Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 le 3C en perte de vitesse

Aller en bas 
+25
barbe-à-truc
Bart51
Kinnor
Yo Wan
jo
Peacounet
merlin78
nicko7780
Mister.LL
Toma03
Tcharpé
erjdecharente
exodus56
cedrigo412
gabin59
eveal
Chewbacca
Alunni
Xavier 1
cheesegeek
karim
semar
xu-my
toutouk20
smuirph
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9840
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

le 3C en perte de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 3C en perte de vitesse   le 3C en perte de vitesse - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 19:37

@ Karim : je sais que TOI, tu ne m'as pas mal interprété.
Respect, jusqu'ici, tu es le seul à avoir proposé quelque chose jap et même si c'est difficilement réalisable, c'est bien d'avoir proposé.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6203
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

le 3C en perte de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 3C en perte de vitesse   le 3C en perte de vitesse - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 20:12

Pascal, je te rejoins encore...

Comme je t'ai rejoins sur ta première réflexion vis à vis de la proposition de Karim, avec mon:

sourcils sourcils sourcils No whistle whistle whistle

Car je trouvais la proposition de Karim difficile à réaliser pour un forum internet d'entraide et d'échange.

Nous n'avons aucun statut, ni juridique, ni commercial pour intervenir dans des salons, et la proposition de Karim me paraissait ...

Pour le moins décalée, et quelque peu irréalisable...

Il n'y avait pas de moquerie dans mes icônes.

Seulement un peu d'exaspération, connaissant par ailleurs bien l'ami Karim et ses idées parfois rocambolesques.

Mais en effet, comme tu dis, c'est le seul membre à avoir proposé quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Xavier 1

Xavier 1


Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO
Date d'inscription : 25/11/2018

le 3C en perte de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 3C en perte de vitesse   le 3C en perte de vitesse - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 20:28

Le seul a avoir proposé quelques chose?
Tombola: Rien...
Édition 15ans : rien...
Bref , perte de vitesse. 
Soyez sérieux svp. Ou juste objectif et attentifs aux remarques. 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Xavier 1

Xavier 1


Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO
Date d'inscription : 25/11/2018

le 3C en perte de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 3C en perte de vitesse   le 3C en perte de vitesse - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 20:29

Et en plus quand quelqu'un propose, c'est soit des commentaires stériles ou pire
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

le 3C en perte de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 3C en perte de vitesse   le 3C en perte de vitesse - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 20:48

Xavier 1 a écrit:
Le seul a avoir proposé quelques chose?
Tombola: Rien...
Édition 15ans : rien...
Bref , perte de vitesse. 
Soyez sérieux svp. Ou juste objectif et attentifs aux remarques. 
Bonne soirée

Lorsque tu as proposé de vendre 50 coticules à 25€, il ne me semble pas que le staff ai refusé.
J'ai même  validé ta demande d'augmentation le lendemain de la publication de l'annonce où le prix que tu proposais était, pour le moins, supérieur à ta proposition initiale.


Pour ce qui est du sérieux et de la bienveillance,  tu devrais réviser un peu.

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

le 3C en perte de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: : Re: le 3C en perte de vitesse    le 3C en perte de vitesse - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 21:00

:zen: :zen: :zen:

HO LES COPAINS :zen: DU CALME Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xavier 1

Xavier 1


Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO
Date d'inscription : 25/11/2018

le 3C en perte de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 3C en perte de vitesse   le 3C en perte de vitesse - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 22:12

Blason a écrit:
Xavier 1 a écrit:
Le seul a avoir proposé quelques chose?
Tombola: Rien...
Édition 15ans : rien...
Bref , perte de vitesse. 
Soyez sérieux svp. Ou juste objectif et attentifs aux remarques. 
Bonne soirée

Lorsque tu as proposé de vendre 50 coticules à 25€, il ne me semble pas que le staff ai refusé.
J'ai même  validé ta demande d'augmentation le lendemain de la publication de l'annonce  où le prix que tu proposais était,  pour le moins, supérieur à ta proposition initiale.


Pour ce qui est du sérieux et de la bienveillance,  tu devrais réviser un peu.

Comme à l'habitude... que vient faire une de mes annonces ( supprimer) ici??? Sûrement de la bienveillance... ou encore un commentaire constructif. 
Et pour ce qui est de réviser la bienveillance, je le fais aux quotidiens dans la rue avec les personnes que j'accompagne. 
Aucune leçon à recevoir sur la bienveillance et encore moin sur un forum de rasage à l'ancienne ( ou peut-être qu'un patron peut ?).
En quoi vous autorisez vous en la remettre en cause? 
Aucun motifs valable Mr administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Xavier 1

Xavier 1


Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO
Date d'inscription : 25/11/2018

le 3C en perte de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 3C en perte de vitesse   le 3C en perte de vitesse - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 22:13

Et sans regarder dans le Larousse, c'est un jugement de valeur de votre part.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

le 3C en perte de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: : Re: le 3C en perte de vitesse    le 3C en perte de vitesse - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 22:17

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6203
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

le 3C en perte de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 3C en perte de vitesse   le 3C en perte de vitesse - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 23:04

Smuirph a écrit:
ce post ne sers pas à grand choses ,sauf à faire parler  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz


Alors là, mon pote, chapeau !!! respect respect respect

whistle whistle whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

le 3C en perte de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 3C en perte de vitesse   le 3C en perte de vitesse - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 23:36

Xavier 1 a écrit:
Blason a écrit:
Xavier 1 a écrit:
Le seul a avoir proposé quelques chose?
Tombola: Rien...
Édition 15ans : rien...
Bref , perte de vitesse. 
Soyez sérieux svp. Ou juste objectif et attentifs aux remarques. 
Bonne soirée

Lorsque tu as proposé de vendre 50 coticules à 25€, il ne me semble pas que le staff ai refusé.
J'ai même  validé ta demande d'augmentation le lendemain de la publication de l'annonce  où le prix que tu proposais était,  pour le moins, supérieur à ta proposition initiale.


Pour ce qui est du sérieux et de la bienveillance,  tu devrais réviser un peu.

Comme à l'habitude... que vient faire une de mes annonces ( supprimer) ici??? Sûrement de la bienveillance... ou encore un commentaire constructif. 
Et pour ce qui est de réviser la bienveillance, je le fais aux quotidiens dans la rue avec les personnes que j'accompagne. 


Aucune leçon à recevoir sur la bienveillance et encore moin sur un forum de rasage à l'ancienne ( ou peut-être qu'un patron peut ?).
En quoi vous autorisez vous en la remettre en cause? 
Aucun motifs valable Mr administrateur

Contre la mauvaise foi, on ne peut rien.

Tu évoques le fait que des propositions visant à faire vivre le forum sont bafouées.

Je te rappelle simplement la tienne où tu es venu nous demander de vendre des pierres à 25€, ce que nous avons accepté car cela aller dans le bon sens ( note que les modérateurs n'ont pas besoin de pierres ).

Tu postes l'annonce à 55€ et demandes le lendemain une augmentation du tarif à 60€.
D'après toi, que devons nous en conclure ?

Je suis curieux de lire ta réponse.

Ce ni de la bienveillance, ni de la malévolence ( il te faudra un dictionnaire un peu plus ancien pour comprendre ce mot ), juste un constat que la modération de certaines rubriques, devant de tels comportements, est nécessaire.
Je comprends que cela amenuise certains enthousiasmes, mais c'est ainsi.



_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Xavier 1

Xavier 1


Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO
Date d'inscription : 25/11/2018

le 3C en perte de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 3C en perte de vitesse   le 3C en perte de vitesse - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 7:44

le 3C en perte de vitesse - Page 5 421259 le 3C en perte de vitesse - Page 5 421259
TU as raison va...
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

le 3C en perte de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 3C en perte de vitesse   le 3C en perte de vitesse - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 9:35

Etonnamment, tu ne réponds pas à la question " que devons nous en conclure ?".

quousque tandem abutere Xavier1 patientia nostra ?

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Xavier 1

Xavier 1


Nombre de messages : 2194
Age : 38
Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO
Date d'inscription : 25/11/2018

le 3C en perte de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 3C en perte de vitesse   le 3C en perte de vitesse - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 10:32

Ta conclusion m'importe peu...je te laisse le plaisir de fantasmer.
Mais je vais quand même satisfaire ton besoin d'autorité...
En aucun droit je te permet de me juger et encore moin en public... vous ne devez pas modérer les propos du forum ?
La vous avez provoqué cette situation.
sur base d'une réponse sans animosité.
Et effectivement quand j'ai proposé, essayé de relancer la dynamique pour une tombola, va regarder le sujet...
Quand j'ai proposé l'idée d'un coupe chou 3c pour les 15 ans de VOTRE forum, va regarder le sujet ( tu y a été brillant).

Pour ce qui est des pierres , je vais l'expliquer, je ne devrais pas le faire.
Mais je constate que tu as raison, "Face à la mauvaise foi on ne peux rien faire"...

J'ai rencontré un monsieur qui avait un stock d'anciens coticules don un très grand. Ce monsieur loin d'être honnête me disait qu'il voulait les vendre vite car il était dans une situation financière problématique. J'avais un deal avec lui, je laidait à vendre ses pierres et il me donnait le grand.
Il voulais 25€ pièces.
Je t'ai fait part de la situation que tu as accepté.
Quand je suis aller chez lui, j'ai du acheté toutes les pierres, y compris le gros .
Sauf qu'il ne voulait plus 25 mais 35€.
A ce moment j'ai appelé 3 personnes du forum qui voulaient même m'aider à acheter le lot.
Comme je ne pouvais pas me permettre de payer le gros coticule, j'ai décidé de ne plus les mettre à 25€ ( excusez moi de ne pas faire un don de 50 coticules) une fois l'annonce publiée, j'ai été contacté encore par les membres du forum. Un membre, ( que je remercie encore grandement pour son aide) m'a expliqué la valeur des pierres et m'a vivement conseillé de ne ps les vendrent à ce prix.
J'ai donc décidé, en tant que jeune papa de 2 petites filles et en situation financière loin du "confortable ", d'augmenter le prix. Et pourquoi pas gagner un peu de sous ...
Ensuite vous avez supprimé l'annonce, vous aviez raison, je l'avait publié ailleurs. De peur de ne pas récupérer l'argent "investi".
Maintenant expliqué ,ce qui n'avait rien à faire sur ce poste public... je ne savais pas que sur le forum, le patron s'autorisait de demander des explications public. C'est pas mal.
C'est une bonne leçon, je le saurais pour l'avenir. Et cela me donne beaucoup d'explications sur qui se cache derrière ce beau "blason" .
Je ne répondrais plus sur ce sujet à vos attaques, divagations ou diffamations. Si il y a une perte de vitesse en soit c'est votre problème.
Les gens d'ici qui m'ont rencontré savent qui je suis. Le reste ...
PS. Je suis vraiment impressionné , vous savez parlez latin... la confiture n'est ce pas...moins on en a...
Passe une belle journée souriante, remplie de bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9840
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

le 3C en perte de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 3C en perte de vitesse   le 3C en perte de vitesse - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 11:39

Face à la tournure que prend ce fil et à l'emballement qu'il suscite, je pense qu'il n'est pas utile d'en rajouter.
Manifestement ma " boutade " n'a pas plus à certains et j'en suis bien désolé. Désolé que mes propos aient entraîné cette animosité.
A l'avenir j'essaierai de me modérer (j'essaierai j'ai dit Rolling Eyes )
Je verrouille donc ce post et j'appelle tout le monde à plus de calme.
Merci.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 3C en perte de vitesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le 3C en perte de vitesse   le 3C en perte de vitesse - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 3C en perte de vitesse
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Perte du fil
» Perte du tranchant
» blaireau kent et perte de poils
» vitesse d'affilage
» Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Au bistrot-
Sauter vers: