Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'avis (lbc)

Aller en bas 
+4
Pierre-André
LeNooB
Newbie94
Baxor76
8 participants
AuteurMessage
Baxor76




Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : 76700, gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 16/07/2016

Demande d'avis (lbc) Empty
MessageSujet: Demande d'avis (lbc)   Demande d'avis (lbc) Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 14:40

Bonjour à vous, originaire de haute Normandie je parcoure leboncoin dans le but de débusquer de bonnes affaires, mais je ne sais comment distinguer de la bonne qualité d'un étron colossal, j'ai repéré ce rasoir qui se situe à environ 15 minutes de chez moi, sachant que mon père est affuteur dans la métallurgie de profession, j'imagine qu'il pourrait polir une lame pour la rendre plus brillante et même retirer les taches d'oxydation, qu'en dites vous ?
Ps : Si une âme charitable pouvait m'aider a trouver sur lbc haute Normandie un produit de qualité je lui devrai une reconnaissance éternelle.
https://www.leboncoin.fr/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx_s
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Demande d'avis (lbc) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis (lbc)   Demande d'avis (lbc) Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:09

Primo, il est interdit de donner un lien d'une annonce encore ouverte sur les sites de ventes ou d'enchères en ligne.
Secondo, je ne jetterai pas 15 euros dans le cc dont tu as envoyé le lien, il a beaucoup d'oxydation, peut-être que le fil est détérioré, sans compter que de toute façon, il a une belle dent sur son fil. Or vu que tu débutes, tu ne pourras pas t'en servir sans passer par qqn qui remettra en état le cc = de nouveaux frais, tout compris tu seras plus près des 45 euros que des 15... ohwell
Revenir en haut Aller en bas
LeNooB

LeNooB


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Serazereux - GEO
Date d'inscription : 07/05/2016

Demande d'avis (lbc) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis (lbc)   Demande d'avis (lbc) Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:13

+1 avec newbie94 va plutôt voir les petites annonces du forum
Revenir en haut Aller en bas
Baxor76




Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : 76700, gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 16/07/2016

Demande d'avis (lbc) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis (lbc)   Demande d'avis (lbc) Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 15:49

Merci beaucoup le soucis avec les petites annonces c'est que je refuse de payer par paypal et que je n'ai pas de chéquier. De plus la plus part sont des marques que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
LeNooB

LeNooB


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Serazereux - GEO
Date d'inscription : 07/05/2016

Demande d'avis (lbc) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis (lbc)   Demande d'avis (lbc) Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:48

Des marques y'en à des centaines voir des milliers pour la plupart très bonne, même des sans marque sont très bon donc faut pas vraiment ce fier à ça, mais le paiement c'est plus problématique... Trouve un foruneur à côtéde chez toi si tu peux qui peut t'aider c'est la seul solution ou achète prèsde chez toi sr mais c'est déjà moins certains...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Demande d'avis (lbc) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis (lbc)   Demande d'avis (lbc) Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:40

Si tu veux éviter les déconvenues -> PA du forum.

Tu peux poster dans la section recherche pour qu'un vendeur vienne vers toi.

Je paie la plupart du temps par virement bancaire... peut etre que tu trouveras un vendeur qui accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Baxor76




Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : 76700, gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 16/07/2016

Demande d'avis (lbc) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis (lbc)   Demande d'avis (lbc) Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:04

J'ai trouvé un Talisman sur lbc a 40€ avec cuir fourni qui plus est Shave ready je vais tenter de négocier et voilà je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Demande d'avis (lbc) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis (lbc)   Demande d'avis (lbc) Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:13

Idée de merde.

Bon, prends le temps de lire le forum, t'es plus à une semaine maintenant.

Un rasoir sur lbc SR? c'est rare, vraiment très rare. Un cuir ouais, dans quel état?

PA du forum, c'est le meilleur moyen pour ne pas se planter en commençant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Demande d'avis (lbc) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis (lbc)   Demande d'avis (lbc) Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 20:30

Demande d'avis (lbc) Smiley26 comme les collègues.Réfléchie bien,tu risque de regretter,mais surtout d'être déçu de ton rasage qui doit être,avant tout,du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Demande d'avis (lbc) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis (lbc)   Demande d'avis (lbc) Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:08

Quitte à vouloir à tout prix du pas cher de provenance douteuse, je te conseille un gold dollar à 3,20€ sur ebay ou alibaba, et le cuir du canapé.

Même pas besoin de négocier clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Demande d'avis (lbc) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis (lbc)   Demande d'avis (lbc) Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:17

Baxor76 a écrit:
le soucis avec les petites annonces c'est que je refuse de payer par paypal et que je n'ai pas de chéquier
Il te reste l'option du virement bancaire. Personnellement je n'ai pas de compte paypal, et si un vendeur ne veux pas de chèque, je fais un virement. Après pour lbc, il y a certains membres du forum qui y vendent, donc tu peux trouver du shave ready, mais ils sont rares... C'est un peu la loterie :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Demande d'avis (lbc) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis (lbc)   Demande d'avis (lbc) Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 21:57

Thaeris a écrit:

Même pas besoin de négocier clown

Nan mais tu le fais quand même! Tradition oblige clown
Revenir en haut Aller en bas
LeNooB

LeNooB


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Serazereux - GEO
Date d'inscription : 07/05/2016

Demande d'avis (lbc) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis (lbc)   Demande d'avis (lbc) Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 6:39

C'est bon les gars, je lui fais un cadeau de bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Demande d'avis (lbc) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis (lbc)   Demande d'avis (lbc) Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 6:50

Et moi-et moi .pleur .Tu veux pas me faire un cadeau jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis (lbc) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis (lbc)   Demande d'avis (lbc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis (lbc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement
» Demande d'infos ...
» demande information
» Demande d'identification
» demande information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: