Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Datation Thiers Issard 6/8 Rasoir Français Evidé Sonnant Extra ==> quel âge?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JeanRoquefort

JeanRoquefort


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2018

Datation Thiers Issard 6/8 Rasoir Français Evidé Sonnant Extra ==> quel âge? Empty
MessageSujet: Datation Thiers Issard 6/8 Rasoir Français Evidé Sonnant Extra ==> quel âge?   Datation Thiers Issard 6/8 Rasoir Français Evidé Sonnant Extra ==> quel âge? Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 13:39

Bonjour à vous,

J'ai récupéré ce CC sur le bon coin. Il m'offre un rasage de qualité ....premium! Smile

Mais??? De quelle époque est cette chose?

Datation Thiers Issard 6/8 Rasoir Français Evidé Sonnant Extra ==> quel âge? Rasoir10


Vous le savez vous?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Datation Thiers Issard 6/8 Rasoir Français Evidé Sonnant Extra ==> quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Datation Thiers Issard 6/8 Rasoir Français Evidé Sonnant Extra ==> quel âge?   Datation Thiers Issard 6/8 Rasoir Français Evidé Sonnant Extra ==> quel âge? Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 14:06

cela ressemble fortement à :

Datation Thiers Issard 6/8 Rasoir Français Evidé Sonnant Extra ==> quel âge? Captu141

Page 15 de ce lien

J'ai un doute pour la chasse pas cette forme généralement... scratch

pour la datation Iohar, charlie48horlogerie, Ferdi ... seront à même de te répondre sans erreur.

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
JeanRoquefort

JeanRoquefort


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2018

Datation Thiers Issard 6/8 Rasoir Français Evidé Sonnant Extra ==> quel âge? Empty
MessageSujet: Datation Thiers Issard 6/8 Rasoir Français Evidé Sonnant Extra ==> quel âge?   Datation Thiers Issard 6/8 Rasoir Français Evidé Sonnant Extra ==> quel âge? Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 18:54

Coucou,

Suite à ton post, j'ai jeté un œil un peu plus inquisiteur à la chasse. Il semble bien que le bout, le cul, l’extrémité la plus large, bref je connais pas son nom précis...a été meulé. C'est bien fait, mais quand on y regarde de très près, il y a des irrégularité et des petites traces d'outils. Donc, c'est bien le modèle de la page 15.

Cordialement,

Jean
Revenir en haut Aller en bas
LeTranchant

LeTranchant


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Localisation : Hanches. 28 GEO
Date d'inscription : 10/05/2018

Datation Thiers Issard 6/8 Rasoir Français Evidé Sonnant Extra ==> quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Datation Thiers Issard 6/8 Rasoir Français Evidé Sonnant Extra ==> quel âge?   Datation Thiers Issard 6/8 Rasoir Français Evidé Sonnant Extra ==> quel âge? Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 22:38

Au passage merci kinnor pour ce lien jump
Revenir en haut Aller en bas
Maplefield




Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : USA
Date d'inscription : 30/11/2015

Datation Thiers Issard 6/8 Rasoir Français Evidé Sonnant Extra ==> quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Datation Thiers Issard 6/8 Rasoir Français Evidé Sonnant Extra ==> quel âge?   Datation Thiers Issard 6/8 Rasoir Français Evidé Sonnant Extra ==> quel âge? Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 14:39

merci de passer par la case présentations avant de poster.
Nous sommes un forum francophone avant tout. Si tu écris en anglais, peu de personnes pourront te comprendre, moi le premier, désolé.

Modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Datation Thiers Issard 6/8 Rasoir Français Evidé Sonnant Extra ==> quel âge? Empty
MessageSujet: Re: Datation Thiers Issard 6/8 Rasoir Français Evidé Sonnant Extra ==> quel âge?   Datation Thiers Issard 6/8 Rasoir Français Evidé Sonnant Extra ==> quel âge? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Datation Thiers Issard 6/8 Rasoir Français Evidé Sonnant Extra ==> quel âge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thiers-Issard évidé sonnant extra.
» Thiers Issard Évidé Sonnant Extra
» T.I. Evidé Sonnant Extra
» Le rasoir pas évidé et pas sonnant
» Datation Thiers Issard 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: