Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roger33

roger33


Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Rombas 57
Date d'inscription : 13/11/2015

Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain Empty
MessageSujet: Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain   Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 0:31

Me revoici de retour sur le forum depuis quelques année que je n'y viens plus et des débuts difficiles Embarassed Embarassed .


J'ai dans ma tournée un Thiers Issard Dandy, un Dovo 5/8 Astrale et dans mes dernière acquisitions un Wacker Solingen que j'aime bien et dernièrement acheté chez Chambriard en même temps qu'un set de table Le Thiers, un rasoir français de son fabricant thiernois Gustave Lalune qui est maintenant mon préféré!

J'arrive à présent à me raser en 20 minutes et correctement mais j'ai toujours du mal avec le Dandy qui ne s'affile toujours pas, je vais l'envoyer chez Chambriard pour le faire affuter par Lalune jap
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9840
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain   Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 9:54

Salut Salut Roger.
On peut presque te souhaiter bienvenue à nouveau Laughing
Je ne saurais trop te conseiller de faire une demande sur le Forum pour l'affilage de ton rasoir. Tu seras sur du résultat...

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain   Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 10:06

roger33 a écrit:
Me revoici de retour sur le forum depuis quelques année que je n'y viens plus et des débuts difficiles Embarassed  Embarassed .


J'ai dans ma tournée un Thiers Issard  Dandy, un Dovo 5/8 Astrale et dans mes dernière acquisitions un Wacker Solingen que j'aime bien et dernièrement acheté chez Chambriard en même temps qu'un set de table Le Thiers, un rasoir français de son fabricant thiernois Gustave Lalune qui est maintenant mon préféré!

J'arrive à présent à me raser en 20 minutes et correctement mais j'ai toujours du mal avec le Dandy qui ne s'affile toujours pas, je vais l'envoyer chez Chambriard pour le faire affuter par Lalune jap

Tu ne pourras normalement pas faire affiler ton Dandy par "Gustave Lalune" . Le Dandy est fabriqué par TI  et le Gustave Lalune par Rasoir Sabre France (Requin) . Requin n'est pas stationné sir Thiers mais dans l'Est .
Si malgré tout Requin acceptait de refaire un dandy , il faut mieux le contacter directement sur son site en exposant ta demande. Chambriard est très bien mais je ne sais pas s'ils peuvent faire l'intermédiaire pour celà ?
Revenir en haut Aller en bas
roger33

roger33


Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Rombas 57
Date d'inscription : 13/11/2015

Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain   Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 21:42

merci pour vos messages cheers

Je vais voir pour joindre directement Le "Requin", je viens de lui envoyer un mail via son site rasoir-sabre.com , mais je pensait tout de même que Gustave Lalune était un artisan scratch
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain   Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 15:20

Gustave Lalune est la marque de Requin (Ertan) qui est bien un artisan . Il fabrique ses CC à partir d'aciers ou d'émoutures  d'origine thiernoises ou solingen .
C'est bien un CC d'artisan que tu as là et d'excellente qualité en plus.
Comme un certains nombres d'artisans il vend à un certains nombres d'enseignes françaises bien connues et exporte aussi beaucoup aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
gabin59

gabin59


Nombre de messages : 820
Age : 65
Localisation : orchies 59310
Date d'inscription : 10/07/2017

Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain Empty
MessageSujet: COUPE CHOU   Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 8:38

Bonjour à toi

Pour reprendre l'affilage de ton dandy cherche bien sur le forum il y a une personne très très gentil son speudo commence par un S que je mets en majuscule car cette personne est un monument de sympathie et gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain   Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gustave Lalune et Wacker dans la salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe-chou Gustave Lalune
» vos "coins rasages"
» Y a t'il des Brestois dans la salle ?
» Des Dijonnais dans la salle ??
» Oops, en fait ma salle de bain est humide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: