Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AS Saponificio Varesino - COSMO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chichil

Chichil


Nombre de messages : 333
Age : 54
Localisation : Simiane-Collongue - GEO
Date d'inscription : 07/08/2017

AS Saponificio Varesino - COSMO Empty
MessageSujet: AS Saponificio Varesino - COSMO   AS Saponificio Varesino - COSMO Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 18:16

Bonjour à tous,

Pour la petite histoire, jusqu'alors, mon AS était eau froide puis crème hydratante, et ça convenait très bien.
Il y a peu, accompagnant une commande sur rasage-classique, j'ai reçu un petit sachet échantillon d'AS, le COSMO de chez Saponificio Varesino, marque peu connue sur ce forum.

Signalons tout de suite que cet AS est alcoolisé, et que ce message n'est pas un troll !!

Premier rasage des fêtes, ouverture du sachet et là floc-floc sur le visage : très léger picotement qui ne dure pas, odeur présente mais pas entêtante : je reste sceptique, mais repose le reste du sachet dans un coin, "pour pas gâcher".

Le lendemain, deuxième rasage des fêtes : je termine le sachet.
Allez savoir comment s'appelle un coup de foudre qui ne frappe que la deuxième fois ??!
Cette fois-ci, l'odeur me plaît ! Sans crème, mon visage ne tire pas, il est donc hydraté (à priori grace aux extraits de mélèzes).
Et l'odeur dure... au moins 6 heures, c'est à dire plus que mon eau de toilette.

Je me jette sur le site rasage-classique pour commander et là, l'horreur : produit momentanément indisponible !!
J'ai pris le risque de commander directement chez le fabricant : fdp un peu élevés et livraison par FedEx (là par contre, c'est TRÈS compliqué !!)

Pour une revue complète, il faudrait que je décrive l'odeur, mais je suis un peu nul à ce sujet.
Je dirais agrume, masculin mais pas viril.

Et une petite photo parce que le flacon est beau !
Bon c'est pas donné, mais on dira que c'est pour les fêtes !!

AS Saponificio Varesino - COSMO As_cos10


Dernière édition par Chichil le Mar 2 Jan 2018 - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

AS Saponificio Varesino - COSMO Empty
MessageSujet: Re: AS Saponificio Varesino - COSMO   AS Saponificio Varesino - COSMO Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 19:35

Merci pour ce retour, je ne connaissais pas du tout.

pouce

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
 
AS Saponificio Varesino - COSMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passaround Saponificio Varesino
» Savons SAPONIFICIO VARESINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: