Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Merci Yo Wan

Aller en bas 
+4
Yo Wan
pascal13692
TheCrowAlex666
tonio2170
8 participants
AuteurMessage
tonio2170

tonio2170


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Merksem- Belgique- GEO
Date d'inscription : 27/12/2016

Merci Yo Wan Empty
MessageSujet: Merci Yo Wan   Merci Yo Wan Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 10:31

Salutations tout le monde
Voila ayant samedi dernier acheter un dovo neuf et l'ayant rendu SR par moi meme en peut etre 1h de travail, je décide de faire le teste sur mon visage. Et la surprise sa rase. Mais n'étant pas certain de ma prepa je contacte donc yo wan pour savoir si je peut lui envoyer mon CC pour contrôler si tout est ok car je trouve que ca rase bien mais c'est agressif. Et yo wan me propose donc de passé voirca un soir, qui etais donc hier soir. On commence à discuté de CC et il me fait voir qu'elque lames qu'il a amener avec lui, qui sont très belles. Il contrôle mon CC et me dit que tout est en ordre et suite a ca me propose de faire un essaie de comparaison. Je choisis donc un mez rond en (7/8 je crois Yo Wan confirmeras plus facilement) et j'attaque ma prepa. Il me donne quelques petit conseils et c'est partie. La lame arrive à côté de l'oeil et la je m'aperçois que en effet elle est énorme mais je ne panique pas et je me lance, un vrai plaisir que de ce rasé avec cette grosse lame, un peut compliqué à manœuvrer mais néanmoins agréable, puis pour la seconde pas il me propose un petit nez français qui est aussi un pur plaisir pour faire les petit endroit car tres précise. Cette soirée à etais tres enrichisante sur le domaine des CC et aussi personnel, Yo Wan est une personne tres agreable a discuté et à écouter et je l'en remercie encore pour sont déplacement et tout ce qu'il a apporté a cette soirée. Grand merci
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Merci Yo Wan Empty
MessageSujet: Re: Merci Yo Wan   Merci Yo Wan Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 14:57

Il y a vraiment des membres extra sur ce forum!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonio2170

tonio2170


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Merksem- Belgique- GEO
Date d'inscription : 27/12/2016

Merci Yo Wan Empty
MessageSujet: Re: Merci Yo Wan   Merci Yo Wan Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 15:11

Oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9849
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Merci Yo Wan Empty
MessageSujet: Re: Merci Yo Wan   Merci Yo Wan Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 17:14

C'est ça l'esprit du coupe-chou club.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Merci Yo Wan Empty
MessageSujet: Re: Merci Yo Wan   Merci Yo Wan Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 17:48

Merci Tonio, ça m'a fait plaisir de te rencontrer et de te faire passer un peu de mes connaissances.  On appelle ça leffet Smuirph, je ne suis qu'un petit scarabée à ses côtés.
Donc je complète un peu, le Dovo de Tonio était bien SR mais manque encore de nombreuses passes de cuir, je lui ai donc  conseillé 200 passes entre les rasages jusqu'à ce qu'il trouve la douceur,  puis retour à une cinquantaine en régime normal. Comme il dispose d'un canevas, j'ai corrigé ses chiffres. 5 passes, pas 50 !
Les rasoirs de comparaison etaient un Charlex en 15 /16 et un Hugo Khöler en 6/8

Encore merci pour le dîner, comme Anthony est français, on a parlé gastronomie.
Revenir en haut Aller en bas
tonio2170

tonio2170


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Merksem- Belgique- GEO
Date d'inscription : 27/12/2016

Merci Yo Wan Empty
MessageSujet: Re: Merci Yo Wan   Merci Yo Wan Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 17:57

Ce fut vraiment un grand plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Merci Yo Wan Empty
MessageSujet: Re: Merci Yo Wan   Merci Yo Wan Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:44

respect Yo Wan prosterné
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Merci Yo Wan Empty
MessageSujet: : Re: Merci Yo Wan    Merci Yo Wan Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 20:47

jap l effet SMUIRH comme le dit YO WAN scratch j'ai peut être ouvert une voie , avec les permanence mais rien de plus:spamafot:
non le forum regorge de membres fort sympathique , qui sont près a donner la main a tous

YO WAN est un grand homme , et du gentillesse incomparable jap
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Merci Yo Wan Empty
MessageSujet: Re: Merci Yo Wan   Merci Yo Wan Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 20:59

smuirph a écrit:
jap l effet SMUIRH  comme le dit  YO WAN scratch j'ai peut être ouvert une voie , avec les permanence mais rien de plus:spamafot:
non le forum regorge de membres fort sympathique , qui sont près a donner la main a tous

YO WAN est un grand homme , et du gentillesse incomparable jap

Qui sait, peut être un jour, j'aurai assez de compétences pour les partager comme tu le fais prosterné
Revenir en haut Aller en bas
tonio2170

tonio2170


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Merksem- Belgique- GEO
Date d'inscription : 27/12/2016

Merci Yo Wan Empty
MessageSujet: Re: Merci Yo Wan   Merci Yo Wan Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 21:07

C'est en échangeant que l'on aprend. Et toute la vie n'est qu'un aprentissage permanent
Revenir en haut Aller en bas
OscarOscar

OscarOscar


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

Merci Yo Wan Empty
MessageSujet: Re: Merci Yo Wan   Merci Yo Wan Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 19:30

tonio2170 a écrit:
C'est en échangeant que l'on aprend. Et toute la vie n'est qu'un aprentissage permanent

Savoir, savoir faire et faire savoir ! L'esprit du 3C
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Merci Yo Wan Empty
MessageSujet: Re: Merci Yo Wan   Merci Yo Wan Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 9:50

Ah excellent, si tu as pu rencontrer Yo Wan tu as déjà pu admirer quelques belles lames et discuter avec un passionné ! Smile

Bienvenue chez les cow boys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Yo Wan Empty
MessageSujet: Re: Merci Yo Wan   Merci Yo Wan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Yo Wan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci, Hervé Villard, Merci
» Merci Yo Wan merci le Smuirph
» merci
» Bonjour, cherche documents video et photo pour PILEPOIL !
» A que COUCOU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: