Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28   scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 14:00

Fait une video lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Invité
Invité




scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Parce qu'avant j'avais un scuttle   scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 15:12

Mais la mousse que j'obtenais avec été beaucoup trop aérée, et de mauvaise qualité...

Alors qu'en la faisant directement au visage, j'obtiens une bonne "crème" épaisse, j'utilise la Blue Beards Revenge, la Proraso Bleu et blanche, la Vulfix persan musc luxe, et c'est IMPECCABLE !!!

Mais avec les savons, c'est vraiment pas top... Il faut peut que je charge beaucoup plus mon blaireau de savon par rapport a la crème...
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28   scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 15:41

Savon oui mais lesquels
Certains savons effectivement donnent une mousse très aérée et qui ne tient pas en temps ...
Mais dans ce cas c est pas le blaireau qui est en cause mais bien le savon.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Invité
Invité




scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention au Blasphème !!!   scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 16:09

C'est le MDC...
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28   scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 11:44

scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 5f187910
Test ça  c est pas cher en poils de porc comme semogue .Mais Avec des touffes plus grosses .
Si Avec ça tu arrive pas c est que ton savon a un problème pas possible autrement 😁
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Invité
Invité




scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai essayé cette nuit   scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 12:04

Et j'ai trouvé le problème !!! Razz Razz Razz

Tout simple en fait, j'avais des bloques de savons que j'avais ré assemblé, mais ça ne prenait pas...

J'ai repris le même savon dans son état d'origine, et tout va bien !!! Un peu bizarre quand même... Je ne vois pas en quoi le changement opère, alors que la composition du savon reste la même... Simplement présenté de façon différente...

Mais du coup mon Epsilon fait le travail !!! Y a de quoi se retourner le cerveau quand même...
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28   scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 15:04

Suspect de Suspect
Rien compris mais tant mieux pour toi si sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Invité
Invité




scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais mon blaireau    scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 16:42

Reste vraiment super efficace avec les crèmes comparé aux savons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Finalement...    scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 21:33

Ce blaireau n'aime pas les savons... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Gros nettoyage cette nuit !!!!   scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 3:47

Comme je baisse difficilement les bras... Plusieurs nettoyages consécutifs dans la nuit (je lâche rien Razz )

J'ai utilisé le spray acheté sur Amazon (j'avais laissé le lien précédemment) et franchement la douceur et la souplesse du poils est revenu !!!

Je l'ai laissé sécher depuis (4 sessions lavage - Spray 10 pressions du produit sur tout le blaireau - et Séchage)

Je ferai un test avec mes crèmes a raser, avec  les marques ; Vulflix - Proraso - et Bluebeards Beards Revenge...

Petit débrif enfin de journée je pense... A Touti Patché Saluté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28   scuttle - Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaireau style Semogue ou de même type Knot de 26 / 28
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel type de poil de blaireau pour quel type de peau ?
» Le type qui a peur de se blesser... avec son blaireau...
» Blaireau ? vous avez dit blaireau !
» Savon Semogue
» Brosse Semogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: