Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Plisson (SAV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Plisson (SAV) Empty
MessageSujet: Plisson (SAV)   Plisson (SAV) Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 14:18

Bonjour tout le monde

Bien souvent nous partageons de mauvais anecdotes sur tel ou tel entreprises car leurs produits ou SAV n'est pas à la hauteur de nos espérances, mais je pense que bien souvent ont oublie de parlé des bonne expérience.

Après 3 ans d'utilisation, mon blaireau Plisson commençait sérieusement à perdre ses poiles, mais vraiment beaucoup. Je contacte le distributeur de Plisson (Vickim distribution) qui m'explique "Nos blaireau sont garantis 1 ans, pas plus mais laisser moi vos coordonnées et nous verrons ce qu'ont pourras faire" chose que je fait. Une semaine et demis plus tard, toujours rien, je rappele et je tombe sur une personne très sympathique qui m'explique qu'effectivement la garantie est de 1ans et que 3 ans c'est un peut beaucoup et me dit "Je vous envoie par mail notre adresse, renvoyer moi le blaireau et je verrais ce que je pourrais faire".

Résultat des course, une semaine après, je reçois mon blaireau avec une nouvelle touffe que je trouve plus jolie que l'ancienne et qui marche encore mieux.

Je tenais à remercier sur se forum, le responsable de leurs SAV et de leur équipe pour le travail effectué et surtout d'avoir accepté de prendre en charge mon blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Hefbee




Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/08/2016

Plisson (SAV) Empty
MessageSujet: Re: Plisson (SAV)   Plisson (SAV) Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 23:32

Bonsoir,

Je confirme tes propos : le sav de plisson est top, je me suis vu remplacé à neuf un blaireau qui perdait ses poils prématurément (moins d'un an !).
Le contact est très agréable et on sent que l'on a en face de vrais gens qui s'investissent pour le bien du client et l'image de leur boite.
Comme tu le dis, c'est assez rare pour être signalé .
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Plisson (SAV) Empty
MessageSujet: Re: Plisson (SAV)   Plisson (SAV) Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 3:59

Ce n'est pas toi qui avait fait un poste sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Hefbee




Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/08/2016

Plisson (SAV) Empty
MessageSujet: Re: Plisson (SAV)   Plisson (SAV) Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 9:52

Je radote déjà ? A vrai dire aucun souvenir, mais comme tu le soulignes à juste titre, par nature nous nous plaignons vite. Pour une fois qu'on est content, disons le !!
Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 864
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Plisson (SAV) Empty
MessageSujet: Re: Plisson (SAV)   Plisson (SAV) Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 10:34

Ca nous est tous arrivé 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plisson (SAV) Empty
MessageSujet: Re: Plisson (SAV)   Plisson (SAV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plisson (SAV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bol plisson
» Détouffage plisson ? Help...
» PLISSON : Bon plan ! ;-)
» Blaireau Plisson
» Plisson cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: