Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PROMO LIDL disques à polir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

PROMO LIDL disques à polir Empty
MessageSujet: PROMO LIDL disques à polir   PROMO LIDL disques à polir Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 13:43

Bonjour,

Vu ce matin au LIDL de HOENHEIM une promotion de lot comprenant 1 disque rigide à polir en feutre lisse, un disque à polir avec plis, 2 sticks de pâtes à polir, la tige et les rondelles de fixations pour perceuse au pris de 2€. La marque est celle du distributeur : PARKSIDE

Pour se faire une idée du set :


https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=XOnoAOkKJEs

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

PROMO LIDL disques à polir Empty
MessageSujet: Re: PROMO LIDL disques à polir   PROMO LIDL disques à polir Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 17:05

Je me suis taté plusieurs fois de me faire un kit pour faire du dialux sur la perceuse à colonne à défaut d'avoir un touret.

De façon générale, je suis régulièrement super content de la marque Parkside, qui est franchement difficile à battre niveau rapport qualité prix...
Y a des contre exemples (par exemple dans la vidéo, dans le kit de poncage on trouve des eponges qui ont pas une durée de vie extra), mais c'est plutot rare
A titre d'exemple, j'ai deux perceuse visseuses, une en Bosch vert et la Lidl qu'on voit, histoire de pouvoir bosser à deux sur les travaux de la maison.

Résultat, quand il a fallu faire les ossatures bois, c'est pas pour la Bosch qu'on s'est battus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

PROMO LIDL disques à polir Empty
MessageSujet: Re: PROMO LIDL disques à polir   PROMO LIDL disques à polir Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 17:30

Je partage ton avis.

Il n'y a qu'un appareil qui m'a déçu : un aspirateur balai...

Le reste me convient tout à fait, et parfois, pour le prix, je me dis que ce sera pour un usage unique, donc, aucun regret !

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

PROMO LIDL disques à polir Empty
MessageSujet: Re: PROMO LIDL disques à polir   PROMO LIDL disques à polir Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 21:17

Dans la vidéo le pt'it jeune qui fait du vélo sauf se goure de disque. Le disque en coton s'utilise avec la pâte de finition bleue et la marron qui est plus abrasive avec la toile plissée.
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

PROMO LIDL disques à polir Empty
MessageSujet: Re: PROMO LIDL disques à polir   PROMO LIDL disques à polir Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 13:05

Je suis en ce moment en train de tester ces disques sur une perceuse à colonne (la meme que celle de Sapasspa), je vous ferai un retour en détail, mais a priori en premier essai :
- Ca peut le faire
- C'est franchement plus dangereux qu'au Dremel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO LIDL disques à polir Empty
MessageSujet: Re: PROMO LIDL disques à polir   PROMO LIDL disques à polir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO LIDL disques à polir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo dremel trio sur conrad
» dremel en promo sur bricoprivé
» Promo lot de pierres Naniwa SS
» avis sur une promo puma
» promo du jour chez amazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Restauration de matériel-
Sauter vers: