Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Coutellerie "A l'as de pique" à Douai

Aller en bas 
+6
hagenor62
Keoma
johweb
Richpa
esspic
scherzando
10 participants
AuteurMessage
scherzando

scherzando


Nombre de messages : 706
Age : 69
Localisation : mediterranée et caraibes ... iles
Date d'inscription : 08/08/2009

Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Empty
MessageSujet: Coutellerie "A l'as de pique" à Douai   Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:33

"A L'AS DE PIQUE", rue Bellegambe à DOUAI .

Coutellerie "A l'as de pique" à Douai 1258003663_SDC11053


une étonnante vieille maison "dans son jus", des horaires d'ouverture am de 14h à 18h, tenue par une dame aimable .
Quelques Plisson, des rasoirs (Solingen de base, Grelot ...) à des prix de 13 à 30 euros.
Et NOS garanti !!!
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "A l'as de pique" à Douai   Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:46

Et des NOS à ce prix là, tu lui a pas pris tout son stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "A l'as de pique" à Douai   Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:54

esspic a écrit:
Et des NOS à ce prix là, tu lui a pas pris tout son stock ?
C'est peut être le moment de faire des affaires pour les nouveaux et moins nouveaux du forum.
Un CC NOS même tout ordinaire est toujours interessant tant pour l'usage que pour le plaisir d'avoir ce type de CC dans une "collection".
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "A l'as de pique" à Douai   Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:08

Certes !
Mais encore faut-il aller à Douai...
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "A l'as de pique" à Douai   Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:12

esspic a écrit:
Certes !
Mais encore faut-il aller à Douai...
Yes , car au 13 de cette rue je ne trouve pas de n° de téléphone pale

Et pis çà embête peut être la vieille dame de faire des envois study

Mais çà c'est fait ailleurs comme chez Savignac à Foix study
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "A l'as de pique" à Douai   Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:13

A moins qu'une personne y habitant puisse nous y faire des courses... Rolling Eyes


Dernière édition par johweb le Mer 11 Nov 2009 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scherzando

scherzando


Nombre de messages : 706
Age : 69
Localisation : mediterranée et caraibes ... iles
Date d'inscription : 08/08/2009

Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "A l'as de pique" à Douai   Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:29

j'ai juste pris un Grelot 4/8 (c'etait le format qui lui restait) simples châsses blanches ...
Elle vend aussi des ciseaux, quelques couteaux, des pinces à ongles pour chien (si si cela existe) et il y avait dans la vitrine un vieux PLISSON qui trainait, mais j'étais super pressé ...
en plus pour ne pas avoir d'ennuis à l'aeroport, je me suis envoyé le Grelot par la Poste ...
Dans la rue d'a côté, il y a aussi un brocanteur (un vrai ...) pas de cc mais un superbe Gillette DE "papillon" quasi neuf que j'ai emporté pour une dizaine d'euros !
Revenir en haut Aller en bas
Keoma

Keoma


Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 23/09/2009

Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "A l'as de pique" à Douai   Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:36

Pourrais tu me dire si cette fameuse coutellerie se trouve loin de la gare, Lundi j'ai une heure à tuer en gare de Douai, donc je risque d'y faire un saut. Et si quelqu'un veut quelque chose n'hésitez pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
hagenor62

hagenor62


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : bully les mines (près de lens)
Date d'inscription : 15/09/2010

Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "A l'as de pique" à Douai   Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:46

j'y suis passé suite a ce post afin de voir un peu ce que cette boutique pouvait m'offrir et j'y ai trouvé un paddle (une face cuir l'autre balsa) pour 25€ en fait il devait être a 30 apparemment et elle me l'a laissé pour 25 je ne vais pas m'en plaindre ^^ et avec ca elle m'a offert la pâte puma verte.
sachant que j'avais trouvé cette adresse sur le net elle a tout de suite réagi car elle a su par des voisins a elle que son magasin était représenté sur le site (elle m'a même confié qu'après cela elle a vu pas mal de monde retrouvé un engouement pour le cc d'un coup^^).
mais après m'avoir raconté toute l'histoire(l'enveloppe déjà prête pour envoyer le cc par la poste Very Happy ) elle a dit qu'elle avait quand même râlé qu'on ai mis son magasin sur le site sans lui en parler ! lol!
mais bon franchement un super accueil et une dame très gentille
étant pressé (horodateur oblige) tout ce que j'ai vu en coup de vent dans la vitrine était des cc le grelot 4/8 a 30€ des ciseaux des shavettes et des bricoles
mais ca m'a l'air d'être le genre de magasin ou la vendeuse peut te sortir un trésor d'un fond de tiroir poussiéreux!!
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "A l'as de pique" à Douai   Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 5:49

hagenor62 a écrit:

étant pressé (horodateur oblige) tout ce que j'ai vu en coup de vent dans la vitrine était des cc le grelot 4/8 a 30€
affraid
M'étonnerai bien qu'ils restent longtemps, ceux là !

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
sanglier

sanglier


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Ômiens
Date d'inscription : 20/11/2009

Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "A l'as de pique" à Douai   Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:26

C'est pas bien loin d'Amiens...
C'est tentant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hagenor62

hagenor62


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : bully les mines (près de lens)
Date d'inscription : 15/09/2010

Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "A l'as de pique" à Douai   Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:15

100 bornes quand même Very Happy faut être motivés
Revenir en haut Aller en bas
sanglier

sanglier


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Ômiens
Date d'inscription : 20/11/2009

Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "A l'as de pique" à Douai   Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:16

Bah ça fait road trip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddybear62

Teddybear62


Nombre de messages : 404
Age : 70
Localisation : 62710 Courrieres - GEO
Date d'inscription : 16/09/2010

Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "A l'as de pique" à Douai   Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:44

Je suis allé voir le magasin hier après-midi. Il ne reste que des rasoirs pour pattes et pour la nuque... La gentille Dame m'a dit qu'elle allait refaire une commande seconde quainzaine d'octobre.. Smile A revisiter en tous cas car la dame le mérite bien pour son acceuil... et pour ses explications ...
PS: Je sais maintenant qu'elle a connaissance de nos commentaires par son réseau personnel d'information ( Bonjour Madame la coiffeuse ... Very Happy ) ....
☀
Revenir en haut Aller en bas
hagenor62

hagenor62


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : bully les mines (près de lens)
Date d'inscription : 15/09/2010

Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "A l'as de pique" à Douai   Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:14

bonjour madame ^^ j'ai rien fait moi hein que des bons commentaires et tout alors quand je vais repasser m'engeuler pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vispr




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : PARIS 4eme
Date d'inscription : 26/12/2010

Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "A l'as de pique" à Douai   Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:36

Pour info j'y passe d'ici qques jours et a peu pres 1 weekend sur 2

MP si vous voulez des infos

(je peux prendre renseignements, commandes (après janvier ça) et livrer de main à main a prix -presque- coutant (un café !) :p sur Paris 3 4 11 12, Levallois, Neuilly, ou poste si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours59




Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/09/2010

Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "A l'as de pique" à Douai   Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:44

Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un y était allé récemment et s'il y avait des choses intéressantes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "A l'as de pique" à Douai   Coutellerie "A l'as de pique" à Douai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coutellerie "A l'as de pique" à Douai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coutellerie "Au Grand Rasoir" à Bruxelles
» Coutellerie "Chambriard" à Thiers
» Coutellerie "Flament" à Rouen
» Coutellerie "Renaud" à Paris
» Coutellerie "Kindal" à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les couteliers de France et de Navarrre-
Sauter vers: