Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)

Aller en bas 
+65
Tcharpé
54gasp
Archie
Tavu
Loic82
karim
semar
nicko7780
AJAM
Xavier 1
xu-my
alacoume
doko
taz
Cossu
jvallois
Pascal78
Manox
Sapasspa
ryuk
Tomisato
LeTranchant
dad_booster
Branch
jobe7
barbe-à-truc
Krichaor
Maubert
Caploncour
pascal13692
kroomps
fabien94
alec60
remyzou
Pierro
Neptune
bfi
Killmore
k4radoc
Croko
esspic
rem.44
Hospitality
Kinnor
Flomad
Richpa
jny
tonio2170
ylg0070
stribouille
kinou-63
franCesCo78
EGR411
blacksheep78
Xeleven83
Alain T
Le_sans_barbe
Djouse
TheCrowAlex666
Yo Wan
Stéphan_A
axllre
Obi911
smuirph
Gtidanny
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 19:03

Maubert a écrit:
Bonjour la permanence coupe-choux à Paris je cherche 2 membres sur le forum  chewbacca ou JC2C afin de me procurer un cuir d'afilage
Merci de me dire comment faire pour contacter ces membres

à bientôt

Tu vas sur le wiki, onglet nos artisans, et tu trouve le lien vers leur page web d'artisan.
Ou alors tu utilises la fonction membres, tu les retrouves, tu cliques leur nom et tu trouves les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 20:01

donc comme te l'a conseillé Yo Wan : le WIKI

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 21:03

en effet jap  pas mieux

mais tu peux toujours me tel pour l'assistance TEL au cas ou jap
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 22:11

SALUT LES COPAINS hello hello 

et surtout vous les nouveaux jap 
regarder bien ce post , n'ayez aucune craintes , vous pouvez me TEL , JE SUIS LA POUR CA 
pour les RV  , pas de soucis , tout est gratuit ,
je suis a votre disposition pour tout renseignements ou services jap

06 11 42 72 33
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 17:44

SALUT LES COPAINS

PERMANENCE VENDREDI jump jump jump

06 11 42 72 33
Revenir en haut Aller en bas
Obi911

Obi911


Nombre de messages : 45
Age : 59
Localisation : France - Paris - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 20:41

Salut JL,
ça fait bien 8 mois que j’ai disparu du forum... quelle honte ! J’en ai les poils qui frisent !
Mes CC ont besoin de se dégourdir les jambes et de voir autre chose que mes joues flasques :-)
Je vais essayer de passer vendredi
Ce sera où et vers quelle heure ?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 20:53

salut mon grand
ça ce passera chez moi
appel moi 06 11 42 72 33
Revenir en haut Aller en bas
Krichaor

Krichaor


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 26/12/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 20:04

Bonjour à tous, je profite de ce fil pour remercier très chaleureusement smuirph qui a pris le temps cet après midi de montrer au grand débutant que je suis comment affiler son CC.
Enfin le premier (bout de) rasage demain matin! J’attends depuis Noël jump

Merci encore de ta patience et de ta dévotion à la cause pogotonomique.
Sinon j’ai passé une super après midi et aussi fait la connaissance de 2 membres sympathiques du forum.
A refaire.

La collection de smuirph donne aussi un tout autre sens au SAC!
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 9:06

jap c'est toujours un plaisir de vous rencontrez cheers
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 9:08

n 'oubliez pas

GRANDE RENCONTRE LE 4 FEVRIER A PARIS jump
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 8:15

SALUT LES COPAINS

VOUS QUI SUIVEZ CE POST
PASSER LE MESSAGE GRANDE RENCONTRE PARISIENNE LE 4 FEVRIER A PARIS jump jump
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 20:46

SALUT LES COPAINS hello hello

petite permanence VENDREDI 19 FEVRIER

prise RV 06 11 42 72 33
Revenir en haut Aller en bas
Krichaor

Krichaor


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 26/12/2016

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 23:38

Vendredi 16 plutôt? Je ne suis pas sur encore de pouvoir me joindre mais je vais essayer de me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9841
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 19:35

Krichaor a écrit:
Vendredi 16 plutôt? Je ne suis pas sur encore de pouvoir me joindre mais je vais essayer de me libérer.

Jean-Luc donne son temps pour ces rencontres qui sont, je le rappelle au cas où, gratuites.
Ce n'est quand même pas à lui de s'adapter à la demande des autres, m'enfin ohwell Suspect

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3136
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 20:06

je pense que Krichaor souligne surtout que le vendredi 19 n'existe pas,par contre le 16,si Wink
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep78

blacksheep78


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Versailles - GEO
Date d'inscription : 24/08/2010

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 20:35

barbe-à-truc a écrit:
je pense que Krichaor souligne surtout que le vendredi 19 n'existe pas,par contre le 16,si Wink

Vendredi 19 février Rolling Eyes ... le smuirph planifie ses permanences sur son vieux calendrier de 2016 !!! pale Il est resté bloqué dans le passé ... :spamafot:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 21:20

sage après être un vieux c-n me voilà débile et sénile kermit

donc le 16 , venez voir le vieux Razz je vous ferais une infusion et des gâteaux secs

( pas d'accès aux déambulateurs et aux perfusés) geek sage sage sage hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 11:49

ah, les signes de l'âge ça pardonnent pas ! .blbl.

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
alec60

alec60


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Beauvais - France - GEO
Date d'inscription : 06/07/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 19:27

Pour ceux qui avait prévu de passer à la permanence du 19 16 fevrier : j'ai contacté THE smuirph ce soir car je souhaitais être des vôtre...
... malheureusement, il a eu un petit souci et il ne sera pas dispo pour assurer la permanence de demain. cry
Revenir en haut Aller en bas
kroomps

kroomps


Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 21/09/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 21:33

moi aussi j'ai contacté LE SMUIRPH
il sortais de l hôpital Mad
courage l'ami jap
Revenir en haut Aller en bas
jobe7

jobe7


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : AULNAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 23/01/2018

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 13:10

Un petit mot pour remercier JL (smuirph) de m'avoir gentiment accueilli et aidé à aiguiser mon cc. Ca m'a aussi permis d'avoir un aperçu sur sa collection !
S'il y a une permanence prochainement je ferai tout pour y être !
A bientôt
Et bon rétablissement JL
Revenir en haut Aller en bas
Branch

Branch


Nombre de messages : 248
Age : 45
Localisation : Rhône alpes
Date d'inscription : 03/10/2017

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 17:12

Bonjour à tous,

Ce petit message pour remercier monsieur '' Smuirph'' Smile

Je l'ai contacter en mp pour commencer afin d'avoir des conseils bien précis en référence à l' un de ses vieux commentaire de 2015...

Nous avons fini la conversation par téléphone Cool il se trouve qu' il est particulièrement sympathique, réactif , de bons conseils et me fait vous dire qu'il est en ce moment tout à fait disponible pour échanger sur nos sujet en cas de besoin ou juste pour le plaisir au sujet de nos chers rasoirs et tout ce qui gravitent autours Cool

Ne pas hésiter à le contacter donc ! Il est '' une bonne adresse'' et une hotline à lui tout seul ! vache king

Et en plus il ne m' à même pas payer pour dire tout ça... Enfin disons qu'il a y a eu promesse de rétributions mais je me demande si ce n'est pas de l'arnarque ? lol! lol! lol!

Non sans blague vous pouvait y aller les yeux fermés !


Et encore merci Smile jap
Revenir en haut Aller en bas
http://couteauxetgateaux.blogspot.fr/
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 10:53

jap

en effet les copains , pas de problèmes , je suis dispo pour toutes demandes jap

n' hésitez pas a TEL ,
même si votre CC NE VIENT PAS DE CHEZ MOI ,PAS DE SOUCIS , le principal c'est votre satisfaction jap
Revenir en haut Aller en bas
dad_booster




Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/03/2018

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Merci le Smuirph !   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 22:45

Un grand, un très grand merci au Smuirph qui m'a reçu et qui a consacré un moment trop court (des obligations m'appelaient ailleurs sinon je crois qu'on serait encore en pleine discussion à cette heure-ci) à me montrer, à commencer à faire mon apprentissage de l'affilage au cuir, à me parler de sa passion.
C'est une véritable caverne d'Alibaba chez lui. Attention dans le bon sens du terme hein. A mon avis si on cherche quelque chose il l'a en réserve, forcément.
Quel moment d'échange... A la fois d'une simplicité et d'une richesse que l'on ne trouve que très rarement aujourd'hui. Que de conseils prodigués en si peu de temps et avec la manière. A la fois rassurant, pédagogue et jamais pédant alors que je suis sûr que son savoir pogotonome est immense, je me sens vraiment conforté dans mon envie de découvrir cet univers du rasage à l'ancienne.
Alors bien sûr on va y aller progressivement, tout en douceur mais on va y aller à fond !!!
Et Jean Luc, promis je ne le refais plus tomber le Dorko !!!!!! affraid combat Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: : Merci le Smuirph !    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 20:00

jap
c'est le but de ces rencontres , partager un savoir sans être supérieur ou pédant comme tu le dit .
le but c'est de transmettre une passion , et peut importe ( la classe social ) ou les moyen que l' ont peut mettre pour un CC
comme tu l a constater c'est la maison du CC Razz et de la simplicité
tu serra toujours le bienvenu jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: