Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 On n'en sait jamais assez

Aller en bas 
AuteurMessage
arcandias

arcandias


Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

On n'en sait jamais assez Empty
MessageSujet: On n'en sait jamais assez   On n'en sait jamais assez Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 20:18

Bonsoir Messieurs,
ce bref message pour signaler une chose à la fois évidente, mais qu'on ne peut trop souligner ... Surtout pour les nouveaux venus?
Testez vos pierres jap Je m'explique.
J'ai presque toujours pu sortir des fils SR de mes restau'. Mais jamais je n'ai manqué le repassage au cuir. Question de sensation, la fameuse nuance entre SR et SDoux. Je ne m'en suis jamais inquiété.
Il y a 1 an, j'ai rentré une "rouge de salm", qui, par hasard, complétait théoriquement ma "dragon tongue" et mon "esher".
Et, ce soir.... J'ai enfin (feignant que je suis...) préparer un IC Vincent sans dents mais ne rasant pas les poils de bras et, je ne sais pas pourquoi, je suis reparti lire un de mes post sur le rouge de salm mais surtout les réponses des gars du coin, dont Charlie of course.

Résultat?

5min sur la rouge avec dilution classique (ni lente, ni rapide)
5min sur la DT avec une dilution rapide,
5min sur la Thuringe sans boue,
50 passes sur un cuir glacé de Chewbacca.

Résultat shave doux... Incroyablement doux.

En bref: j'utilisais mal ma rouge de salm. Elle a maintenant trouvé sa place dans mon mini set de pierres.
J'étais souvent satisfait mais pas follement surpris. Ce soir, je suis ravi.
Alors oui, peut-être est-ce la qualité IC Vincent avec un acier mou, peut-être est-ce le timing, no se.
Mais le résultat est là.

Bref, explorez vos pierres, les combinaisons, les sans boue et les boueuses Smile On n'est jamais à l'abri d'une jolie découverte.
vache vache vache vache vache vache
Revenir en haut Aller en bas
 
On n'en sait jamais assez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors? Qui l'a eu ???
» Jamais Plus Jamais ou les " Lames d'Allah "
» Est-ce que quelqu'un sait?
» Qui sait où trouver un support blaireau et CC + bol ?
» Le génie qui sait ce que vous pensez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...-
Sauter vers: