Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une adresse sur Suisse

Aller en bas 
AuteurMessage
LeDoc66

LeDoc66


Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : Bernex, Genève, Suisse
Date d'inscription : 13/09/2020

Une adresse sur Suisse Empty
MessageSujet: Une adresse sur Suisse   Une adresse sur Suisse Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 22:38

Salut à tous, comme vous avez pus le voir, j'ai acquis quelque pièce ici et là, force de constaté que les dites pièces étaient en piteux états, donc je me suis mis au travail pour, les nettoyer et bien sûr les faires ressortir un peux, type presque polis miroir (dur, dur).
Après cela je me suis dit pourquoi pas continuer scratch , donc j'ai sortis mes papier de verre super fin (1000, 1500, 2000) et... pourquoi pas acheté des pierres, en regardant les différents post sur le dit affutage, houch un peu compliquer pour le début donc non pas pour l'instant et par la force des choses je me suis dit allé hop je les envoient à Smuirph et sa ira tout seul mais voilà encore une fois: Passé cette foutue frontière, aller à la Poste Française (sa me pose pas trop de souci mais voilà) et après c'est le retour et c'est là ou le bas blesse, sa prend des plombes vus que je dois passé par un de mes collègues de boulot Evil or Very Mad
Je me suis mis à chercher au tour de chez moi, en Suisse pour être clair et j'ai trouvé la perle rare, un gars qui habite sur le canton de Vaud fait de l'affutage et affile les dits CC donc ni une ni deux je lui envoie par la poste (Suisse évidemment) et sa arrive en deux jours chez lui.
Après quelques échanges sur le travail en question et c'est partis.
Retour des CC (il y en a 4, quand même) et j'essaie de suite avec un et là wooaaaaaa incroyable , j'en reviens pas, top , sa glisse tout seul et, et ...
Un travail super, contact au top et quel travail (je sais je me répète)
Donc merci à lui, il était un temps sur le forum (on en parlé et il m'a confirmé que ce forum est une perle pour les débutant et plus). Et si vous voulez l'adresse pour ceux qui sont en Suisse (je n'oblige personne) je vous la transmet en MP.
P.S.: Je remercie Smuirph pour le contact que j'ai eux avec lui pour justement les lui envoyer mais cela ne sais pas fais et je m'en excuse encore.
P.S.2: Je constate que j'en écris un peux beaucoup mais l'expérience que j'ai eu avec ce monsieur vos bien un certain développement lol!
Meilleures salutations à tous et bonnes fêtes santa santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Une adresse sur Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne adresse... en suisse?
» Adresse site en Suisse
» junior!
» adresse
» adresse(s) sur Venise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: