Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Restauration du Smuirph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nonoberlingo

nonoberlingo


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : 78100
Date d'inscription : 24/03/2017

Restauration du Smuirph Empty
MessageSujet: Restauration du Smuirph   Restauration du Smuirph Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 18:54

Bonjour à tous,

1 semaine après avoir visité Kinnor avec qui j'avais passé un excellent moment, voici que j'ai eu le plaisir de rencontrer LE smuirph...
On m'avait prévenu de sa caverne d'ali baba mais c'est comment dire... bien au dessous de la réalité Shocked
J'ai été assez bluffé par sa gentillesse naturelle et son goût pour expliquer les bases du CC. Comme vous l'aviez-vu la semaine dernière j'avais un CC solingen en très mauvais état (lame cassé) que je vous remet en éditionRestauration du Smuirph Img_1911
Certains pensaient que c'était peine perdue mais c'est sans connaître le smuirph... Après une super après-midi en sa compagnie et beaucoup d'huile de coude (de sa part) le CC à repris de sa vigueur en voici la preuve :]
Restauration du Smuirph Img_2011

Et encore les finitions ne sont pas totalement finies et je retournerai le vois très prochainement pour cela.
Bref, d'une croûte à peine regardable il a réussi ce pari et le CC de mon grand-père servira quelques années supplémentaires.

Enfin, pour ceux qui doutent maintenant du tranchant du rasoir, le smuirph à fait une séance rasage à l'ancienne sur sa personne et il ne restait plus 1 poil jump
Jugulaire, Jugulaire Wink
Encore un énorme merci à toi Smuirph pour ton temps et ton savoir et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal78

Pascal78


Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/12/2018

Restauration du Smuirph Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Smuirph   Restauration du Smuirph Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 19:12

Impressionnant, il est nickel maintenant.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Restauration du Smuirph Empty
MessageSujet: : Re: Restauration du Smuirph   Restauration du Smuirph Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 20:28

jap

en effet belle après midi passé ensemble jap
tu n'as vus qu'une partie de l'iceberg lol lol lol et qu'une partie de mes connaissances
j'ai toujours donné la main pour des restaurations hors norme pour des CC de famille :spamafot:
le pourquoi serrais trop long a expliqué (histoire de famille) donc je fais pour les autres ce que je ne pourrais jamais faire pour moi Sad
une lame t'elle quelle soit, est une œuvre d'art, c'est une histoire d'amour, un vécu :spamafot:

À bientôt NONO jap ma porte reste ouverte pour ta prochaine venue jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration du Smuirph Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Smuirph   Restauration du Smuirph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration du Smuirph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration du CC du grand père....Dr Smuirph à l'oeuvre!
» mes réstauration de CC , création de chasse et réstauration de cuirs
» nouvelle formule permanence
» Bonjour a tous
» LE SMUIRPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Restauration de matériel-
Sauter vers: