Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rions un peu ...

Aller en bas 
+2
Corwin
faust
6 participants
AuteurMessage
faust




Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 18/06/2007

Rions un peu ... Empty
MessageSujet: Rions un peu ...   Rions un peu ... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:18

Etant Linuxien exclusif (mais j'ai quand meme une vie sociale) j'ai l'habitude de brocarquer amicalement les utilisateurs de windows, un peu comme les utilisateurs de BSD se moquent de nous, pauvres linuxiens.

Aussi je vous propose un sujet pour se moquer affectueusement de ceux qui se rasent autrement qu'avec un coupe choux.

Nous allons meme aider ces pauvres âmes !
Hier à la télévision j'ai vu une pub pour un rasoir : 6 lames (dont une de précision) et qui marche à pile !!!! Une sorte de rasoir electrique-mecanique ou inversement c'est selon.

Je vous propose donc de déposer toutes vos idées, loufoques bien sur, pour aider les fabriquants de rasoir à innover, parce que pour avoir pondu le rasoirs mécanique à 6 lames à pile je crois qu'il faut être à cours d'idée.

Mon idée : un rasoir mécanique sans lame pour etre vraiment sur cette fois de ne pas se couper en se rasant.

A vous,

Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Rions un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu ...   Rions un peu ... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:36

Un rasoir mécanique à 10 lames...

Rions un peu ... Quintippioyd2

1 - qui appel le poil en lui chuchotant à l'oreille vient, vient... il faut une pile pour ça, et une simulateur audio sur la fréquence du poil...

2 - Elle prépare la 3 éme lame, fonction massage, pré-coaching

3 - Elle se lance, tire le poil bien haut

4 - Endort le poil en lui comptant une jolie histoire

5 - Coupe le poil

6 - empéche le poil de se rétracter

7 - Fini de couper le poil

8 - Refait un passage pour les poils retardaères...

9 - Sert au cas ou une des lames se sent mal, fonction réserve, reste sur le ban de touche

10 - Est la lame gros bras, si tout est foutu, la 10 éme lames sera rattraper le tout, fonction Zidane, le super Héro... la lame la plus chèere à produire


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav




Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : ariege
Date d'inscription : 17/12/2007

Rions un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu ...   Rions un peu ... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:41

Dans ce cas, pourquoi ne pas prevoir le rasoir 20 lames.
Tu prends le rasoir de Corwin et tu le mets en double face :
Un cote pour la joue gauche et un cote pour la joue droite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Rions un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu ...   Rions un peu ... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:55

Put... c'est pas con ça... merci xav toi tu es un cerveau ;-)

Sinon je pensais à un truc révolutionnaire.. mais alors la vraie révolution...

1 seule lame, super coupante, pour éviter toutes autres lames, et en plus là ou c'est révolutionnaire, que l'on puisse affuter, parce que les lames jetable ça pollue, et on peut pas les re-affuter... après je ne sais pas trop la forme de l'objet...

Je pensais un lame en acier, avec un manche mobile sur un axe.. vous me suivez toujours... comme ça la lame peut se replier dans le manche...

Moi je vous le dis ça c'est de la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Heptaeon

Heptaeon


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2007

Rions un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu ...   Rions un peu ... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:00

une lame laser pour ne pas que le poil cicatrise.
Revenir en haut Aller en bas
http://natemia.free.fr
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Rions un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu ...   Rions un peu ... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:08

Bon mince, moi qui croyait avoir trouvé le truc revolutionnaire...

ça existe déja, je suis dégouté, c'est pas brevetable, bon c'est une bonne nouvelle pour nous

Alors pour tous ça s'appel un Coupe Chou
Revenir en haut Aller en bas
xav




Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : ariege
Date d'inscription : 17/12/2007

Rions un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu ...   Rions un peu ... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:15

Tu peux également remplacer ton jeu de lames par un kit lance flamme qui brule poil jusqu'à la racine.
Le seul hic, c'est que tu peux pas frimer en disant que t'as plus de lames que ton collègue de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 771
Age : 50
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/10/2007

Rions un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu ...   Rions un peu ... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:20

Je pense que fabriquer des lames de rasoir jetable ça doit être super rentable...

un petit bout de plastique, un morceau d'acier de qualité merdique... que tu ne peux utiliser que 2 ou 3 fois... puisque pas re-affutable...

11 millions de jetable par jour qui sortent de chez Bic... et vu le prix, c'est un vrai lobby aussi fort si ce n'est plus que les pétrolier.
Revenir en haut Aller en bas
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Rions un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu ...   Rions un peu ... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:30

Moi je pense au rasoir manuel automatique qui tel une mitrailleuse contiendrai des milliers de lames disposé en bande. Il suffirait de se muscler les bras et le torse, de se laisser pousser un peu les cheveux juste assez pour mettre un bandeau au front. De disposer ensuite la bande de lames sur l'épaule droite (ou gauche c'est selon), puis en appuyant sur la gâchette du rasoir, on déclencherai le tir de lame à raison de 1 lame par poil en poussant de grand cris, "hein Mon Colonel, tu la veux ta put... de guerre?".
Vendu en coffret acajou avec 1 bande de 10 000 lames. On pourrait passer ensuite au coffret en ébène avec 2 bandes de 100 000 lames puis au coffret en argent avec 3 bandes de 1 000 000 de lames etc...

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Revenir en haut Aller en bas
quattdav

quattdav


Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : gap 05 mais Auvergnat avant tout
Date d'inscription : 09/09/2007

Rions un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu ...   Rions un peu ... Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:50

Corwin a écrit:
Un rasoir mécanique à 10 lames...

1 - qui appel le poil en lui chuchotant à l'oreille vient, vient... il faut une pile pour ça, et une simulateur audio sur la fréquence du poil...

2 - Elle prépare la 3 éme lame, fonction massage, pré-coaching

3 - Elle se lance, tire le poil bien haut

4 - Endort le poil en lui comptant une jolie histoire

5 - Coupe le poil

6 - empéche le poil de se rétracter

7 - Fini de couper le poil

8 - Refait un passage pour les poils retardaères...

9 - Sert au cas ou une des lames se sent mal, fonction réserve, reste sur le ban de touche

10 - Est la lame gros bras, si tout est foutu, la 10 éme lames sera rattraper le tout, fonction Zidane, le super Héro... la lame la plus chèere à produire



Bravo, alors la pas mieux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rions un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu ...   Rions un peu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions un peu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon, un de ces jours? -> samedi 12/11
» Rions avec "La Bay"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: