Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat

Aller en bas 
+14
Paul47
blacksheep78
Pierre-André
Tcharpé
staxbassman
El Bretón Andaluz
Kinnor
Richpa
pascal13692
sambutler
Alunni
Nosman
David91
viv
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viv

viv


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/02/2014

Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat   Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 21:54

Je vous remercie, ça me fait plaisir de lire cela Smile

Je comprend que les lames Koraat ne plaisent pas à tout le monde. Pour ma part, suis impatiens de tester la qualité de ces lames dans le temps. Pour le moment je ne me suis rasé qu'une seul fois mais agréable surprise au niveau du tranchant. Je ne sais pas si ça viens du poids de la lame mais je ne sens même pas la coupe des poils c'est très très doux. A manier par contre c'est une habitude à prendre ça change de mes autres rasoirs !


Dernière édition par viv le Mer 21 Sep 2016 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat   Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 2:04

J'utilise la mienne depuis début mai plusieurs fois par semaine, et elle n'a fait que bonifier.

C'est ma meilleure lame, je la sors souvent pour cette raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/02/2014

Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat   Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:39

Ça me fais plaisir de lire cela Pierre-André Smile C'est également ce que j'ai cru comprendre sur des forums d'autres pays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mpatate




Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/03/2015

Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat   Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 16:01

Superbe!

Une question: ou est-ce que l'on prend les commandes???
jump
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/02/2014

Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat   Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 16:18

haha Laughing merci

Pour les chasses, je n'ai pas trop le temps pour cela, et quand bien même, je laisse bien cette tache aux artisans comme Jean Charles qui travaille beaucoup mieux que moi et dont c'est le métier Wink

Pour les lames et rasoirs "entier" sur le site internet de Koraat Knives.
Revenir en haut Aller en bas
mpatate




Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/03/2015

Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat   Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 16:51

Merci,

C'est vrai qu'il y a JC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat   Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une chasse en os avec un espaceur en ébène pour une lame Koraat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une chasse en tortue pour un Koraat
» Une création en ébène royal
» Chasse en bois sans espaceur ?
» Chasse en noyer intérieure en chêne et espaceur en os
» Chasse Ébène pour mon Grelot "the lord barber"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les châsses-
Sauter vers: