Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mini rencontre Région Marseillaise

Aller en bas 
+13
bouli37
Alunni
Rotoruck
willgreg
Yo Wan
Krampon
cebo0o
leseb13
Tcharpé
nicorinne
xabator
Xeleven83
Sapasspa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dans quelle ville (et ses alentours) souhaiteriez-vous que nous nous rencontrions?
Béziers
Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_lcap4%Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Arles
Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_lcap4%Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Avignon
Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_lcap7%Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Fréjus
Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_lcap4%Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Marseille
Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_lcap33%Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Montelimar
Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_lcap0%Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Montpellier
Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_lcap11%Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Nice
Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_lcap7%Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Nîmes
Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_lcap0%Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Salon-de-Provence
Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_lcap11%Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Sisteron
Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_lcap4%Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Toulon
Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_lcap15%Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 18:25

Alunni a écrit:
En 2017 ? Qui sait.....Peut être que je pourrai me libérer? Ce serai avec un GRAND plaisir.Plus on est de  jocolor   clown  .blbl. plus on rigole.

Si tu viens, j'essaierai de venir en bécane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6894
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 18:42

Si elle tient jusque là !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 18:44

Alunni a écrit:
Si elle  tient jusque là !!! hihi

Avec tous les frais que j'ai fait dessus, elle devrait pouvoir tenir jusqu'à la prochaine révision 😬
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6894
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 18:54

La 1000,belle bécane quand même.
affraid La monster aussi, je veux pas me faire boxer par ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 19:26

Alunni a écrit:
La 1000,belle bécane quand même.
affraid La monster aussi, je veux pas me faire boxer par ta femme.

Le Monster est plus abordable niveau pilotage, niveau moteur 1000 arrache un peu plus.

Mais je crois qu'on est pas dans le bon post là 😬....

Au moins ça fait remonter le post sur la mini convention en préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
olig




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Lauris 84
Date d'inscription : 20/11/2016

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:21

Salut !

Tout nouveau tout frais (et pas encore de CC) je veux bien en être selon date et endroit Very Happy

Je propose Aix et pour ceux qui connaissent le Tapas Café a une salle à l'étage qu'ils n'utilisent jamais... Je connais le patron, on sait jamais ça pourrait le faire.... (au pire vous le menacez avec vos coupe choux !)

Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 50
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:46

Va pour les menaces... Cela me semble une bonne stratégie pour la réservation de salle... lol!
@Olig: contactes moi sur hykerlord@gmail.com, si tu est sur Aix, on pourrait se voir avant pour organiser ça avec ton pote?

Donc,

1- Sapasspa
2- Xeleven83
3- Rotoruck
4- willgreg
5- xabator
6- bouli37
7- cebo0o
8- bouli37
9- freijojo
10- Alunni
11- olig
12- Yo Wan
13- Tcharpé
14- ...


Dernière édition par Sapasspa le Jeu 22 Déc 2016 - 8:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:00

On programme pour les beaux jours?
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 50
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:06

Ah mon avis, ce sera plus sympathique en effet.
En plus debut 2017 je refais une partie de billard pour les lombaires ce coup-ci...
Alors pour moi ce serait plutôt courant Été 2017.
Ceci dit, maintenant que vous savez qui es intéressé, rien ne vous empêche de vous rencontrer plus tôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:11

Salut les sudistes, 2017 est ma dernière année de travail, et j'aurai beaucoup de jours de congé à prendre. Si votre date me le permet, je ferai volontiers une petite descente vers le soleil d'Aix. Si vous n'avez pas d'objection
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:12

Yo Wan a écrit:
Salut les sudistes, 2017 est ma dernière année de travail,  et j'aurai beaucoup de jours de congé à prendre.  Si votre date me le permet, je ferai volontiers une petite descente vers le soleil d'Aix. Si vous n'avez pas d'objection

Ça serait cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 50
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:15

Tu sera évidemment le bienvenu biensûr!
Revenir en haut Aller en bas
olig




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Lauris 84
Date d'inscription : 20/11/2016

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 7:54

ok je note et te contacte bientôt.

Il me semble que Tcharpé était partant aussi pour la rencontre (dans la liste en bleu il est mystérieusement absent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 50
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 8:00

Je viens de me rendre compte que ce n'est pas le seul que j'ai oublié...

Plusieurs étaient "partants", mais pour une rencontre dans le Sud.
La région Marseillaise étant plébiscitée, j'ai REdemandé à ceux qui étaient intéressés si une rencontre vers Marseille leur était envisageable, et ils n'ont pas tous confirmés...

SI C'EST BON POUR VOUS SUR AIX/MARSEILLE ET QUE VOUS N'ÊTES PAS DANS LA LISTE, merci de vous signaler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 50
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:18

@olig?

c'est envisageable ou pas pour ta proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Krampon

Krampon


Nombre de messages : 426
Age : 63
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/11/2015

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Partant!   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 22:05

Bonsoir Sapasspa
Je suis toujours volontaire si je suis dans la région à la date prévue (planning de retour à Toulon non encore verrouillé pour 2017).
Marseille est largement à portée de moto pour moi...
Amitiés pogonotomes. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 22:22

Y a t il une date retenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 50
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 23:21

Pas encore, demain matin je vois mon Chirurgien pour les lombaires. Alors je sais pas ce qui m'attend question planning...
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 6:13

Sapasspa a écrit:
Pas encore, demain matin je vois mon Chirurgien pour les lombaires. Alors je sais pas ce qui m'attend question planning...

Bon courage Sapasspa !
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6203
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 8:41

salut Jean-Paul!
J'espère que tout va bien pour toi!
Bon courage mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
olig




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Lauris 84
Date d'inscription : 20/11/2016

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:50

Bonsoir à tous et une excellente année 2017 !!!! Smile

Sapasspa j'espère que tout va bien et que ça n'est pas trop grave...

Je m'étais un peu absenté du forum après avoir acquis mon CC en kit complet auprès de Tcharpé...
Non je ne me suis pas égorgé Wink

Il faut que je vois pour la piste du resto, je vais peut-être le voir cette semaine...ou du moins l'avoir au tel... je pourrai lui en parler...
Du coup ok pour les beaux jour ce sera plus sympa...

Par contre question de newbie... Comment ca se passe généralement les rencontres ? (Bien ça je m'en doute.... Wink )
C'est juste un apéro repas ? ou alors chacun amène son (ses) coupe choux et on montre comment ils taillent bien ???

Que je sache quoi lui dire ... "Ton resto va se transformer en barber shop pendant un petit moment" ou alors "on voudrait te réserver ta salle du haut pour un gueuleton"...

Promis ce coup-ci je t'envoie un mp bientôt sapasspa Wink

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 50
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 10:12

olig a écrit:
question de newbie... Comment ca se passe généralement les rencontres ? (Bien ça je m'en doute.... Wink )
C'est juste un apéro repas ? ou alors chacun amène son (ses) coupe choux et on montre comment ils taillent bien ???

Que je sache quoi lui dire ... "Ton resto va se transformer en barber shop pendant un petit moment" ou alors "on voudrait te réserver ta salle du haut pour un gueuleton"...

Salut Olig, désolé pour le délai de réponse, mais je suis à peine en état de m'assoir devant le PC...
L'opération s'est bien passée, mais il me faut le temps de m'en remettre, j'ai l"impression d'avoir été passé à tabac à coup de batte de base-ball... lol!

Je n'ai jamais participé à une vrai convention du CCC.

Mais l'idée, c'est ça: se retrouver autour d'un verre ou d'un repas, pour parler matos et technique.
Donc, il faudrait qu'il y ai de la place pour pouvoir déballer un peu le matos.

On ne se rasera probablement pas (donc pas besoin de fauteuil de barbier ni de salle de bain aménagée) mais l'accès à un robinet serait bien sympathique (pour tester les différentes méthodes pour faire de la mousse par exemple...).

Mais même sans point d'eau on devrait passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
olig




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Lauris 84
Date d'inscription : 20/11/2016

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 10:56

Sapasspa a écrit:
olig a écrit:
question de newbie... Comment ca se passe généralement les rencontres ? (Bien ça je m'en doute.... Wink )
C'est juste un apéro repas ? ou alors chacun amène son (ses) coupe choux et on montre comment ils taillent bien ???

Que je sache quoi lui dire ... "Ton resto va se transformer en barber shop pendant un petit moment" ou alors "on voudrait te réserver ta salle du haut pour un gueuleton"...

Salut Olig, désolé pour le délai de réponse, mais je suis à peine en état de m'assoir devant le PC...
L'opération s'est bien passée, mais il me faut le temps de m'en remettre, j'ai l"impression d'avoir été passé à tabac à coup de batte de base-ball...  lol!

Je n'ai jamais participé à une vrai convention du CCC.

Mais l'idée, c'est ça: se retrouver autour d'un verre ou d'un repas, pour parler matos et technique.
Donc, il faudrait qu'il y ai de la place pour pouvoir déballer un peu le matos.

On ne se rasera probablement pas (donc pas besoin de fauteuil de barbier ni de salle de bain aménagée) mais l'accès à un robinet serait bien sympathique (pour tester les différentes méthodes pour faire de la mousse par exemple...).

Mais même sans point d'eau on devrait passer un bon moment.

Salut !

Pas de souci pour le délai de réponse ! Je me doute bien que ça ne doit pas être simple !!!

J'ai un ami qui a double hernie discale et sans même passer sur le billard, il douille sévère donc ne parlons pas de ce que tu dois ressentir... Si l'opération s'est bien passée c'est le plus important, maintenant repos Repos REPOS !!!! ... Smile

Ok c'est bien ce que je pensais pour l'organisation, je vais voir avec lui sachant qu'en ce moment c'est très compliqué pour le joindre... Il est débordé... Ah ces restaurateurs !!!! Wink

Je te tiens au courant en tous cas pour la suite dès que j'arrive à le choper au téléphone...

A très bientôt tout le monde !

Ps : Ca y est je commence le rebrousse poil dans le cou !!!! Youhou !!!! afro boulet lol!

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6894
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 11:50

affraid  QÔÂ !!! On t'as tabassé???Donne nous des noms. combat
Non,sans déconner,content que ça se soit bien passé,reste plus qu'a te remettre en forme. hello


Dernière édition par Alunni le Mer 15 Fév 2017 - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 11:51

Bon rétablissement Sapasspa, vivement que tu sois sur pieds, qu'on puisse enfin faire cette rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini rencontre Région Marseillaise   Mini rencontre Région Marseillaise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini rencontre Région Marseillaise
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini mais alors vraiment mini CC
» Région moselle
» Et sur Strasbourg et sa région?
» Adresse Région de Caen????
» Un nouveau de la region paca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres-
Sauter vers: