Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Henri et Victoria

Aller en bas 
+4
El Bretón Andaluz
XxBLACKFOXX
TheCrowAlex666
Flomad
8 participants
AuteurMessage
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Henri et Victoria   Henri et Victoria Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 13:20

Bonjour à tous,

je voulais partager avec vous ma (mes) dernière(s) trouvaille(s).

Il s'agit de la marque Henri et Victoria qui est produite par un artisan basé au Canada... et que dire, ses produits sont un régal !

Une mousse onctueuse, qui ne sèche pas, une glisse parfaite et surtout des gammes de parfums variées et peu courante (à mon goût).

J'ai acquis toute la gamme Cognac and Cuban Cigars (le savon, le baume, l'AS, le parfum bille) c'est un régal au niveau de l'odeur.

Le prix est plus que correct et les FDP ne sont pas excessifs pour des produits qui traversent l'océan (seul contrainte au niveau de la loi qui interdit le transport de produits contenant de l'alcool par avion, du coup il me les livrent (AS et parfum) par bateau pour le même prix, c'est juste plus long à recevoir mais l'attente en vaut vraiment la peine ! Very Happy

https://henrietvictoria.com/

Je vous laisse faire un tour sur le site de Claude et je suis sûr que vous y trouverez votre bonheur si l'envie vous prend Smile

Claude est vraiment de bon conseil, répond toujours à chaque mail et a su me conseiller pour d'autres questions que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 14:05

Merci pour le partage!!!
Revenir en haut Aller en bas
XxBLACKFOXX

XxBLACKFOXX


Nombre de messages : 780
Age : 28
Localisation : Seraing-Belgique-GEO
Date d'inscription : 01/05/2017

Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 15:01

le savon au cognac et cigares cubains me tente bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 16:39

Avec plaisir les copains Very Happy

C'est une tuerie ! Il sent divinement bon drunken

j'ai eu des échantillons du Nautilus et Duc de Santal mais pas encore testé, je ferai un retour prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 23:58

Oui ça change et les prix sont très corrects, si ça sent vraiment bon je vais me laisser tenter aussi par le cognac et cigares cubains, j'attends tes impressions sur les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Hugodia

Hugodia


Nombre de messages : 873
Age : 68
Localisation : Lille - Malaga
Date d'inscription : 22/07/2015

Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 19:25

Merci pour le partage Flo, c'est plus que tentant tout ça Very Happy  cognac cigares c'est marrant comme mélange
. je me demande ce que vont dire ceux à qui je reproche de toujours sentir le tabac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 9:49

Avec plaisir Smile

Il a vraiment une odeur divine, cela varie selon les nez mais tout mon entourage a adoré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hugodia

Hugodia


Nombre de messages : 873
Age : 68
Localisation : Lille - Malaga
Date d'inscription : 22/07/2015

Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 14:33

Voilà commandé cognac/cigares et bergamote. On verra bien ce que ca donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 10:40

Super Very Happy

Tu ne seras pas déçu du premier, j'en suis certain !

Et j'ai hâte de connaître ton retour sur le second Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Je vais me laisser tenter...   Henri et Victoria Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 12:20

Merci pour ce partage hello
Revenir en haut Aller en bas
Hugodia

Hugodia


Nombre de messages : 873
Age : 68
Localisation : Lille - Malaga
Date d'inscription : 22/07/2015

Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 0:01

J'ai reçu ma commande cette semaine et j'ai posté le résultat du test bergamote dans la section le blaireau et son savon à barbe.
Je ne regrette pas mon achat, surtout que j'adore la bergamote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 14:11

Super Hugodia Very Happy je suis ravi pour toi Smile et merci encore pour ta revue !
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 14:12

Voici ma première commande (en 2 fois) et certainement pas la dernière Smile des échantillons pour tester toute la gamme, un bon de réduction et surtout un de ces articles en cadeau Very Happy

Henri et Victoria Fotor_12
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 23:58

Bon, maintenant tu as un peu de recul et j'aimerais savoir si tu es toujours satisfait de cette marque, en particulier sur le cigare et Cognac et comme tu avais reçu plein d'échantillons si tu en as d'autres à conseiller car santa approche
Revenir en haut Aller en bas
chrro

chrro


Nombre de messages : 1443
Age : 52
Localisation : 74160 Bossey - GEO
Date d'inscription : 25/11/2011

Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 7:08

Cela me tente aussi. Une commande groupée?
Revenir en haut Aller en bas
guigs

guigs


Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Tours - GEO
Date d'inscription : 27/05/2015

Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 9:15

Si vous en faites une, je me laisserais peut-être bien tenté également Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 9:46

chrro a écrit:
Cela me tente aussi. Une commande groupée?
Ben si tu veux venir chercher ton savon au sud de l'Andalousie je suis partant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 9:55

Une commande groupé pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 11:25

Que penses tu du baume après Rasage ; Efficacité, odeur , gras sur la peau ...etc ?
À quel autre baume pourrais tu le comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 13:15

Mes excuses pour le retard les copains, je suis moins actif ces derniers temps.

Je suis toujours ravi par mon cognac and cuban cigars, que ce soit le savon, l'AS et le baume Smile

J'ai une rotation de 8 ou 9 savons et AS et c'est toujours mon préféré pour l'odeur que je trouve divine.

La mousse est top, pas eu de soucis particulier avec, la protection est bonne aussi tout comme le rendu après rasage. J'adore l'odeur de l'AS qui tient bien dans le temps sur ma peau, avec un bon coup de fouet. Idem pour le baume bien chargé en menthol donc très frais et agrèable.

L'autre savon que je recommanderai chez eux c'est la poire Française (pour peu qu'on aime la senteur). Une vraie bonne odeur de poire.

Les autres savons sont assez (trop?) discrets à mon goût, c'est dommage. Je sais que le Duc de Santal est apprécié par des connaissances.

Voilà pour mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugodia

Hugodia


Nombre de messages : 873
Age : 68
Localisation : Lille - Malaga
Date d'inscription : 22/07/2015

Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 9:55

Comme je l'avais dit à l'époque j'ai trouvé ces savons très agréables et Le seul bémol que j'avais émis était que je trouvais l'odeur peu résiduelle.
Je n'avais pas commandé l'AS car généralement je n'en mets pas (hyper sensibilité des sinus) mais je vais me laisser tenter si ca me permet de conserver ces senteurs que je trouve très agréables.
Flo, toi qui a l'ensemble, l'AS a les mêmes senteurs? Pour mémoire j'ai bergamote et cognac/cigare.
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 0:51

Je confirme pour la senteur de l'AS Cognac, elle est pareille et divine Smile j'ai aussi le petit parfum bille qui fait durer le plaisir encore plue longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henri et Victoria Empty
MessageSujet: Re: Henri et Victoria   Henri et Victoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri et Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henri et Victoria
» Henri LOB
» Paul-Henri
» J'me présente ... je m'appelle Henri ...
» je me présente, je ne m'appelle pas henri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: