Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je me présente .................

Aller en bas 
+3
johweb
esspic
LeDed
7 participants
AuteurMessage
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Je me présente ................. Empty
MessageSujet: Je me présente .................   Je me présente ................. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:30

Dans le même style, 47 ans, marié (mais pas célibataire,Laughing), 1 grand garçon de 1m90. Je suis aussi Informaticien (mais plus trop passionné!). Admin avec Gagadget. Membre fondateur du Coupe-Chou Club. Le 3C à débuté avec 2 autres blogueurs il y a deux ans maintenant. Une grosse poignée de main à Loïc et Emmanuel. Mon blog ayant suscité pas mal de curieux, il semble poursuivre sa course sur ce nouveau support qu'est ce forum crée début mars 2007.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Je me présente ................. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente .................   Je me présente ................. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:52

Pour la suite de la série un déterrage par jour, aujourd'hui, un déterrage en forme d'hommage.

Parce que je sais que tu lis toujours ce forum.

Tu n'aurais pas été là, il existerai sans doute, aujourd'hui, tout de même, un forum francophone dédié au coupe-chou... Parce que c'est incontournable, aussi parce que c'est dans l'air du temps...