Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bug Messagerie du forum et sujet bloqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin36

kevin36


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/04/2018

Bug Messagerie du forum et sujet bloqué Empty
MessageSujet: Bug Messagerie du forum et sujet bloqué   Bug Messagerie du forum et sujet bloqué Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 12:40

Bonjour,

Suite à l'achat d'un CC d'occasion dans le PA j'ai dialogué avec le vendeur.

Ma boîte mail m'indiquait la réception de plusieurs messages privés du vendeur sur le forum. Cependant, je n'avais rien dans ma messagerie.

En remarquant cela, j'ai renvoyé un mail pour que l'on se contacte par téléphone et il m'a confié avoir le même problème avec la messagerie.

De plus, je voulais donner mon avis sur cette vente (excellente) dans la rubrique dédiée. Cependant, le sujet relatif au vendeur est verrouillé. Que convient-il de faire dans ce cas ?

Merci pour vos retours et bonne journée,

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Bug Messagerie du forum et sujet bloqué Empty
MessageSujet: Re: Bug Messagerie du forum et sujet bloqué   Bug Messagerie du forum et sujet bloqué Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 13:16

Tu ne devais pas avoir plus de 7 messages si ta messagerie était bloquée ( lire les règles du forum en préambule )
Avec désormais 9 messages au compteur , tu dois pouvoir et recevoir les MP sans restrictions.

Quel est le vendeur dont "l'avis vendeur" est bloqué ?? çà peut arriver , soit temporairement soit définitivement .
Revenir en haut Aller en bas
kevin36

kevin36


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/04/2018

Bug Messagerie du forum et sujet bloqué Empty
MessageSujet: Re: Bug Messagerie du forum et sujet bloqué   Bug Messagerie du forum et sujet bloqué Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 13:45

Je disposais déjà de 7 messages à ce moment là, j'ai vérifié. Je connaissais le palier car je passe pratiquement tous les jours mais ne commente que très rarement.

Et le vendeur lui a beaucoup plus de messages et m'a indiqué avoir le même problème.

Il s'agit de Snakeplissken.

Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Bug Messagerie du forum et sujet bloqué Empty
MessageSujet: Re: Bug Messagerie du forum et sujet bloqué   Bug Messagerie du forum et sujet bloqué Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 14:16

Pour l'avis vendeur bloqué , c'est volontaire et temporaire , le temps que le conflit se calme entre 2 personnes.
Le sujet sera réouvert prochainement , mais pourra être reverrouillé si celà ne se détend pas un peu .
Tu pourras à ce moment mettre un avis vendeur si tu as acheté un objet en vente dans les PA du forum (et seulement une vente via les PA)
Si les problèmes de messagerie persistent , il te faut contacter un administrateur , à mon niveau je n'ai pas accès.
Tiens nous au courant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
kevin36

kevin36


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/04/2018

Bug Messagerie du forum et sujet bloqué Empty
MessageSujet: Re: Bug Messagerie du forum et sujet bloqué   Bug Messagerie du forum et sujet bloqué Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 14:43

C'est en effet suite à une PA du forum.

Ok, je vais essayer de garder ça à l'oeil.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Messagerie du forum et sujet bloqué Empty
MessageSujet: Re: Bug Messagerie du forum et sujet bloqué   Bug Messagerie du forum et sujet bloqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Messagerie du forum et sujet bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» publicitée qui bloque la fonction rechercher
» Téléchargement [geniusdexchange.com] bloqué par Kaspersky
» Messagerie limitée
» Messagerie
» messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: