Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le Père Lucien Edition Limité

Aller en bas 
+2
lamarmotte
AQUA
6 participants
AuteurMessage
AQUA

AQUA


Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : SAVERNE
Date d'inscription : 05/01/2016

Le Père Lucien Edition Limité  Empty
MessageSujet: Le Père Lucien Edition Limité    Le Père Lucien Edition Limité  Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 23:28

je vien de rentrer l'edition limité du Pére Lucien au beurre de karité et au suif Very Happy une pure merveille ,un montage parfait une mousse qui tien bien une superbe glisse et un parfum frais et « vert » aux notes d agrumes !! je ne peut que conseiller cheers
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte

lamarmotte


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2016

Le Père Lucien Edition Limité  Empty
MessageSujet: Re: Le Père Lucien Edition Limité    Le Père Lucien Edition Limité  Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:17

Bonsoir à tous,

J'ai également acheté cette édition limitée du Père Lucien et le savon est excellent. Il monte très facilement et le résultat est crémeux à souhait.

Produit de bonne facture mais un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Le Père Lucien Edition Limité  Empty
MessageSujet: Re: Le Père Lucien Edition Limité    Le Père Lucien Edition Limité  Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 3:19

Est ce qu'il y a une nette différence avec le modèle classique ?
Parce que de souvenirs, pas mal de membres avaient du mal à le faire monté
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte

lamarmotte


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2016

Le Père Lucien Edition Limité  Empty
MessageSujet: Re: Le Père Lucien Edition Limité    Le Père Lucien Edition Limité  Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 10:11

Je dispose de quatre savons Père Lucien (cèdre-patouchli ; cologne fougère ; rose de pushkar et l'édition limitée), et j'arrive à obtenir facilement une mousse/crème uniquement sur les deux derniers. J'ai été très déçu par Cèdre Patouchli et Cologne Fougère (malgré une excellente odeur) car la mousse ne tient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
YAMFB




Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2017

Le Père Lucien Edition Limité  Empty
MessageSujet: Re: Le Père Lucien Edition Limité    Le Père Lucien Edition Limité  Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 10:26

Gtidanny a écrit:
Est ce qu'il y a une nette différence avec le modèle classique ?
Parce que de souvenirs, pas mal de membres avaient du mal à le faire monté

Les nouveaux LPL post Mi 2016 n'ont plus rien à voir (je trouve) pouvoir avoir acheté des LPL dès le départ avec ceux d'avant 2016.

A noter que Cyril a enrichi en beurre de karité ses différents savons y compris le Rose de Pushkar qui est clairement une excellente nouvelle car aucun autre savon d'aucune autre marque n'égale sa senteur.

Pour posséder le MDC Rose, ça n'est clairement pas une vrai senteur rose en comparaison... Mais la mousse du MDC est toujours aussi excellente !
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Le Père Lucien Edition Limité  Empty
MessageSujet: Re: Le Père Lucien Edition Limité    Le Père Lucien Edition Limité  Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 13:15

Il est bien de nous préciser que la composition à changer car mon LPL rose de pushkar avait moisi et le cèdre-patouchli que je n'ai pas terminé ne fait pas une mousse onctueuse et en plus elle se défait dans mon scuttle entre 2 passes.
Avant d'en racheter il faudra que lors d'une rencontre quelqu'un m'en fasse essayer.
Revenir en haut Aller en bas
YAMFB




Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2017

Le Père Lucien Edition Limité  Empty
MessageSujet: Re: Le Père Lucien Edition Limité    Le Père Lucien Edition Limité  Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 13:54

El Bretón Andaluz a écrit:
Il est bien de nous préciser que la composition à changer car mon LPL rose de pushkar avait moisi et le cèdre-patouchli que je n'ai pas terminé ne fait pas une mousse onctueuse et en plus elle se défait dans mon scuttle entre 2 passes.
Avant d'en racheter il faudra que lors d'une rencontre quelqu'un m'en fasse essayer.

Commence par un Lainess, tu ne pourras pas être déçu, les Lainess restent clairement les meilleurs devant les LPL enrichis au Tallow.

Revenir en haut Aller en bas
le pere lucien

le pere lucien


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/07/2013

Le Père Lucien Edition Limité  Empty
MessageSujet: Re: Le Père Lucien Edition Limité    Le Père Lucien Edition Limité  Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 15:10

lamarmotte a écrit:
Je dispose de quatre savons Père Lucien (cèdre-patouchli ; cologne fougère ; rose de pushkar et l'édition limitée), et j'arrive à obtenir facilement une mousse/crème uniquement sur les deux derniers. J'ai été très déçu par Cèdre Patouchli et Cologne Fougère (malgré une excellente odeur) car la mousse ne tient pas du tout.

Les compositions du cèdre patchouli, du Cologne fougère, et du rose de pushkar, hormis les parfums sont exactement les mêmes. Je pense que les raisons de ta mésaventure avec les deux premiers sont autres que la composition du savon. Il n'y a aucune raison que tu n'arrives pas à faire une mousse avec les deux premiers alors que tu y arrives avec le rose de pushkar
Revenir en haut Aller en bas
http://leperelucien.com
Contenu sponsorisé





Le Père Lucien Edition Limité  Empty
MessageSujet: Re: Le Père Lucien Edition Limité    Le Père Lucien Edition Limité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Lucien Edition Limité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon de rasage édition limité 2015 CCC par "Le Père Lucien"
» Un Thiers Issard édition limité pour le CCC !!!
» Le pere Lucien
» Le père Lucien
» Grumeaux dans Pére Lucien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les produits de rasage-
Sauter vers: