Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour les barbus et moins barbus !

Aller en bas 
+10
xu-my
Alunni
jvallois
staxbassman
Titom
Blason
Yo Wan
barbe-à-truc
smuirph
Rashaka
14 participants
AuteurMessage
Rashaka

Rashaka


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/06/2019

Bonjour les barbus et moins barbus ! Empty
MessageSujet: Bonjour les barbus et moins barbus !   Bonjour les barbus et moins barbus ! Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 13:34

Bonjour à tous !

Graphiste de métier, je suis passionné par les métier artisanaux et notamment celui de coutelier qui me fascine depuis des années.
Adepte de la barbe et des contours bien taillés, j'ai décidé de me lancer dans le rasage traditionnel et viens d'acquérir mon premier coupe choux !
En parcourant le forum je suis déjà tombé sur des sujets très intéressants et je suis impatient de pouvoir poursuivre ma visite et de découvrir plein de nouvelles choses avec vous. J'aimerais apprendre à restaurer des CC et pourquoi pas partager avec vous mes travaux afin d'avoir vos avis et vos conseils !

A bientôt et au plaisir d'échanger avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Bonjour les barbus et moins barbus ! Empty
MessageSujet: : Bonjour les barbus et moins barbus !   Bonjour les barbus et moins barbus ! Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 13:35

hello bienvenue jap
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Bonjour les barbus et moins barbus ! Empty