Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite (ou pas ) présentation :D

Aller en bas 
+12
Bart51
Yo Wan
Tcharpé
Flomad
Xeleven83
smuirph
Reinhold
Sangchaud
TheCrowAlex666
Hugodia
XxBLACKFOXX
kilimity
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kilimity




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2017

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 23:40

Bonjour à tous,

Commençons par le commencement je suis une femme ... Et non messieurs je ne suis pas la femme à barbe avouez vous y avez cru :p

Restons sérieux je suis en couple avec un Monsieur , vous l'aurez surement compris je viens pour lui , je souhaite lui offrir un CC pour son anniversaire qui soit dit en passant est demain donc autant dire que je suis à la bourre MAIS heureusement je peux me rattraper avec la fête des pères jump

Alors pourquoi vouloir lui offrir un CC me direz vous, la réponse est simple Monsieur à en horreur les rasoirs traditionnels et donc va 1 fois par semaine chez le barbier faire les contours net de la barbe et aussi parce qu'il en a toujours rêvé.

Je ne vais pas vous mentir au vu de mon "léger" retard pour son cadeau d'anniversaire et de mon budget pas super élevé je regardais à droite puis à gauche sur le net et mon dévolu c'était posé sur une Shavette DOVO et puis en continuant un peu mes recherches je suis tombée sur votre forum et là c'est le drame pale affraid

Je vois que pour la majorité d'entre vous la shavette est à proscrire voir pour certain les a carrément dégoûté du rasage traditionnel oh misère j'abandonne donc mes recherches et me décide à venir vous consulter pour me conseiller quitte à prendre encore plus de retard sur le cadeau.

Et donc me voilà ici à fouiner dans votre forum et à faire ma petite présentation au passage ^^

Vous vous doutez bien que je vais surement faire un poste pour vous demandez conseils ^^ Et oui j'ai toujours peur de faire le mauvais choix donc j'ai besoin que l'on me dise clairement les choses je suis pas une femme pour rien faut bien que je vienne enquiquiner la gente masculine un peu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors je vous dit à très vite dans un prochain poste ^^



Revenir en haut Aller en bas
XxBLACKFOXX

XxBLACKFOXX


Nombre de messages : 780
Age : 28
Localisation : Seraing-Belgique-GEO
Date d'inscription : 01/05/2017

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 23:50

bienvenue , si tu veux lui prendre un CC il doit être prêt au rasage , ce que la plus part des boutique ne propose pas , ici sur le forum tu en as d'occasions prêt au rasage ou si tu veux absolument du nouveau dans des pris raisonnable tu as ici https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwii3PiH37HUAhWHIlAKHZPAB64QFggoMAA&url=https%3A%2F%2Fwww.1barber.be%2F&usg=AFQjCNELuTXYeeYNJT7FRc9jQ9IsVxui7g&sig2=KdxWtPiq-zdQx4EbvkAnKw avec l'option aiguisage à prendre ^^ le blaireau et 1 savon pouce
Revenir en haut Aller en bas
XxBLACKFOXX

XxBLACKFOXX


Nombre de messages : 780
Age : 28
Localisation : Seraing-Belgique-GEO
Date d'inscription : 01/05/2017

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 23:56

petit bug du pc lol , pour faire des MP il te faut 7 messages sur le forum , donc si tu veux prendre contact avec membre dans les petite annonce pour négocier un CC n'oublie pas cette petite règle lol
Revenir en haut Aller en bas
kilimity




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2017

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 23:58

Merci pour le lien je regardais justement les petites annonces et y'a un petit kit qui me fais de l'oeil un peu au dessus de mon budget mais bon parait que quand on aime on ne compte pas Embarassed

Mais du coup j'étais parti sur une lame 5/8 mais sachant qu'il ne fait que les contours est-ce que cela change quelque chose ?!

Pour vous donner une image moi ici c'est comme vous qui cherchez le meilleur maquillage pour Madame.

Barbe dure ou pas, peau sensible ou non enfin bref vous l'aurez compris je patauge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kilimity




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2017

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 23:59

XxBLACKFOXX a écrit:
petit bug du pc lol , pour faire des MP il te faut 7 messages sur le forum , donc si tu veux prendre contact avec membre dans les petite annonce pour négocier un CC n'oublie pas cette petite règle lol

Ah bah oui mais je vais pas flooder et on peut pas dire que je sois une experte pour donner des conseils ^^

Me reste plus qu'à répondre à vos messages de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxBLACKFOXX

XxBLACKFOXX


Nombre de messages : 780
Age : 28
Localisation : Seraing-Belgique-GEO
Date d'inscription : 01/05/2017

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:03

tu lui offre le CC puis tu l'inscrit ici , il te videra encore + vite le porte feuille par la suite Petite (ou pas ) présentation :D 421259
Revenir en haut Aller en bas
kilimity




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2017

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:05

Pour l'instant je suis en quêtes d'informations, il faut pas que je me trompe dans le choix du modèle arf que c'est compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
XxBLACKFOXX

XxBLACKFOXX


Nombre de messages : 780
Age : 28
Localisation : Seraing-Belgique-GEO
Date d'inscription : 01/05/2017

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:08

tu connait c'est style ? , sinon ne t'inquiète pas les personnes ici sont fiables , la preuve je vient d'acheter un CC d'occasion ici et tous c'est super bien passé pouce
Revenir en haut Aller en bas
XxBLACKFOXX

XxBLACKFOXX


Nombre de messages : 780
Age : 28
Localisation : Seraing-Belgique-GEO
Date d'inscription : 01/05/2017

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:12

le kit débutant c'est tcharpé il est très fiable et c'est un homme généreux et respectable je trouve Smile si ce kit te plait n'hésite pas , ou pour être sur de toi essaye de cuisiner un peux ton homme pour savoir si sa lui plairait ou je sais pas soit créative ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilimity




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2017

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:16

J'ai vu un kit Le GRELOT de Thiers (ce sera un petit clin d'oeil à ma fille née là-bas) qui parait pas mal du tout pour débutant mais est-ce qu'il lui sera approprié telle est la question.

Pour commencer je veux pas chercher le modèle qui lui plaise je veux surtout un modèle qui lui permette d'apprécier le CC et lui donner l'envie de l'utiliser et si vraiment ça lui plait alors là on envisagera de vraiment investir dans une belle pièce de qualité mais chaque choses en son temps et perso je lui trouve classique mais très sympa Le Grelot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxBLACKFOXX

XxBLACKFOXX


Nombre de messages : 780
Age : 28
Localisation : Seraing-Belgique-GEO
Date d'inscription : 01/05/2017

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:21

j'ai peut être trouver , https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwilpuSE5rHUAhVFJlAKHXOxAlAQFggnMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.paulaugusterasoirs.com%2F&usg=AFQjCNHQ6-9VcoITN14h2LT30i4cGWtU7g&sig2=X1i90KsfohElkA2jUKblNw exelente qualité tu paye par moi pendant 1 an puis tu paye la différence et si il n'aime pas le CC qu'il as pris il peux prendre un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxBLACKFOXX

XxBLACKFOXX


Nombre de messages : 780
Age : 28
Localisation : Seraing-Belgique-GEO
Date d'inscription : 01/05/2017

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:24

les grelots sont des bon CC d'après ce que j'ai vu et lus Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilimity




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2017

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:30

Mais c'est top ce système !!! Sauf qu'ils ont pas vraiment de choix tout est vendu ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
XxBLACKFOXX

XxBLACKFOXX


Nombre de messages : 780
Age : 28
Localisation : Seraing-Belgique-GEO
Date d'inscription : 01/05/2017

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:33

le fabriquant est un membre du forum , tu le mp et tu lui demande si il n'en as pas d'autre , tu pause tes questions as pauser etc pouce
Revenir en haut Aller en bas
kilimity




Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/06/2017

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:35

Ahhhhhhhh intéressant Very Happy

En tous cas super sympa de ta part pour toutes ses infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxBLACKFOXX

XxBLACKFOXX


Nombre de messages : 780
Age : 28
Localisation : Seraing-Belgique-GEO
Date d'inscription : 01/05/2017

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:40

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Hugodia

Hugodia


Nombre de messages : 873
Age : 68
Localisation : Lille - Malaga
Date d'inscription : 22/07/2015

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 1:52

Bonjour et bienvenue

Te voilà embarquée sur la quête du graal pour faire plaisir à Monsieur ton époux. Je suis d'accord avec XxBLACKFOXX quand il te conseille de t'adresser à Tcharpé, je pense qu'il est capable de te concocter un petit kit débutant dont il a le secret. Discutes en avec lui, tu ne cours aucun risque et son CC sera parfaitement préparé. En gros tout ce qu'il faut pour que le premier rasage se passe bien.
Bonne visite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 2:55

Salut à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 4:38

bienvenue bienvenue hello hello

Tcharpé très bon choix, et comme le sait tout le monde ici, quelqu'un avec qui on peut discuter pour trouver ce qu'il y a de plus adapté santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Reinhold

Reinhold


Nombre de messages : 495
Age : 69
Localisation : gorges de l'Hérault et massif des Ecrins
Date d'inscription : 17/03/2017

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 6:27

Bonjour à toi Wink

Si tu veux que ton homme apprécie vraiment le CC et persiste dans la voie, alors contacte Tcharpé pour un kit de débutant.
Mais il y a aussi d'autres membres experts du fofo qui vendent sur les PA des CC préparés.

Mais ne fais surtout pas la bêtise (j'essaye de rester poli) de lui offrir un joli CC neuf qui peut être un truc de merde, qui coupera comme une pelle, et qui dégoutera à vie ton homme du CC..
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D    Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 7:02

hello bienvenue

de quel ville es tu dans le 78 ?
je suis de colombes 92 , et je donne gratuitement une formation aux débutants
affilage cuir , préparation de la peau ,,,,, bref tout pour bien commencer dans le rasage traditionnel à l'ancienne jap

le kit TCHAPPE EST TOP pour un bon départ ,
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 7:25

bienvenue

Kit Tcharpé pouce , Tcharpé est un passionné, avec lui tu es sûre que ton chéri aura le bon Materiel pour commencer Wink

Une fois le matériel reçu, un petit cour du Smuirph pour partir sur de bonnes bases!
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 7:48

Bienvenue ! Smile

Très belle attention pour ton mari Very Happy bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6230
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 8:13

bienvenue bienvenue bienvenue
Bien reçu ta demande.
Je viens de te répondre.
Pour les contours de barbe, il vaut mieux prendre un coupe choux avec un nez "pointu", pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 8:53

Mes hommages gente dame.
Votre quête vous a menée vers l'enchanteur Tcharpé,  votre galant sera charmé.
N'hésitez pas à lui donner accès à notre bibliothèque car il aura besoin de nos grimoires pour découvrir les secrets de nos potions moussantes, de nos baumes et élixirs odorants et de la pierre philosophale d'Alun. Ainsi que des conseils de nos maîtres d'armes pour l'art de la manipulation du sabre et de nos forgerons pour son entretien.
jocolor


Dernière édition par Yo Wan le Sam 10 Juin 2017 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite (ou pas ) présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Petite (ou pas ) présentation :D   Petite (ou pas ) présentation :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite (ou pas ) présentation :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Presentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Ma petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: