Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Qui connais le savon Lainess ?

Aller en bas 
+5
Yo Wan
Fredo64160
Trognon
pharma1946
Gtidanny
9 participants
AuteurMessage
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 875
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Qui connais le savon Lainess ? Empty
MessageSujet: Qui connais le savon Lainess ?   Qui connais le savon Lainess ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 8:29

Bonjour tout le monde vache

Étant fraîchement inscrit sur un autre forum de rasage traditionnel, j'ai decouvert un savon à raser que je ne connaissais pas et qui apparemment serais l'homologue de notre Savonnerie du moulin puisque qu'il est confectionné à partir de lait d'ânesse, 10 ou 15% je crois et créer par LPL.

D'ou ma question, le connaissez vous ? Et est-ce que certains d'entre vous la dejas essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
pharma1946




Nombre de messages : 6
Age : 77
Localisation : Saint Laurs
Date d'inscription : 26/01/2017

Qui connais le savon Lainess ? Empty
MessageSujet: Savon à barbe exceptionnel   Qui connais le savon Lainess ? Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 10:52

Bonjour, il s'agit du savon du barbier au lait d'ânesse au miel réalisé en collaboration avec le père Lucien. C'est pour moi le meilleur savon et de très loin . Je le situe un peu au dessus du MDC.
Mousse onctueuse et épaisse . Au bout de 30 minutes elle n'est toujours pas séche.
Pot de 100gr. Il existe aussi en parfum cerise pot de 200gr. courez le commander il est absolument formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

Qui connais le savon Lainess ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais le savon Lainess ?   Qui connais le savon Lainess ? Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 14:44

Hello,

J'en ai un pot , et la qualité est au rendez-vous. On est dans la meme game que MDC , je dirais pour chipoter , qu'il est un tout petit peu moins soyeux que le MDC . Apres il y a l'odeur , plus près du caramel beure salé que miel , il faut aimer . Au début ça surprend, voir ça écœure , apres on s'habitue.

Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 59
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Qui connais le savon Lainess ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais le savon Lainess ?   Qui connais le savon Lainess ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 21:46

Je viens d'acheter ce savon et je plussoie que c'est un très bon savon, mousse très bien, ne sèche pas, demande pour moi un peu plus d'eau que le MDC et je le trouve aussi bien que ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Qui connais le savon Lainess ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais le savon Lainess ?   Qui connais le savon Lainess ? Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 22:20

J'ai eu la chance de participer, pour un autre forum, à un test à l'aveugle sur un savon mystère. C'était le petit nouveau, le Lainess pêche. Et mes conclusions sont comme tout ce qui est dit plus haut. Excellent produit. J'ai songé un instant à le mettre en extra dans un kit en PA, mais j'ai craqué et je le garde pour moi.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tim.D




Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2017

Qui connais le savon Lainess ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais le savon Lainess ?   Qui connais le savon Lainess ? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 0:06

Le lainess est excellent! J’ai la version cerise au lait de jument. Le seul reproche à faire concerne l’odeur, trop forte à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Qui connais le savon Lainess ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais le savon Lainess ?   Qui connais le savon Lainess ? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 9:07

Tim.D a écrit:
Le lainess est excellent! J’ai la version cerise au lait de jument. Le seul reproche à faire concerne l’odeur, trop forte à mon goût
Ne remets pas le couvercle, l'odeur s'adoucira. Évidemment, supprime les autres désodorisants parfumés "Airwick" de la salle de bain, les mélanges d'odeurs ne sont pas souvent heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tim.D




Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/08/2017

Qui connais le savon Lainess ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais le savon Lainess ?   Qui connais le savon Lainess ? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 20:51

Le savon reste ouvert la plupart du temps, comme la plupart dont je trouve l’odeur un peu forte.
Je trouve que l’odeur du cerise reste malgré ça très présente.

Sinon, le déo à chiottes n’a pas sa place dans la salle de bains. Je
Revenir en haut Aller en bas
fabien_69




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/04/2018

Qui connais le savon Lainess ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais le savon Lainess ?   Qui connais le savon Lainess ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 9:51

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de se savon parfum cerise il y a quelques semaines et je le trouve excellent.
Le parfum s’atténue mais ne disparaît pas. La mousse ne sèche pas et à une très bonne tenue.
Je rejoins les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
tibaroudeur

tibaroudeur


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Tarascon
Date d'inscription : 10/05/2018

Qui connais le savon Lainess ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais le savon Lainess ?   Qui connais le savon Lainess ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 15:37

intéressant
Revenir en haut Aller en bas
YAMFB




Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2017

Qui connais le savon Lainess ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais le savon Lainess ?   Qui connais le savon Lainess ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 7:46

j'adore mes Lainess :
- Miel
- Cerise
- Pêche


ce sont d'excellents savons qui plus est conçus par notre ami Cyril qui fait toujours du très bon boulot, mais qui fait encore (à mes yeux tout du moins) mieux avec les Lainess qu'avec sa propre gamme de savon. Je n'ai pour ma part jamais trouvé d'équivalent aux Lainess, étant assez allergique aux senteurs et ne pouvant utiliser que relativement peu de savons de rasages différents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connais le savon Lainess ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais le savon Lainess ?   Qui connais le savon Lainess ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connais le savon Lainess ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème)
» j'en connais qui...
» Je cherche un support pour Simpson Chubby 2 synthétique
» Je ne connais pas ces marques
» "je connais ce polo..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: