Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)

Aller en bas 
+22
C.Gable
Kinnor
Manox
Bart51
vierge de fer
Blason
Pierro
54gasp
Mi²
Domi
Richpa
Alunni
Ferdi
pascal13692
karim
smuirph
gabin59
Tcharpé
Loic82
semar
xu-my
Walter92
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C.Gable

C.Gable


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2016

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 17:33

Bon rétablissement. flower

J'ai la mère d'une connaissance qui en est décédée (elle avait + de 60 ans, sortait d'une longue maladie et donc un peu faible... et là arriva la Covid No ) ; le député de mon ancienne circonscription (aussi 60 ans et +) fut mis dans le coma artificiel pendant 3 semaines. Je suis pas loin d'un hôpital parisien qui reçoit pas mal de cas covid et on connaît une cheffe de service qui nous témoignait de la catastrophe de la première vague (et notamment quelques cas jeunes).
Donc oui, il faut vraiment faire attention, geste barrière, distanciation, masque.

Revenir en haut Aller en bas
Chichil

Chichil


Nombre de messages : 333
Age : 53
Localisation : Simiane-Collongue - GEO
Date d'inscription : 07/08/2017

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 19:16

Walter92 a écrit:
c'est le nerf ulnaire qui est en mauvais état, il est 2 fois plus gros qu'il ne devrait, d'ou la perte de sensibilité de l'oriculaire et de l'annulaire.
Donc il faut attendre, ca va être très long à revenir.

Je confirme : plus de 4 ans et demi pour moi, et je n'ai toujours pas récupéré ma sensibilité.
(je pense que pour moi c'est cuit : ça doit être définitif, car ça n'évolue pas...)

Bon courage en tout cas, et je te souhaite de récupérer au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Walter92

Walter92


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : le plessis robinson
Date d'inscription : 18/01/2019

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 8:47

petite news du dimanche matin.

la forme revient cheers cheers

quelques coup de fatigue mais rien de méchant et concentration aléatoire, la fin d'année au taf y participe aussi.

Je retriuve de la sensation aux doigt de la main droite, je n'est plus de douleurs au touché, le rasage s'en ressent grandement.

Je souhaite bon rétablissement à tous ceux qui l'on eu..
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Empty
MessageSujet: : Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 9:10

hello courage mon pote jap
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6894
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 9:27

Wink Bon rétablissement (complet) et passe de bonnes fêtes .
PS : à tous ceux qui pensent que ce n'est "qu'une petite grippetttte"..... Evil or Very Mad prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Djouse

Djouse


Nombre de messages : 545
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/10/2016

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 22:47

Bonsoir Walter92, Christian, j'espère que vous allez bien mieux maintenant..
A tous, prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6894
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 9:09

Merci "Djouse". Oui, ça va mieux mais toujours pas d'odorat. Ma femme est plus touché par de(petites) séquelles aux poumons et coronaires.
Revenir en haut Aller en bas
xu-my

xu-my


Nombre de messages : 2053
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2018

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 9:16

Ah oui quand même ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 2086
Age : 52
Localisation : Rennes 35200 GEO
Date d'inscription : 15/06/2017

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 12:39

Oui c'est une vraie saloperie ce virus. Il faut aussi prendre en compte les séquelles neurologiques pour certaines personnes y compris chez les jeunes. Bon courage et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 20:23

Et le pire c'est qu'on en verra d'autres. Je ne vais pas polémiquer pour ménager le sage vomito et autres sachants, mais c'est une situation particulièrement édifiante sur le genre humain. Gestes barrières bien sûr et malheureusement un confinement qui se profile...désormais, hein...
Bon rétablissement Walter92, le plus dur est passé apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Djouse

Djouse


Nombre de messages : 545
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/10/2016

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 21:57

Alunni a écrit:
Merci "Djouse". Oui, ça va mieux mais toujours pas d'odorat. Ma femme est plus touché par de(petites) séquelles aux poumons et coronaires.

Courage à vous deux, ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Walter92

Walter92


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : le plessis robinson
Date d'inscription : 18/01/2019

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 7:18

Petite news de début 2021,

Pour ce qui est du COVID, ça s'arrange bien. Reste encore un peu de fatigue.

Par contre je crois que la sociètè ou je travail l'a chopper !

Notre petite sociètè fait du chiffre( on va pas se plaindre en ce moment), et donc du coup le groupe dont elle fait partie demande plus pour équilibrer les résultats des entités Française. Rajouté à ça, il faut se taper le taf de ceux qui sont en télétravail et qui ne peuvent (voire veulent) pas être sur site.

Au final, 2020 à été une année de m....e, mais je crois que 2021 sera à c...r.

je souhaite bon rétablissement à ceux qui l'on eux, et que les suites du COVID soient légères.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6894
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 8:45

Il faut RESPECTER LES RÈGLES BARRIÈRES
Revenir en haut Aller en bas
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 12:36

Mouai, pas facile les gestes barrières quand ton gosse en première année de maternelle (école tous les jours, pas de masque) saute dans tes bras à la sortie de l'école et t'explique qu'il a passer une bonne partie de la journée à essayer les tutus des autres enfants....
Du coup, tu peux mettre trois mètres entre toi et le livreur Amazon et porter un masque tant que tu veux... Le gamin a qui tu fais le bisou tous les soirs est un nid à virus....
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3490
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 13:34

Boarf, j'ai le même problème exactement, mais la pédiatre qu'on a, qui est très très au fait de son métier (elle publie encore régulièrement), nous dit que la très grande majorité des contaminations se font enfants->parents, pas enfant->enfant ou enfant->parent.

C'est plus compliqué quand les mêmes gamins lechent les comptoirs dans les supermarchés par contre lol. Pour ça que je fais les courses quand la grande est à l'école, avec la petite en écharpe sans main qui dépasse (oui, en camisole quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Walter92

Walter92


Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : le plessis robinson
Date d'inscription : 18/01/2019

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 19:34

Les miens font plutôt attention mais il sont plus vieux 8 et 12.

Le petit a été tromatisé par le test PCR et le résultat, genre il vont me percer le cerveau !
du coup il fait très attention.

Revenir en haut Aller en bas
Bart51

Bart51


Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : Saint Memmie - France - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 21:04

J'ai fait le test et perso c'est vrai que c'est pas agréable lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 12:39

Oui c'est un test barbare, on arrête pas le progrès. Quand l'infirmière m'a dit "bon, maintenant on va faire l'autre [narine]" sur le coup j'ai vraiment cru à une blague.
Au début du confinement, au boulot, le discours officiel carriéro-hierachiquo-collabo c'était "pff, de toute façon les masques ne servent pas à grand choses" accompagné d'un stupide autant qu'arrogant "rolling eyes" (ben ouais pas de stock...); maintenant on nous incite à nous dépister toutes les semaines (j'exagère un peu, l'incitation est restée molle). Du fucking-piff hebdomadaire, alors qu'on porte un masque en permanence et qu'on s'explose déjà les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)   Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est passé par moi, j'espère qu'il ne passera pas par vous (le COVID)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débilité civilisationnelle: argent, drogue et covid 19! Va pour le sex.
» Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi????
» Covid-19
» Mort du Covid 19
» COVID les nouveaux sous variants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Au bistrot-
Sauter vers: