Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pubs et redirections vers les sites possédant des malwares

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

pubs et redirections vers les sites possédant des malwares Empty
MessageSujet: pubs et redirections vers les sites possédant des malwares   pubs et redirections vers les sites possédant des malwares Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 2:25

Bonjour à tous,

Voici un problème que je confronte depuis plusieurs jours. Lors que je me connecte sur le site depuis mon Android sur chrome dans rien touché, dès l'écran d'accueil je le retrouve redirectionné vers une page qui me dit que l'on appareil est infecté par virus et il faut télécharger un logiciel qu'il me recommande dans la même page.

Sur PC j'ai adblock donc ce genre des con..ries ne peuvent pas s'afficher mais comme dans le tel je ne peux pas ajouter extension de adblock, il m'est quasi il impossible de visiter le forum.

Je ne sais pas mais les administrateurs ou webmaster peuvent pas analyser le site et enlever ces malwares publicitaires?

Je vais chercher plus détaillé dès que j'ai du temps leurs je ne pense pas cela vient de Google ad.

Ou bien si il y a des utilisateurs d'Android j'aimerai bien avoir une solution à me conseiller afin que je puisse accéder au forum depuis chrome sur tel.

Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3136
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

pubs et redirections vers les sites possédant des malwares Empty
MessageSujet: Re: pubs et redirections vers les sites possédant des malwares   pubs et redirections vers les sites possédant des malwares Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 2:42

salut.
adblock existe pour android mais pas dans playstore (a une epoque ca y etait),ça leur fait perdre trop d'argent,je l'ai sur ma tablette,en cherchant un peu,tu trouvera sûrement ton bonheur et esperant que ce que tu trouvera hors playstore ne soit pas vérolé...
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

pubs et redirections vers les sites possédant des malwares Empty
MessageSujet: Re: pubs et redirections vers les sites possédant des malwares   pubs et redirections vers les sites possédant des malwares Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 14:22

barbe-à-truc a écrit:
salut.
adblock existe pour android mais pas dans playstore (a une epoque ca y etait),ça leur fait perdre trop d'argent,je l'ai sur ma tablette,en cherchant un peu,tu trouvera sûrement ton bonheur et esperant que ce que tu trouvera hors playstore ne soit pas vérolé...

adblock en tant qu'extension ? car adblock existe comme navigateur mais je ne peux pas le synchroniser sur pc, avec le chrome il y a cet avantage. sinon je vais aller voir dans leur site au cas ou. Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 50
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

pubs et redirections vers les sites possédant des malwares Empty
MessageSujet: Re: pubs et redirections vers les sites possédant des malwares   pubs et redirections vers les sites possédant des malwares Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 14:39

Utilise Firefox: tu peut le synchroniser sur tous tes appareils.

Et il existe bien une extension AD Block pour Firefox, que ce soit sur PC ou sur Android.

C'est ce que j'utilise et ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
pepytoh

pepytoh


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Paris (colombes)
Date d'inscription : 26/04/2016

pubs et redirections vers les sites possédant des malwares Empty
MessageSujet: Re: pubs et redirections vers les sites possédant des malwares   pubs et redirections vers les sites possédant des malwares Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 15:06

Salut,
J'ai également le même problème mais sur le forum rasage-classique aussi. Je pense que ça vient du site de forum en général ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pubs et redirections vers les sites possédant des malwares Empty
MessageSujet: Re: pubs et redirections vers les sites possédant des malwares   pubs et redirections vers les sites possédant des malwares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pubs et redirections vers les sites possédant des malwares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pubs.
» Honte aux pubs !!
» Proraso les pubs
» Exposition - bistros & pubs
» Sites italiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: