Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)

Aller en bas 
+65
Tcharpé
54gasp
Archie
Tavu
Loic82
karim
semar
nicko7780
AJAM
Xavier 1
xu-my
alacoume
doko
taz
Cossu
jvallois
Pascal78
Manox
Sapasspa
ryuk
Tomisato
LeTranchant
dad_booster
Branch
jobe7
barbe-à-truc
Krichaor
Maubert
Caploncour
pascal13692
kroomps
fabien94
alec60
remyzou
Pierro
Neptune
bfi
Killmore
k4radoc
Croko
esspic
rem.44
Hospitality
Kinnor
Flomad
Richpa
jny
tonio2170
ylg0070
stribouille
kinou-63
franCesCo78
EGR411
blacksheep78
Xeleven83
Alain T
Le_sans_barbe
Djouse
TheCrowAlex666
Yo Wan
Stéphan_A
axllre
Obi911
smuirph
Gtidanny
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
k4radoc

k4radoc


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 13/01/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:34

Je tente une incruste sur le fil....

Est-ce que les rendez-vous de la défense existent toujours ? Je suis nouveau et je cherche quelqu'un pour m'aider à rénover un CC et m'apprendre les bases.

A vot bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:24

Tu as besoin de savoir quoi pour la restauration???

Tu veux les bases pour faire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:52

:zen: cool ALEX :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

pas d'inquiétude je suis toujours partant pour donner un coup de main
donc oui K4RADOC JE PEUT ORGANISER UNE RENCONTRE jap

MERCREDI PROCHAIN , même endroit même heures
ça va me remettre un peu dans le bain cheers
06 11 42 72 33
Revenir en haut Aller en bas
k4radoc

k4radoc


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 13/01/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 21:46

Mercredi demain ou le 26 ? En tout cas je suis partant Smile

@TheCrow pour la restauration j'ai besoin d'aide pour un CC que j'ai trouvé voici le lien vers le sujet https://coupechouclub.1fr1.net/t29204-premier-pas-et-decouverte-du-monde-du-cc

Ensuite en terme de base je suis complètement novice donc connaitre le monde du CC en général même si j'ai déjà trouvé pas mal d'informations sur le forum. Ensuite voir comment affiler une lame monter une mousse bref tout ce que je peux apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 22:06

le 26 , apporte ton CC , par contre confirme le RV au plus vite , et laisse moi un SMS ou un message TEL jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
k4radoc

k4radoc


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 13/01/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 22:37

Bah normalement ok pour moi je te reconfirme le tout 06 78 86 00 70
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 23:22

Tu es entre de bonnes mains avec le Smuirph!!! cheers
Il m'a tout appris!!!

J'ai vu ton CC, il a l'air en plutôt bon état c'est déjà un bon point!!! Wink

Content de voir que tu es de plus en plus présent JL jump jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Obi911

Obi911


Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : France - Paris - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 5:29

Salut JL. Je ne pourrai malheureusement pas venir le 26... c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 15:56

salut les copains

PERMANENCE LE 26 AVRIL cheers

réserver et confirmer votre présence au 06 11 42 72 33 jap

Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 875
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 16:09

😭😭😭😭😭😭😭
Je ne pourrais pas venir JL. Je te previendrais (peut être au dernier moment) si j'arrive à décalé mes rdv
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 16:21

Je vais voir si madame travaille car ça fait un peu de route! Je t'envoie un sms pour te prévenir!

Content que tu relances les permanences, ça fait plaisir et ça va aider les nouveaux à bien débuter rasage2
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 7:47

hello hello

permanence ce soir jump

prochainement les permanences ce ferons a thèmes ,en fonction de la demande

SUJET
1ER débutant
prise en main
préparation de la peau
les blaireaux
affilage cuir

2em
débutant confirmer
les bases de l'affilage a la pierre
restauration de base

3em
technique affilage pierres de finition

cette formule permettra au nouveaux de ne pas tout mélanger dès le début
la priorité serra donner au cours de base pour les nouveaux jap jap

a bientôt
06 11 42 72 33




Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 8:32

Super idée!

Je ne pourrais pas venir ce soir car madame nous a prévu une soirée en amoureux!

Amusez-vous bien les amis
Revenir en haut Aller en bas
k4radoc

k4radoc


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 13/01/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 9:47

La j'ai vraiment hate d'y être le programme est plus qu'alléchant jump
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 10:03

un nouveau membre D'ISSY c'est inscrit cheers
j'espère qu'il va me contacter avant ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 8:42

salut les copains hello

petite permanence hier soir , comme toujours CC et bières Razz
deux petit nouveau était de la partis dans un froid glacial , mais l'ambiance était chaleureuse jap
un des membre m'a confier son premier CC , un LE GRELOT un peu mal en point
donc ni une ni deux LE SMUIRPH au boulot lol
voici le début des travaux
nettoyage , polissage de la lame et de la chasse polie miroir , reste la finition et l'affilage final cheers
bien sûr , tout ça gratuitement dans l'esprit DU SMUIRPH
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 827512per003
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 990862per004
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 789305per006
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 729450per007
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 8:50

Sympa ce programme et cette resto aussi Smile

Hate de vous retrouver en perm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 9:23

Qu'il est joli ce Grelot Smile

Encore du grand Smuirph cette restau, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k4radoc

k4radoc


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 13/01/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 9:42

Wouah, c'est qu'on le reconnaitrait plus ce CC superbe travail.

Pour hier soir c'était vraiment top une belle rencontre de super conseils et un vrai passionné qui est là pour partager sa mine d'informations.

Encore merci à toi Jean Luc pour ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 10:09

jap

je suis là pour ça jap
c'est tellement simple de donner un peu de son temps aux autres , et de partager ses connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 875
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 11:02

Il est très beau 😍
C'est rare de voir des Framback Grelot
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 9:58

SALUT LES COPAINS

petit retour sur la permanence de mercredi

notre lieu de rencontre est fermé affraid ce qui m'oblige a trouver un autre lieu de rencontre :spamafot:
dommage car nous pouvions faire nos travaux et nos démos sans problèmes

j'organiserais une grande rencontre parisienne chez moi pour que l'on puisse trouver un lieu propice a nos délires coupchoutesque
et de même de ce retrouver et casser la croute ensemble hello

vous pouvez déjà proposer une date et sur votre présence jap

je vous informerais de la date jap
06 11 42 72 33
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 10:22

Dommage que je sois loin, je serai venu avec grand plaisir Smile

ça fait vraiment plaisir de te voir reprendre ta grande passion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djouse

Djouse


Nombre de messages : 545
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/10/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 10:46

Salut Jean-Luc, heureux de voir que tu as repris du poil de la bête, c'est super jump jump
Partant pour de nouvelles rencontres. Je viendrai me greffer à la prochaine date hello
A très bientôt donc ...
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: : Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 10:50

salut ma poule cheers
quel plaisir de pouvoir te revoir jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: