Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thorgun

thorgun


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2015

Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated Empty
MessageSujet: Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated   Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 16:11

Retour de brocante:
Un paddle en état correcte mais je ne suis pas certain de pouvoir l'utiliser en l'état et un Wade and Butcher Shefield qui coupait un peu. Je l'ai juste passé à la pâte verte et au cuir, je le testerai la prochaine fois que je me rase!
(Désolé, je pensais avoir tourné les photos mais ca n'a pas marché)
Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated Img_2011
Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated Img_2010
Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated Empty
MessageSujet: Re: Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated   Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 19:44

Encore une belle bête de WB
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated Empty
MessageSujet: Re: Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated   Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 20:02

J'espère que tu as nettoyé un peu le rasoir au moins... et je pense que ça sera insuffisant la pâte seule...
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated Empty
MessageSujet: : Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated    Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 21:00

jap belle trouvaille , tout a fait restaurable
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated Empty
MessageSujet: Re: Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated   Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 21:04

Bonne pioche John ! Pour le cuir, nettoie un peu le côté nu avec une gomme et du lait corporel pour bébé. Pour le Wade, si tu ne sais pas trop quoi en faire, tu connais mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
thorgun

thorgun


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2015

Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated Empty
MessageSujet: Re: Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated   Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 22:40

Kiss Nicolas a écrit:
J'espère que tu as nettoyé un peu le rasoir au moins... et je pense que ça sera insuffisant la pâte seule...
Oui oui! Les poils que l'on voit sont mes poils de main qui étaient là pour tester le tranchant du sabre! J'ai d'abord nettoyer au desinfectant, wd40 et laine d'acier puis poudre d'argile et enfin savon de vaisselle. Comme il y avaot encore du tranchant je n'ai fait que pâte et cuir, si ce n'est pas suffisant , il passera par la pierre!
Revenir en haut Aller en bas
thorgun

thorgun


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2015

Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated Empty
MessageSujet: Re: Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated   Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:33

J'ai voulu me raser il y a une heure et, effectivement, le rasoir devait passer par la pierre! Ni une, ni deux, je prends mes pierre et mets en pratique ce que Yo Wan m'a appris (encore un tout grand merci! c'est grâce à toi que je peux faire tout ça!). Un peu impatient, je ne le passe pas énormément au cuir et à la pâte mais c'est bon, j'ai pu me raser! Il mérite encore un peu d'attention pour raser tout à fait bien , mais je suis content!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated Empty
MessageSujet: Re: Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated   Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paddle Juchten Streichriemen et Wade and butcher the celebrated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade & Butcher "the celebrated" 7/8
» Vos avis bienvenue pour un Wade & Butcher Celebrated
» Dégrossissage du design de lame des 10ans
» WADE BUTCHER
» Ma modeste rotation mise a jour 04/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Vide-greniers, puces et brocantes-
Sauter vers: