Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Bourges

Aller en bas 
+18
Sangchaud
romanobzh
pascal13692
staxbassman
matthieu02
Razor Edge
Bart51
Flomad
TheCrowAlex666
Tcharpé
gabin59
Yo Wan
smuirph
Kinnor
Xeleven83
guigs
Hefbee
MisterFederer
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MisterFederer




Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/09/2017

Bonjour de Bourges Empty
MessageSujet: Bonjour de Bourges   Bonjour de Bourges Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 16:18

Bonjour à tous,

Je m'appelle Valentin, j'ai 23 ans et j'habite à Bourges, dans le cher (18).
Je suis débutant et je compte mon mettre au rasage traditionnel au CC. Jusqu'à présent, je ne me rasais pas, je laissais une petite barbe d'à peine trois jours que j'entretenais en me tondant tous les 3 jours environ.
J'ai donc décidé de commencer à réellement me raser.
J'ai beaucoup lu pour me préparer au rasage au CC et je pense avoir acquis les essentiels qui me permettront de ne pas me défigurer.
Je pense avoir bien saisi les techniques d'entretien d'un CC, de préparation de la peau au rasage etc.
Néanmoins, je n'ai pas l'expérience suffisante pour m'assurer que mon acquisition sera de qualité.
J'ai repéré un Spartacus de TI qui m'a littéralement tapé dans l'oeil. Malheureusement, je ne peux pas poster le lien du CC qui m'intéresse. Il s'agit du Spartacus en corne blonde véritable qui possède une lame 5/8 évidée, en acier carbone forge C135. Il est vendu shave ready au prix de 239€.