Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et voici le petit dernier...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caploncour

Caploncour


Nombre de messages : 72
Age : 69
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 24/08/2017

Et voici le petit dernier... Empty
MessageSujet: Et voici le petit dernier...   Et voici le petit dernier... Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 15:36

Mon petit Rasoir du Sabreur est arrivé à la maison Lundi. J'avais pas pu m'en servir encore car j'ai dû aller me faire bricoler un genou à l'hosto.

Et voici le petit dernier... Img_e413

J'ai pu essayer ce matin avec le savon que m’a offert en cadeau le forgeron Et voici le petit dernier... 1f642
Comme je m’en doutais lorsque je l’ai eu en main à la réception la soie est très fine et donc le rasoir est délicat à manipuler... très fine cette soie se prolonge jusqu’au crochet en une pointe acérée qui ne va pas sans me rappeler mon Katana et à peine moins agressive : gare à la faute d’inattention ! (Je deconne pas, regardez attentivement les photos)

Et voici le petit dernier... Img_4013
Ça pique !

Et voici le petit dernier... Img_4014

Emouture wedge et il va falloir que je m’habitue. J’ai eu l’impression que ça glissait un peu moins bien sur ma barbe mais c’est peut dû au savon (LPL). En tout cas pas de rougeurs et j’ai mis ni huile ni afterchevre (j’ai pas forcé sur la pieau et les zendroi sensibles paske j’avais les jetons et que je dois m’habituer (peut-être) à la tenue de la soie (pour mains de fées mais ces créatures se rasent pas!). Bon à quelque chose malheur est bon : sur le cuir c’est top parce que la soie roule littéralement sous les doigts Et voici le petit dernier... 1f642
À rôder et peut-être à faire évoluer pour qu’il siège en bonne place parmi ses compagnons de boite (ERN, Kabrand, TI 69, et Filarmonica Pou 14 (encore à polir, affûter et affiler).

Il ne me manquera plus qu'un Kamisori pour Noël, et un encore un p'tit coup de cœur pour pouvoir faire tourner chaque jour de la semaine. Je vais tâcher de me faire vacciner contre le SAC si je veux pas finir à sec.
     rasage2
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Et voici le petit dernier... Empty
MessageSujet: Re: Et voici le petit dernier...   Et voici le petit dernier... Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 15:40

Sympa. Si tu retires la châsse, c'est presque un kamisori.
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3139
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Et voici le petit dernier... Empty
MessageSujet: Re: Et voici le petit dernier...   Et voici le petit dernier... Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 16:23

tu aborde le sujet,du coup...
il va falloir faire attention avec la soie parce que tu risques de ne pas savoir ou tu en ai du retourné de lame et du coup tu risque de mettre un coup dans le cuir,alors prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Et voici le petit dernier... Empty
MessageSujet: Re: Et voici le petit dernier...   Et voici le petit dernier... Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 18:51

superbe !!

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep78

blacksheep78


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Versailles - GEO
Date d'inscription : 24/08/2010

Et voici le petit dernier... Empty
MessageSujet: Re: Et voici le petit dernier...   Et voici le petit dernier... Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 20:37

Suis pas fan de celui-là. :spamafot:
Le principal c'est qu'il te plaise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici le petit dernier... Empty
MessageSujet: Re: Et voici le petit dernier...   Et voici le petit dernier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici le petit dernier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit dernier ( enfin petit .. 8/8 quand même)
» Le petit dernier...
» Shave of the Day
» Mon petit dernier
» Mon petit dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: