Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vide grenier de ce matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lahouppe




Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/09/2017

vide grenier de ce matin Empty
MessageSujet: vide grenier de ce matin   vide grenier de ce matin Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 14:47

Bonjour,

avant tout je voulais vous remercier pour les réponses que vous m'avez faites dans le sujet présentation, je le fais ici car le sujet est vérrouillé.
J'ai lu avec attention la partie sur le savon, je pense que je vais me laissé séduire par le martin de candre.

ce matin nous étions mon épouse et moi même sur un vide grenier et j'ai fait l'achat d'un cc avec une boite qui servait de paddle , aucune idée de ce que j'ai acheté et je pense qu'il manque le crochet mais cela n'apparait pas évident en regardant, mais j'ai un doute, je vous joint les photo pour vos avis. un paddle aussi qui m'as paru interressant. 5 € le CC 2€ le paddle
vide grenier de ce matin Img_0014
vide grenier de ce matin Img_0016
vide grenier de ce matin Img_0015
vide grenier de ce matin Img_0017
vide grenier de ce matin Img_0018
Revenir en haut Aller en bas
Hugodia

Hugodia


Nombre de messages : 873
Age : 68
Localisation : Lille - Malaga
Date d'inscription : 22/07/2015

vide grenier de ce matin Empty
MessageSujet: Re: vide grenier de ce matin   vide grenier de ce matin Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 17:24

Le paddle a l'air en bon état quand au CC ne t'inquiète pas tu as fait l'acquisition d'un vieux français sans crochet, personnellement je les trouve de plus en plus intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lohar

lohar


Nombre de messages : 2020
Age : 62
Localisation : Pézenas (34)
Date d'inscription : 03/06/2012

vide grenier de ce matin Empty
MessageSujet: Re: vide grenier de ce matin   vide grenier de ce matin Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 17:26

Ton CC est bien dans son etat d'origine ( sans crochet) il peut resservir après un bon nettoyage et réaffutage, et tu l'as payé un prix correct ( au dessus ç'aurait été un peu cher)
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
Le Toine

Le Toine


Nombre de messages : 1214
Age : 32
Localisation : Lourdes - France - GEO
Date d'inscription : 14/02/2013

vide grenier de ce matin Empty
MessageSujet: Re: vide grenier de ce matin   vide grenier de ce matin Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 18:08

Oui, à ce prix la c'est chouette.
C'est vrai que ces simples lames sans crochets ont leur charme, c'est un peu comme les magnets des régions dans les cordons bleus, tu as plein de fabricants différents avec des noms de villes et de villages de tout le pays.

Il est en bon état, tu pourras le restaurer assez facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lahouppe




Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/09/2017

vide grenier de ce matin Empty
MessageSujet: Re: vide grenier de ce matin   vide grenier de ce matin Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 19:01

super merci de votre retour, même si le prix était raisonnable j'etais un peu inquiet.
j'avoue aussi que le poids du cc m'a séduit, il est plus lourd que celui que j'ai. je vais maintenant lire les posts sur la restauration.
Revenir en haut Aller en bas
lohar

lohar


Nombre de messages : 2020
Age : 62
Localisation : Pézenas (34)
Date d'inscription : 03/06/2012

vide grenier de ce matin Empty
MessageSujet: Re: vide grenier de ce matin   vide grenier de ce matin Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 19:01

Le Toine a écrit:
Oui, à ce prix la c'est chouette.
C'est vrai que ces simples lames sans crochets ont leur charme, c'est un peu comme les magnets des régions dans les cordons bleus, tu as plein de fabricants différents avec des noms de villes et de villages de tout le pays.

Il est en bon état, tu pourras le restaurer assez facilement Smile



Effectivement, il m'est déjà arrivé d'acheter un CC juste parce que le nom du coutelier et de la localité me plaisaient
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
Lahouppe




Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/09/2017

vide grenier de ce matin Empty
MessageSujet: Re: vide grenier de ce matin   vide grenier de ce matin Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 19:39

il n'y avait pas que le poids, la chasse est en bois, il va falloir que j'aille voir un ami ebeniste qui pourra m'en dire plus, et la languette d'arret (je ne sais si c'est le nom) a priori est en ivoire ( enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

vide grenier de ce matin Empty
MessageSujet: Re: vide grenier de ce matin   vide grenier de ce matin Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 19:41

J'adore me raser avec ces vieux vénérables. D'autres me rasent mieux, mais niveau plaisir, c'est au top...
Revenir en haut Aller en bas
lohar

lohar


Nombre de messages : 2020
Age : 62
Localisation : Pézenas (34)
Date d'inscription : 03/06/2012

vide grenier de ce matin Empty
MessageSujet: Re: vide grenier de ce matin   vide grenier de ce matin Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 19:59

Lahouppe a écrit:
il n'y avait pas que le poids, la chasse est en bois, il va falloir que j'aille voir un ami ebeniste qui pourra m'en dire plus, et la languette d'arret (je ne sais si c'est le nom) a priori est en ivoire ( enfin je crois)

C'est plutot de la corne et de l'os; il suffit de le repolir
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

vide grenier de ce matin Empty
MessageSujet: Re: vide grenier de ce matin   vide grenier de ce matin Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 20:31

oui corne...

espaceur...

ps: chauffe pas trop au polissage, la corne aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lahouppe




Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Ancenis
Date d'inscription : 02/09/2017

vide grenier de ce matin Empty
MessageSujet: Re: vide grenier de ce matin   vide grenier de ce matin Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 21:17

merci des retours
Vous serez au courant de l'avancée des travaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vide grenier de ce matin Empty
MessageSujet: Re: vide grenier de ce matin   vide grenier de ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vide grenier de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vide grenier du 3 mai
» Vide grenier et vide tes poches
» Vide grenier. Et un CC un !
» Vide grenier du 26 mai
» vide grenier du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Vide-greniers, puces et brocantes-
Sauter vers: