Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je me présente .................

Aller en bas 
+3
johweb
esspic
LeDed
7 participants
AuteurMessage
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Je me présente ................. Empty
MessageSujet: Je me présente .................   Je me présente ................. Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:30

Dans le même style, 47 ans, marié (mais pas célibataire,Laughing), 1 grand garçon de 1m90. Je suis aussi Informaticien (mais plus trop passionné!). Admin avec Gagadget. Membre fondateur du Coupe-Chou Club. Le 3C à débuté avec 2 autres blogueurs il y a deux ans maintenant. Une grosse poignée de main à Loïc et Emmanuel. Mon blog ayant suscité pas mal de curieux, il semble poursuivre sa course sur ce nouveau support qu'est ce forum crée début mars 2007.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Je me présente ................. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente .................   Je me présente ................. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:52

Pour la suite de la série un déterrage par jour, aujourd'hui, un déterrage en forme d'hommage.

Parce que je sais que tu lis toujours ce forum.

Tu n'aurais pas été là, il existerai sans doute, aujourd'hui, tout de même, un forum francophone dédié au coupe-chou... Parce que c'est incontournable, aussi parce que c'est dans l'air du temps...
Mais il n'aurait sans doute pas grand chose à voir avec le CCC, tout simplement parce que l'évolution d'un forum, comme celle de notre vie, est contingente.
Il n'aurait probablement pas tout à fait les mêmes intervenants, les mêmes habitudes, le même civisme.
et je me raserai sans doute au rasoir électrique...

Merci LeDed ! cheers

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Je me présente ................. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente .................   Je me présente ................. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:57

Et parce que "merci" tout simplement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tekila

Tekila


Nombre de messages : 702
Age : 46
Localisation : Saint André le Coq
Date d'inscription : 22/12/2008

Je me présente ................. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente .................   Je me présente ................. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:58

tu as raison de rendre un hommage au Ded, peut etre qu'à ce jour sans le 3C, je serais encore en train de m'écorcher la figure au multilames...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 1070
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2010

Je me présente ................. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente .................   Je me présente ................. Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 0:38

Je crois que je peux maintenant le dire publiquement: il y a deux semaines, je me suis demandé "mais que devient LeDeb?" et j'ai transmis ma question à chewbacca par message personnel.
Les textes de LeDeb ont été pour moi fondamentaux dans l'apprentissage (ou plutôt le réapprentissage) du maniement du coupe-choux.
Alors, si tu interviens à nouveau, c'est pour mon plus grand bonheur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

Je me présente ................. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente .................   Je me présente ................. Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 3:50

Je me présente ................. 0038
Prosternez-vous! Le grand créateur est revenu par Minou!
Je me présente ................. Le_chat_internet
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Je me présente ................. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente .................   Je me présente ................. Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:12

Pour un déterrage, c’est un déterrage. Ca me projette aussi presque 4 ans en arrière lorsque j’avais eu mon 1er CC et fait mes premières visites en invité pour me « documenter ». Hé, hé. Nostalgie, quand tu nous tiens ! Longue vie au 3C !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ................. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente .................   Je me présente ................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente .................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me (re) présente
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente... PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: