Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontres de Bart51 et Karim

Aller en bas 
+2
smuirph
DAMS51400
6 participants
AuteurMessage
DAMS51400




Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : 51400
Date d'inscription : 21/01/2021

Rencontres de Bart51 et Karim Empty
MessageSujet: Rencontres de Bart51 et Karim   Rencontres de Bart51 et Karim Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 17:13

Bonjour à tous,
Je profite d’un petit temps de pause au travail pour remercier la venue de Karim à mon domicile il y a quelques jours .
Il s’est volontairement disposé afin de venir passer aux pierres mon Cc tout neuf . Je pense tout de même l’envoyer à un pro car il m’a confirmé que mon Cc a un petit défaut au talon. ( impression d’optique ou non... )
Ça a été une journée et une rencontre très sympathique.
Il a pu me partager un peu de ses expériences, de ses connaissances, des conseils, ... ainsi que de me faire voir de belles pièces de sa collections .
Très agréable et gentil, peut être se reverra t-on a une prochaine convention dans nos régions .

Je profite de ce post aussi afin de remercier Bart51 qui lui était précédemment venu me voir afin de me donner des conseils,
Il m’avait offert un savon ainsi qu’un livre très complet sur le Cc (fait par quelqu’un du forum mais j’ai peur de me tromper donc je tairais le nom). Il m’a aussi présenter sa collection.
Bart m’a très gentiment prêter son Paddle en attendant de recevoir le mien . (Que j’ai toujours d’ailleurs).
J’espère ne pas m’être trompé de coin pour poster ce petit message.
En tout cas, ces rencontres ont été bénéfiques pour ma part afin de ne pas me décourager pour la suite 😉
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Rencontres de Bart51 et Karim Empty
MessageSujet: : Rencontres de Bart51 et Karim    Rencontres de Bart51 et Karim Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 21:19

ça ne m'étonne pas de KARIM sourcils
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Rencontres de Bart51 et Karim Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Bart51 et Karim   Rencontres de Bart51 et Karim Icon_minitimeLun 15 Mar 2021 - 22:08

Ça à été repris avec quelles pierres ?

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
DAMS51400




Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : 51400
Date d'inscription : 21/01/2021

Rencontres de Bart51 et Karim Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Bart51 et Karim   Rencontres de Bart51 et Karim Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 2:17

Désolé de ne pouvoir répondre correctement Pascal , car il en a pas mal et quand trop d’infos arrivent en même temps ... difficile de tout retenir .
Revenir en haut Aller en bas
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

Rencontres de Bart51 et Karim Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Bart51 et Karim   Rencontres de Bart51 et Karim Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 7:21

Bonjour Dam51400,
C'est un bien joli récit, mais cela manque de photos !
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Rencontres de Bart51 et Karim Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Bart51 et Karim    Rencontres de Bart51 et Karim Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 7:45

il faut lire entre les lignes MANOX ohwell
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 2196
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

Rencontres de Bart51 et Karim Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Bart51 et Karim   Rencontres de Bart51 et Karim Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 18:31

désolé Manox , pas de photo mais que celui des pierres
en tout cas , bonne journée avec DAMS51400 .
la première chose que j'ai fais avec le rasoir de DAMS51400 , mettre mon pouce sur le fil du rasoir , je me suis apperçu que sur le talon il y a une bosse , donc je me suis dis en moi même , je le refais intégralement son rasoir
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Rencontres de Bart51 et Karim Empty
MessageSujet: : Rencontres de Bart51 et Karim    Rencontres de Bart51 et Karim Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 20:20

Evil or Very Mad je vais remettre les choses au claire :zen:
la rencontre fût surement sympa , mais des choses ne sont pas dites Mad
post effacé. Si des choses doivent être mises au clair elles le seront par la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

Rencontres de Bart51 et Karim Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Bart51 et Karim   Rencontres de Bart51 et Karim Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 20:56

Le Smuirph a raison Karim, il veut t'aider et tu n'écoutes pas bien... Du coup, je comprends qu'il soit remonté.
Avant de former des nouveaux, assures toi d'avoir les moyens de leur rendre des rasoirs impeccables.

À défaut, tu risques de les dégoûter et les faire passer à côté de la joie qu'apporte le rasage au coupe chou.
Prends un peu de temps pour y réfléchir, mais le Smuirph est dans le vrai, et il faut un peu changer ta façon de contacter les gens. Tu es un bon gars, et je sais que tu veux être serviable, mais à trop vouloir bien faire, parfois on fait des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier 1

Xavier 1


Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO
Date d'inscription : 25/11/2018

Rencontres de Bart51 et Karim Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Bart51 et Karim   Rencontres de Bart51 et Karim Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 21:19

Je trouve un peu sévère le lynchage public, surtout après un message de partage. Oui la maladresse est là,  je connais aussi très bien Karim. Autant en vrai que par téléphone, il m'appelle aussi. Et?
Je suppose que encore une fois mon travail m'offre un regard différent.
Selon moi un message en privé, ou même, si besoin une demande de modération aurait été bien plus correct et bienveillant. 
Mais comme ça en public, je ne vois aucun intérêt si ce n'est créer un précédent. 
J'en suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Rencontres de Bart51 et Karim Empty
MessageSujet: : Re: Rencontres de Bart51 et Karim    Rencontres de Bart51 et Karim Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 21:32

tu as raison XAVIER ,mais ce n'est pas un lynchage , mais un message pour tout ceux qui serrais amener a être contacté par lui jap
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Rencontres de Bart51 et Karim Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Bart51 et Karim   Rencontres de Bart51 et Karim Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 21:55

Vu la tournure que prend ce fil et en attendant une éventuelle mise au point de la modération, je verrouillé.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres de Bart51 et Karim Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Bart51 et Karim   Rencontres de Bart51 et Karim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres de Bart51 et Karim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bart51
» photos convention 2017 (bart51)
» Nouveau au Mans
» présentation Karim
» Acquisitions de Karim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres :: Rencontres aux quatres coins...-
Sauter vers: