Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coutelier sur montpellier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oldschool34

oldschool34


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2017

Coutelier sur montpellier Empty
MessageSujet: Coutelier sur montpellier   Coutelier sur montpellier Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:28

Bonjour,
je recherche un coutelier sur Montpellier qui puisse m'affuter et m'aiguiser mon bon vieux E.PETER 4 RUE FLECHIER PARIS afin qu'il puisse ronronné à mon oreille de nouveau. Quelqu'un peut m'aider ? Sad confused
Revenir en haut Aller en bas
Stiff

Stiff


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : 1 place Georges Frêche Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2015

Coutelier sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: Coutelier sur montpellier   Coutelier sur montpellier Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 15:47

Salut à toi ami Montpelliérain ! N'hésites pas à passer par la case présentation Wink

De ce que j'en sais, sur Montpellier il n'y a pas vraiment de boutique digne de ce nom capable d'affiler un CC...

Je te conseille plutôt de surveiller le sujet Rencontre des coupechouteux Montpellierains pour qu'un membre puisse te faire ça dans les règles de l'art autour d'un scotch  jap .
Revenir en haut Aller en bas
oldschool34

oldschool34


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/03/2017

Coutelier sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: Coutelier sur montpellier   Coutelier sur montpellier Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:21

Bonjour Stiff,
Je m'excuse, déjà bonjour à tous et pour ma présentation j'ai 24 ans je travail dans l'horlogerie vente et maintenance donc si certain membre on besoin d'information ou même de technique de restauration pour un bon vieux gardes temps n’hésitez pas. Mon intérêt pour le rasage au coupe-chou et venu lorsque mon père ma offert le blaireau plisson de mon arrière arrière grand père c'est à partir de là que j'ai craqué et me suis acheté d'occasion un coupe-chou E.PETER conquis par son histoire je l'ai poli et lustrer à présent que je lui ai donner une deuxième jeunesse je souhaiterais le faire affuter pour l'utiliser mais n'ayant pas encore tout le matériel adéquat pour le faire moi-même et ne voulant pas acheter n'importe quelle babiole a quatre francs six sous je cherche quelqu'un.
Voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Coutelier sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: Coutelier sur montpellier   Coutelier sur montpellier Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:55

Cherche mieux, la rubrique présentation, sur la page d'accueil ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier...

Olivier...


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : La Bastide-de-Sérou - France - GEO
Date d'inscription : 12/07/2016

Coutelier sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: Coutelier sur montpellier   Coutelier sur montpellier Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 22:34

photosvp triste
Revenir en haut Aller en bas
Stiff

Stiff


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : 1 place Georges Frêche Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2015

Coutelier sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: Coutelier sur montpellier   Coutelier sur montpellier Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 14:16

Pour avoir eu l'occasion d'essayer, avoir les pierres ne fait pas tout, il y a une technique a connaitre et au vu du résultat je ne la connais pas lol!
C'est pour ça qu'il vaut mieux qu'un membre te fasses l'affilage.
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Coutelier sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: Coutelier sur montpellier   Coutelier sur montpellier Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 16:11

Tu viens à la prochaine convention chez l'ami Jérôme vache et je te fais ça à l’œil (et au poil What a Face )

A plus
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Coutelier sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: Coutelier sur montpellier   Coutelier sur montpellier Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 16:12

En tant que grand collectionneur horloger également, c'est avec d'autant plus de plaisir que je te rencontrerai !
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Coutelier sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: Coutelier sur montpellier   Coutelier sur montpellier Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 9:07

Des fois je me dis que je suis peut-être le frère caché du Smuirph dans le sud...
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Coutelier sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: Coutelier sur montpellier   Coutelier sur montpellier Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 9:13

charlie48horlogerie a écrit:
Des fois je me dis que je suis peut-être le frère caché du Smuirph dans le sud...

Le cousin Charlie, le cousin ! sage

Le frère est connu et pas si caché que ça. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coutelier sur montpellier Empty
MessageSujet: Re: Coutelier sur montpellier   Coutelier sur montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coutelier sur montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche affuteur de coupe choux
» Des 3C à Montpellier?
» Hello de Montpellier
» Un barbier à Montpellier
» Bonjour de montpellier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: