Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour les barbus et moins barbus !

Aller en bas 
+10
xu-my
Alunni
jvallois
staxbassman
Titom
Blason
Yo Wan
barbe-à-truc
smuirph
Rashaka
14 participants
AuteurMessage
Rashaka

Rashaka


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/06/2019

Bonjour les barbus et moins barbus ! Empty
MessageSujet: Bonjour les barbus et moins barbus !   Bonjour les barbus et moins barbus ! Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 13:34

Bonjour à tous !

Graphiste de métier, je suis passionné par les métier artisanaux et notamment celui de coutelier qui me fascine depuis des années.
Adepte de la barbe et des contours bien taillés, j'ai décidé de me lancer dans le rasage traditionnel et viens d'acquérir mon premier coupe choux !
En parcourant le forum je suis déjà tombé sur des sujets très intéressants et je suis impatient de pouvoir poursuivre ma visite et de découvrir plein de nouvelles choses avec vous. J'aimerais apprendre à restaurer des CC et pourquoi pas partager avec vous mes travaux afin d'avoir vos avis et vos conseils !

A bientôt et au plaisir d'échanger avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Bonjour les barbus et moins barbus ! Empty
MessageSujet: : Bonjour les barbus et moins barbus !   Bonjour les barbus et moins barbus ! Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 13:35

hello bienvenue jap
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Bonjour les barbus et moins barbus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les barbus et moins barbus !   Bonjour les barbus et moins barbus ! Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 15:30

Bienvenue a toi sur le forum hello
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Bonjour les barbus et moins barbus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les barbus et moins barbus !   Bonjour les barbus et moins barbus ! Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 17:33

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Bonjour les barbus et moins barbus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les barbus et moins barbus !   Bonjour les barbus et moins barbus ! Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 17:57

Bienvenue sur le 3C

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Titom

Titom


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Rhône-Loire
Date d'inscription : 11/11/2014

Bonjour les barbus et moins barbus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les barbus et moins barbus !   Bonjour les barbus et moins barbus ! Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 19:54

Bienvenue !

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
staxbassman

staxbassman


Nombre de messages : 1945
Age : 60
Localisation : Villeurbanne - GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

Bonjour les barbus et moins barbus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les barbus et moins barbus !   Bonjour les barbus et moins barbus ! Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 20:39

hello bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
jvallois

jvallois


Nombre de messages : 1439
Age : 56
Localisation : 02300 Ognes - France - GEO
Date d'inscription : 01/12/2017

Bonjour les barbus et moins barbus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les barbus et moins barbus !   Bonjour les barbus et moins barbus ! Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 6:27

jump bienvenue jumpbienvenue jump bienvenue jump bienvenue jump bienvenue jump
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6915
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Bonjour les barbus et moins barbus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les barbus et moins barbus !   Bonjour les barbus et moins barbus ! Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 7:11

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
xu-my

xu-my


Nombre de messages : 2069
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2018

Bonjour les barbus et moins barbus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les barbus et moins barbus !   Bonjour les barbus et moins barbus ! Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 9:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dimgaz

dimgaz


Nombre de messages : 1285
Age : 43
Localisation : Nancy - France - GEO
Date d'inscription : 07/06/2012

Bonjour les barbus et moins barbus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les barbus et moins barbus !   Bonjour les barbus et moins barbus ! Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 8:39

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Bonjour les barbus et moins barbus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les barbus et moins barbus !   Bonjour les barbus et moins barbus ! Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 11:38

bienvenue Lance toi vite dans la restauration, on a besoin de nouveaux talents pour animer le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rashaka

Rashaka


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 17/06/2019

Bonjour les barbus et moins barbus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les barbus et moins barbus !   Bonjour les barbus et moins barbus ! Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 11:58

El Bretón Andaluz a écrit:
bienvenue Lance toi vite dans la restauration, on a besoin de nouveaux talents pour animer le forum cheers

Merci pour l’accueil ! Je suis très motivé ET passionné donc je pense me lancer très vite. Actuellement je passe de très nombreuses heures à lire les différents postes du forum, mon cerveau encaisse de nombreuses informations et mon navigateurs des centaines d'onglets ouvert si bien que je commence à m'y perdre Razz  Je pense ouvrir un poste très prochainement afin de structurer mes recherches, de les approfondir et d'obtenir des conseils sur les choix que je vais faire un terme d'achat de matériel notamment puisque je n'ai pas un budget illimité loin de là et lorsqu'on commence, il y a tout de même un certain nombre de matos à se procurer ! Je pense commencer par l'achat d'un lot de pierres car il me semble que c'est le plus judicieux de commencer par là.
Au passage, je suis tombé sur un grand nombre de tes postes tous plus intéressants les uns que les autres, tes travaux sont vraiment impressionnants !
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Bonjour les barbus et moins barbus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les barbus et moins barbus !   Bonjour les barbus et moins barbus ! Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 12:46

Rashaka a écrit:
El Bretón Andaluz a écrit:
bienvenue Lance toi vite dans la restauration, on a besoin de nouveaux talents pour animer le forum cheers

Merci pour l’accueil ! Je suis très motivé ET passionné donc je pense me lancer très vite. Actuellement je passe de très nombreuses heures à lire les différents postes du forum, mon cerveau encaisse de nombreuses informations et mon navigateurs des centaines d'onglets ouvert si bien que je commence à m'y perdre Razz  Je pense ouvrir un poste très prochainement afin de structurer mes recherches, de les approfondir et d'obtenir des conseils sur les choix que je vais faire un terme d'achat de matériel notamment puisque je n'ai pas un budget illimité loin de là et lorsqu'on commence, il y a tout de même un certain nombre de matos à se procurer ! Je pense commencer par l'achat d'un lot de pierres car il me semble que c'est le plus judicieux de commencer par là.
Au passage, je suis tombé sur un grand nombre de tes postes tous plus intéressants les uns que les autres, tes travaux sont vraiment impressionnants !

J'ai failli te dire "tout faux" pour les pierres, mais en relisant ta présentation je constate que ton but est de te mettre à la restauration.
Cependant, le seul test qui vaille après une restauration, c'est le rasage. Donc commence par là.
Revenir en haut Aller en bas
mni




Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/12/2018

Bonjour les barbus et moins barbus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les barbus et moins barbus !   Bonjour les barbus et moins barbus ! Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 14:27

Bienvenue, il y a quelques artistes ici qui seront ravis de te conseiller et plus si affinité (enfin...en tout bien tout honneur), j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Walter92

Walter92


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : le plessis robinson
Date d'inscription : 18/01/2019

Bonjour les barbus et moins barbus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les barbus et moins barbus !   Bonjour les barbus et moins barbus ! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 19:34

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les barbus et moins barbus ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les barbus et moins barbus !   Bonjour les barbus et moins barbus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les barbus et moins barbus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les barbus !
» Aux glabres et barbus...
» Pourquoi il faut se raser la barbe
» Les barbus du CCC
» Kenavo les barbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: