Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Convention 2019: Préparation et inscriptions

Aller en bas 
+27
LeDed
Bbr6704
pbollen
Djouse
pascal13692
mni
Chichil
Richpa
Desch
Praetorian
doume72400
Bart51
Walter92
Alain T
karim
smuirph
sambutler
LeTranchant
Chewbacca
El Bretón Andaluz
Blason
cheesegeek
Kinnor
Yo Wan
Tcharpé
guigs
Vargas
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 22:35

La future convention approche et maintenant nous parlons de juste quelque mois et il va falloir commencer à lancer les préparatifs.
Je n'ai pas été présent ces dernier mois sur le forum, mais je ne vous oublie pas.
cheers  cheers  cheers
Depuis je travaille sur un gros projet professionnel et donc très vite occuper tous les jours (faudrait des journées de 35H certain jours) donc pas forcément pris le temps de venir trainer sur le forum.
D'ou l'intérêt de déjà lancer le sujet pour mieux le préparer.
J'ai vus que la tombola avait été lancer, je ne l'es même pas suivi.

Donc voila le lancement de la Convention 2019 commence:
Petit resumer de ce qui est prévu :

   Cette Convention aura lieu à :
rasage  rasage2
L'ile BOUCHARD (Indre et Loire) (37)
42/44 rue de la république
Mon Tel : 06 69 00 47 80


Pendant le week end de la pentecôte soit le 08/09 Juin 2019.

Mon village ce situe au centre de la France, proche Chinon (pour les connaisseur en vin) et Richelieu (un ancien Cardinal)
Regarder sur google sa sera plus simple.

Sinon coté organisation, on va rester comme dans les anciennes conventions, je vais pas tout changer des maintenant.
Et puis sa aider d'avoir des repaires...

Samedi :
Alors arrive des participants
Si sa peu arranger certain dès le vendredi soir (enfin pas tout le monde quand même), ce prévoir une petit soirée à la maison

Installation des participant, j'ai un local qui ce prête à merveille à notre sujet.
Table chaise seront à disposition, musique enfin tout ce qu'il faut, il y aura une partis intérieur extérieur.

Repas du midi 12H:
Je compte rester dans un esprit simple et conviviale.
Le sous sol de mon beau-père sera parfait pour ça (il est très grand a l'abris au cas ou il pleut et frais s'il ferais très chaud), avec en plus terrasse, barbecue tout ce qu’il faut pour faire un petit truc bien sympa.
Comme chaque année chacun ramène quelque chose, à boire à manger et on déguste tout ça.

Apres midi :
Présentation de la convention, de nos étalage et petit bijoux.
A ce sujet je contacterais les modo j’ai besoin de certain renseignement.
Rendez Vous chez MdC (Martin de Candre) à 17H30 visite des locaux, explication sur la fabrication, et visite du musée offert par MdC

Le soir 19H :
Retour à la tabler et j’ai prévu une petite dégustation de ce que nous propose mes produit locaux.
Concernant la tarification pour le week end nous serons à 30 euro par personne.
Je vais lancer quelque devis d'ici le mois de février savoir a quoi s'attendre. Je vous redirais tout ça mets les prix devrais être dans cette ordre.

Suite à cette superbe journée retour a nos couchage, appartement, tente ce que vous voulez, possibilité de faire du camping chez moi, tente ou même une ou deux caravane si certain son voyageur.

Dimanche :
Retour au lieu de la convention,

Restauration du midi on finira les reste, accompagné d'un barbecue (Saucisse, Merguez, Andouillette).

Le lundi étant férié ceci permettra les retour plus tranquillement a voir si on ce refait un bouffe le dimanche soir.
Rien encore de bien définie.

Voila, le principale a été présenter, si j’ai oublier des chose n’hésité pas a m’en parler.
Maintenant j’ai besoin de savoir qui sera présent.
Accompagner de leur dame ou pas, avec enfant ou pas.

Liste des Participants :

Pseudo :                               Nombre :                                           

Guigs                                       2
Tcharpé                                    1                                                                            
Yo Wan                                     1                                                                                                                   
Kinnor                                      1            
Blason                                      2
El Breton Andaluz                      1                                                                                  
Chewbacca                               2
Le Tranchant                             2
Le Smuirph                               2
Alain T                                      1
Walter51                                  ( 1 )
doume72400                      peut être samedi
Praetorian                                2+2
Chichil                                       1
Mni                                           1
Pascal13692                              1                                                                          
Pbollen                                      2                                        
Bbr6704                                  2+1
LeDED                                       2
Toutouk20                                  1


Nombre de Table :

Je voudrais aussi savoir qui à besoin de table et de combien, les tables que je vais avoir et demander fond 2 mètre de long.

Kinnor : 1 table
Alain T : 1 Table
Yowan : 1 Table
Guigs & Doume72400 : 1 Table
El breton : 1 Table
Smuirph : 1 Table
Blason & Bbr6704 & Pbollen : 1 Table
Pascal13692 & Tcharpé & Chewbacca : 1 Table

Ce qui arrive le vendredi soir :

Yo Wan, Tcharpé, El Breton, Pascal13692, LeDed+Madame

Je viens apporter une petite précision, concernant la convention et le lieux de la restauration, qui sera chez mon beau père, les deux sont séparer d'environ 800mètre, ce qui permettra de nous faire marcher un peu pour digérer ou aider a ouvrir l'appétit.


Dernière édition par Vargas le Mer 5 Juin 2019 - 22:03, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigs

guigs


Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Tours - GEO
Date d'inscription : 27/05/2015

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 23:11

Présent mon capitaine ! jump

Ma copine sera en plein dans son mémoire, du coup je ne pourrais confirmer ou infirmer sa présence qu'au dernier moment...

N'hésites pas à me demander si tu as besoin d'un coup de main pour l’installation et tout Stéphane, je t'aiderais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6203
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 6:49

Ce sera ma première convention Smile Smile Smile cheers
A moins d'une contrainte que je ne connais pas, celle là, je tiens absolument à en être !
Je préciserai plus tard si madame viendra ou pas !
Amicalement !

Tcharpé
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 9:58

Je devrais venir à priori. Je ramène mon grand miroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 16:04

Merci pour les nouvelles !

(Sauf si dernier truc d'école pour les enfants, généralement les spectacles de fin d'années et autres ...) y'a pas de raison, je serais présent cheers


_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 16:55

Pas sûr pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 19:23

2 Adultes

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 22:22

S'il n'y a pas d'imprévu j'arriverai le vendredi soir car comme ça me fait +- 1600 kms que je ferais en 2 jours, je veux dormir sur place le vendredi pour être en forme le samedi. Pour les frais j'ai mis de côté 50€ tous le mois d 'octobre 2017 et 100 en juillet et décembre où on touche double pension de retraite En Espagne  cheers j'en suis à 800€ économisé  et avec 5 mois de plus j'en serais à 1.050€ donc en comptant l'essence et les frais d'hôtels et de bouffe il devrait me rester du pognon pour m'acheter des andouillettes 5A dans le coin.
Ce qui m'inquiète un peu est le prix de l'essence en France. Je voyais il y a quelques jours que l'essence avait baissé en France et était en moyenne à 1,40€  Laughing  Laughing  Laughing le même jour j'ai fait le plein de ma voiture en super 95 à 1,19€ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 7:11

Hormis guerre civile ou autre désagrément, 2 from Bugey cheers

Itinéraire: check
Convention 2019: Préparation et inscriptions Capturerqr

Hebergement: à étudier

Edit: Demande de renseignement envoyée directement sur l'Ile cheers

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 23:41

En lisant un commentaire sur MDC j'ai vu qu'ils organisaient des visites et par curiosité j'ai regardé où était la savonnerie et là surprise c'est à 32 kms de l'Ile Bouchard cheers
Je trouve que ce serait pas mal d'organiser une visite pendant la convention. Quand la convention avait eu lieu en Belgique ils en avaient profité pour visiter Ardenne Coticule
Convention 2019: Préparation et inscriptions Martin11
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 23:56

Pour l'hébergement j'avais repéré une maison d'hôte avec terrasse et jardin super sympa où j'aurais pu laisser mes chiens et hier j'ai vu que c'était réservé pour la date de la convention.Sad   Ça doit être un gros malin du forum, je pense à Yo Wan Rolling Eyes  J'ai trouvé autre chose et j'ai réservé sans payer avec la possibilité d'annuler sans rien payer jusqu'au 25 Mai. Comme la date choisie est une période de vacances je vous encourage à réserver dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 6:35

Ben pour nous, c'est réservé. Avec balcon et vue sur la Vienne svp Very Happy

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 11:03

El Bretón Andaluz a écrit:
En lisant un commentaire sur MDC j'ai vu qu'ils organisaient des visites et par curiosité j'ai regardé où était la savonnerie et là surprise c'est à 32 kms de l'Ile Bouchard cheers

Sympa effectivement, Richpa peut peut-être nous organiser ça Very Happy

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
LeTranchant

LeTranchant


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Localisation : Hanches. 28 GEO
Date d'inscription : 10/05/2018

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 11:28

Je devrais être présent avec Madame, reste après à voir notre organisation (car madame les cc ça va une journée après tout un Week-end lol )
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 14:38

El Bretón Andaluz a écrit:
Pour l'hébergement j'avais repéré une maison d'hôte avec terrasse et jardin super sympa où j'aurais pu laisser mes chiens et hier j'ai vu que c'était réservé pour la date de la convention.Sad   Ça doit être un gros malin du forum, je pense à Yo Wan Rolling Eyes  J'ai trouvé autre chose et j'ai réservé sans payer avec la possibilité d'annuler sans rien payer jusqu'au 25 Mai. Comme la date choisie est une période de vacances je vous encourage à réserver dès maintenant.

Tu as de ces a priori combat Je n'ai encore rien réservé.
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:05

Pas pour moi normalement départ pour Koh Samui le même jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 19:42

Et oui MDC est juste a coté et je n'y suis toujours pas allé.
Toujours pareille ses quand les choses sont a coté qu'on y va pas !!!
Mais faut que je remédie a ça avant que tout le monde vienne jump jump
Sinon je vois qu'il en a qui on commencer a réserver, vous avez pris sur l'ile bouchard ?
Vus sur le vienne les levez de soleil son magnifique a voir pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 20:08

Et faut aussi que je face une petit mise a jours sur le tarif repas de toute façon on restera dans les 20/30 euro comme a chaque convention.
Et niveau table ce que vous auriez besoin que je prévois tout ça.
Qui en a besoin et ramène son matos.
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 20:23

Voilà, après quelques recherches sur booking, j'ai réservé un studio à environ 8 km.. Merci Elba pour le rappel. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 6:58

Au cœur de l'Ile, chambre d'hôtes Isla Bonita.

Même si il est prévu que nous venions en 2 roues, je ramènerai surement 2/3 CC whistle

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: : Re: Préparation et inscription CONVENTION 2019    Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 8:45

Présent jump  avec LA SMUIRPHETTE jap
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 2185
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 16:46

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
Alain T

Alain T


Nombre de messages : 173
Age : 75
Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 16:50

Un de plus pour le samedi 8 rasage2
Revenir en haut Aller en bas
http://al91.piwigo.com
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 19:58

J'ai fais une petit mise a jours dans le sujet principale.

Mon Chewbacca tu va avoir une jolie vue sur la vienne et donc pas loin de la maison, coté moto si besoin on pourra les laisser chez moi s'est entièrement fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 20:57

moi et mon père : table (stp)

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention 2019: Préparation et inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Convention 2019: Préparation et inscriptions   Convention 2019: Préparation et inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention 2019: Préparation et inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention 2019 : TOMBOLA
» Convention 2019 : Boissons, Nourritures que chaque personne apporte SAMEDI MIDI
» Convention 2019: On discute...
» Convention 2019 - Photos
» Convention 2019: Surprise Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres :: Convention 2019-
Sauter vers: