Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Empty
MessageSujet: Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D   Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 13:58

Je vous présente une de ses lames !!! Un jolie Kami en acier C130 !!!

Une belle finition, une qualité de tranchant excellente, je ne laisse pas le fil perdre de son tranchant, je l'affile directement après le rasage, 50 passes au Kanayama 60.000, actuellement 4 rasages avec ce Kami, sa taille est très utile, léger (comparé a mon gros 10/8ème c'est pas révélateur comme comparaison...) et super maniable !!! Très satisfait dans l'ensemble !!! Super compromis par sa taille et son poids !!!  cheers  Razz


Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Dsc_1419

Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Dsc_1422

Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Dsc_1420


Dernière édition par Jean Clanche le Ven 3 Mar 2017 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D   Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 15:03

Déjà présenté dans un de ses posts, son travail est remarquable, bien que je ne suis pas fan de ce modele particulièrement, on voit le travail !
il fait quel taille celui-ci déjà ?

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Empty
MessageSujet: Pour la taille   Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 18:19

Anthony me confirme que c'est un 6/8ème
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D   Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 18:33


Bel achat, on attend ton retour !

Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D   Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 18:36

Je suis pas amateur de Kamisori, mais c'est une belle lame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D   Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 18:40


Je me réjouis de voir si tu vas aimer la taille et le poids. Il m'a l'air petit et léger, ce qui ne facilite pas forcément le rasage au Kamisori, en tout cas de mon point de vue... En plus n'es-tu pas habitué aux customs un peu lourds?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Empty
MessageSujet: C'est vrai que j'aime les grosses bêtes !!!   Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 19:24

Mais pour le coup ce Kamisori reste très facile a manier, maintenant je me laisse un genre de bouc (photo ci dessous  Razz) avec son poids et sa taille c'est très facile de cibler les zones pour les détails pouce

Et le rasage est doux, sans rougeurs ni irritations, vue que j'ai l'habitude de ma grosse lame (10/8ème) et de son poids, il faut que je la guide un poil plus (en fait j'ai pris l'habitude de laisser le poids du monstre faire tout le travail... Feignant, pas bien... .blbl. ) ça vient aussi des produits que j'utilise j'entends bien, MDC fougère, Tabac (mon préféré), et eau d'hamamélis en après rasage, mais dans l'ensemble, très agréable, et efficace pouce

Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Mousta10
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D   Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 20:04

Ouuuuu Batman le retour

Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Captur12

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
RICO B

RICO B


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : bourgoin jallieu - GEO
Date d'inscription : 23/11/2011

Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D   Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 22:42

Jean Clanche a écrit:
Mais pour le coup ce Kamisori reste très facile a manier, maintenant je me laisse un genre de bouc (photo ci dessous  Razz) avec son poids et sa taille c'est très facile de cibler les zones pour les détails pouce

Et le rasage est doux, sans rougeurs ni irritations, vue que j'ai l'habitude de ma grosse lame (10/8ème) et de son poids, il faut que je la guide un poil plus (en fait j'ai pris l'habitude de laisser le poids du monstre faire tout le travail... Feignant, pas bien... .blbl. ) ça vient aussi des produits que j'utilise j'entends bien, MDC fougère, Tabac (mon préféré), et eau d'hamamélis en après rasage, mais dans l'ensemble, très agréable, et efficace  pouce  

Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Mousta10


Batman sort de ce corps lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D   Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 23:47

La batmoustache cheers
C'est toi le conseiller en communication de chez Bacardi Rolling Eyes le rhum préféré de Batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Empty
MessageSujet: Chut Chut Chut :D   Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 23:54

Pas si fort, quelqu'un pourrait t'entendre Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D   Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci PAUL AUGUSTE !!!!!!!!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Near wedge par Paul Auguste
» Paul Auguste
» Rasoir Paul Auguste
» Paul Auguste rasoirs
» CC Paul-Auguste « Alien » - partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: