Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Straight razor place: nouvelle adresse/Sharp Razor Place/Palace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lohar

lohar


Nombre de messages : 2019
Age : 62
Localisation : Pézenas (34)
Date d'inscription : 03/06/2012

Straight razor place: nouvelle adresse/Sharp Razor Place/Palace Empty
MessageSujet: Straight razor place: nouvelle adresse/Sharp Razor Place/Palace   Straight razor place: nouvelle adresse/Sharp Razor Place/Palace Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 9:32

Le fameux forum americain a changé de nom; c'est maintenant " straight razor palace"
Je m'étonnais que le lien ne fonctionne plus, j'ai contacté un de ses membres pour en savoir plus.
voici donc le nouveau lien:

http://straightrazorpalace.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
coolraoul

coolraoul


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/01/2018

Straight razor place: nouvelle adresse/Sharp Razor Place/Palace Empty
MessageSujet: Re: Straight razor place: nouvelle adresse/Sharp Razor Place/Palace   Straight razor place: nouvelle adresse/Sharp Razor Place/Palace Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 0:02

Bon à savoir merci, je me demandais pourquoi un forum aussi important avait disparu du jour au lendemain!

Intéressant : il suffit de rajouter le « a » pour changer place en palace, et les anciens sujets trouvés par moteur de recherche redeviennent accessibles !
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Straight razor place: nouvelle adresse/Sharp Razor Place/Palace Empty
MessageSujet: Re: Straight razor place: nouvelle adresse/Sharp Razor Place/Palace   Straight razor place: nouvelle adresse/Sharp Razor Place/Palace Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 9:28

Je ne m'étais même pas aperçu du changement, le forum continuant à envoyer automatiquement les notifications pour les sujets,surveillés.
Quant à savoir pourquoi, je suis tombé sur des avis des administrateurs demandant de ne pas ouvrir de poste sur ce sujet. Problème juridique, polémique, piratage, tout est possible aux USA. Quoi qu'il en soit, ce léger changement est discret et subtil.
Revenir en haut Aller en bas
MTLK77




Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/08/2017

Straight razor place: nouvelle adresse/Sharp Razor Place/Palace Empty
MessageSujet: Re: Straight razor place: nouvelle adresse/Sharp Razor Place/Palace   Straight razor place: nouvelle adresse/Sharp Razor Place/Palace Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 22:52

Bonne nouvelle, je faisais des recherches qui m'envoyaient vers leur forum et j'étais surpris que ça soit mort, content que ça soit pas réellement le cas
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Straight razor place: nouvelle adresse/Sharp Razor Place/Palace Empty
MessageSujet: Re: Straight razor place: nouvelle adresse/Sharp Razor Place/Palace   Straight razor place: nouvelle adresse/Sharp Razor Place/Palace Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 19:17

DERNIÈRES NOUVELLES

Straight Razor Place est devenu Straight Razor Palace début  2018.
Les administrateurs demandaient aux membres à l'époque de ne pas polémiquer sur ce fait et de ne pas leur poser de questions à ce propos.
Aujourd'hui le nom est devenu Sharp Razor Palace. Les membres ont été informés du changement de nom et d'URL.

Pour ceux qui comprennent bien l'anglais, voici le message sur la page d'accueuil. En gros, le nom initil nedevait pas etre bien protégé et quelqu'un a cherché à en profiter avec l'aide du système judiciaire americain.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Straight razor place: nouvelle adresse/Sharp Razor Place/Palace Empty
MessageSujet: Re: Straight razor place: nouvelle adresse/Sharp Razor Place/Palace   Straight razor place: nouvelle adresse/Sharp Razor Place/Palace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Straight razor place: nouvelle adresse/Sharp Razor Place/Palace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Krein Straight Razor
» Adresse à éviter Straight Razor Designs
» Straight Razor at New York
» Straight razor WIP
» New on straight razor!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: