Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai récupéré mon grelot !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal72




Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : RUAUDIN
Date d'inscription : 16/06/2018

J'ai récupéré mon grelot !!!! Empty
MessageSujet: J'ai récupéré mon grelot !!!!   J'ai récupéré mon grelot !!!! Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 21:33

Bonjour ,
Un grand merci à Dominique qui a eu la gentillesse de remettre en état mon CC . Le plus dur restait à faire , me raser avec ..... pale
Donc ce matin , direction salle de bain ! Prise en main de la bête un peu difficile , comment le tenir pour être à l'aise et ne pas mettre sa vie en danger . Very Happy Me voici parti , le fil glisse doucement le long de ma joue , j'entend le crissement de celui ci contre ma barbe de deux jours et .......même pas mal !!!! Même pas une petite coupure , rien . je fais une deuxième passe pour finir la joue . Je passe mon doigt sur la partie rasée : on dirait de la peau de BB ....A 60 ans c beau !!!! Le Dom a fait du bon boulot !!!!
Du coup je tente le cou . Moins facile , et je suis un peu plus tendu allez savoir pourquoi ... Razz En route pour la moustache , pas trop mal , ça va .Direction le menton , là ça tire dur . Je ne prends pas de risque et le fini avec mon rasoir "d'avant".
Pour faire la deuxième passe en remontant j'ai eu du mal . Me voir ds le miroir me perturbe au niveau du geste .
J'avais quelques points de sang sur le cou mais rien de bien méchant . le rasage n'était pas parfait , mais c'est le début et une fois que j'aurais un geste plus sûr cela devrait le faire .
Demain je refais une tentative , même si le poil n'est pas trop long , cela me permettra de réviser !!!! Very Happy
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6203
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

J'ai récupéré mon grelot !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré mon grelot !!!!   J'ai récupéré mon grelot !!!! Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 22:49

cheers cheers cheers
Excellent tout ça !Tu vas t'améliorer sans problème au fur et à mesure de tes rasages !
La gestuelle s'acquière avec la pratique, et pratiquer tous les jours te permettra de progresser rapidement !
Bons rasages !!!
Et quand tu commenceras à être un peu à l'aise, n'oublie pas de pratiquer par petites rasades, ceux sont les plus efficaces !
rasage2 rasage2 rasage2
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 51
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

J'ai récupéré mon grelot !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré mon grelot !!!!   J'ai récupéré mon grelot !!!! Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 8:29

Je comprends que tu sois pressé de recommencer mais à ta place j'attendais que ta peau se repose un peu avant de remettre ça. Surtout que j'ai toujours trouvé que le rasage étau plus confortable sur un poil un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal72




Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : RUAUDIN
Date d'inscription : 16/06/2018

J'ai récupéré mon grelot !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré mon grelot !!!!   J'ai récupéré mon grelot !!!! Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 12:16

grain a écrit:
Je comprends que tu sois pressé de recommencer mais à ta place j'attendais que ta peau se repose un peu avant de remettre ça. Surtout que j'ai toujours trouvé que le rasage étau plus confortable sur un poil un peu long.

Trop tard .... J'ai refait un rasage ce matin . Déjà un peu mieux , et ma peau ne tire pas plus que ça Là , ma peau va se reposer car je pars une semaine en camping avec mon petit fils et le cc va rester à la maison .!!! hello
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

J'ai récupéré mon grelot !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré mon grelot !!!!   J'ai récupéré mon grelot !!!! Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 16:39

cheers c'est cool Pascal !!! Smile
Si t'as des questions n' hésites pas et si tu veux repasser pas d'souci !
En général, j' ai toujours une bière au frigo ... Very Happy
A+ et bon camping !
Revenir en haut Aller en bas
Bart51

Bart51


Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : Saint Memmie - France - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

J'ai récupéré mon grelot !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré mon grelot !!!!   J'ai récupéré mon grelot !!!! Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 2:07

Génial cheers

Adieu les poils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai récupéré mon grelot !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai récupéré mon grelot !!!!   J'ai récupéré mon grelot !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai récupéré mon grelot !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grelot récupéré sur la baie
» CC recupéré
» ne les jetez pas,je les récupére
» SOS mon rasoir ne rase plus
» Récupéré de mon grand-père, ça vaut le coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: