Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un coup de pouce

Aller en bas 
+5
Manox
Alunni
karim
smuirph
Xavier 1
9 participants
AuteurMessage
Xavier 1

Xavier 1


Nombre de messages : 2201
Age : 38
Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO
Date d'inscription : 25/11/2018

Un coup de pouce Empty
MessageSujet: Un coup de pouce   Un coup de pouce Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 20:08

Salut les amis hello
Aujourd'hui je poste un sujet un spécial. J'ai hésité à l'écrire dans la rubrique "au bistro" ou ici scratch .
Je pense que je serais au bon endroit ( évidemment les modos si vous pensez qu'il faille le déplacer, go), simplement parceque je reviens sur un "accomgnement" dans le démarrage d'un jeune au rasage à l'ancienne.
Je vous repose le contexte:
Donc j'ai choisi le métier ( que j'adore) de "travailleur social de rue"( éduc de rue), dans le cadre de mon travail, j'accompagne toutes personnes en situation de précarité, de fragilité sociale, de sans-abrisme, fracture familiale,etc.
En discutant avec un des jeunes que j'accompagne, nous abordons ma passion pour les coupe-choux et le monde du rasage à l'ancienne. J'organise des séjours avec eux en gîtes, je partage cette passion, ils passent tous sous mes lames lol! .
Un jour ce jeune en question me dit, qu'il aimerais bien un jour se raser comme ça. Seul soucis les finances plus que compliqué.
Donc, je lui offre un beau rasoir, un sublime étuis et un strop de chez Mi². Je le guide pour démarrer, également un savon de chez tcharpé. Je voulais absolument qu'il ait du matériel de la meilleure qualité ( nos artisans du forum) .
Bref, ce jeune de 20 ans aujourd'hui, se lance dans la musique.
Il à un réel talent, mais il est tellement dur de percer dans le milieu musical qu'il galère encore et toujours...
Un peu comme tous les artisans de ce forum qui n'ont pas abandonné pour se lancer dans leur passion et que nous soutenons autant que possible, je vous demande ceci.

Pouvez-vous m'aider à le soutenir, niveau matos de rasage, c'est fait.
Ici la demande est plus moderne ( quelle époque...), Si vous pouvez partager un maximum son clip.
Apparemment ( je ne comprends pas les réseaux sociaux) tu n'es pris aux sérieux uniquement en fonctions des vues que tu as et non plus sur la qualité de ton travail.
S'il vous plaît, partager un maximum, sur le plus de plateforme possible, à vos connaissances dans vos pays respectifs...
Que ce gamin puisse se créer l'avenir qu'il rêve.
Et en plus ( l'avantage de la modernité) c'est totalement gratos.
Merci pour lui d'avance.
PS: s'il vous plaît écouter ce gars de 19 ans qui parle de sa vie. Ne jugez pas, si vous n'aimez pas c'est pas grave.
L'humanité dun gamin de 19ans ( à l'époque du clip) c'est une belle leçon aussi
https://youtu.be/2QvBulFZ-Jg
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Un coup de pouce Empty
MessageSujet: : Un coup de pouce    Un coup de pouce Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 21:21

respect

bravo mon filleul du 3C jap
belle attention envers ce jeune, ça me rappelle une histoire avec un belge love jap
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 2198
Age : 50
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 30/11/2017

Un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce   Un coup de pouce Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 21:22

bjr xavier1 ,
je te suis dans cette aventure , en plus xavier dans le clip qui a fait j'ai reconnu le local là ou on n'a fais la derniere convention de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://mouvillat@free.fr
Xavier 1

Xavier 1


Nombre de messages : 2201
Age : 38
Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO
Date d'inscription : 25/11/2018

Un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce   Un coup de pouce Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 21:42

smuirph a écrit:
respect

bravo mon filleul du 3C jap
belle attention envers ce jeune, ça me rappelle une histoire avec un belge love jap

Et oui mon smuirph, voici aussi un retour de médailles que tu peux prendre une part de mérite, tu as aussi été acteurs de tout ça.
Comme quoi elle sont quand-même souvent bonne les "histoires Belges" lol!

karim a écrit:
bjr xavier1 ,
je te suis dans cette aventure , en plus xavier dans le clip qui a fait j'ai reconnu le local là ou on n'a fais la derniere convention de Belgique

Exactement Karim, c'est dans la maison de jeunes ou je travaille que nous avions fait cette rencontre. C'était vraiment cool.
Si je réorganise une autre convention, j'essaierai qu'il vienne nous faire un p'tit concert vache
Revenir en haut Aller en bas
Xavier 1

Xavier 1


Nombre de messages : 2201
Age : 38
Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO
Date d'inscription : 25/11/2018

Un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce   Un coup de pouce Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 21:49

Si au passage, ( autant rêver 😉) si il y a parmis vous un producteur de disques ( je sais même pas si on dit encore ça...).
Il vaut vraiment le coup d'oeil ou d'oreilles:joker: .
Il à vraiment de bons textes
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce   Un coup de pouce Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 5:51

Bravo!Belle initiative prosterné
Revenir en haut Aller en bas
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

Un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce   Un coup de pouce Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 20:57

Salut l'ami!
Ton poulain a une bonne rythmique et une élocution sympa. Bon ce n'est pas vraiment mon style favori.
Toutefois, je pense qu'il faut qu'il vive son rêve tout en assurant sur la réalité matérielle.
Malheureusement, les réseaux sociaux et le monde de la musique appellent beaucoup de monde, mais bien peu sont élus.
J'irai lui donner un like, et soutenir ainsi modestement son projet, mais il me semble prudent pour lui de voir toutes les possibilités offertes par le fait d'avoir 20 ans et ne pas se restreindre qu'à celle ci...
Bonne chance à lui en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier 1

Xavier 1


Nombre de messages : 2201
Age : 38
Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO
Date d'inscription : 25/11/2018

Un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce   Un coup de pouce Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 22:48

Merci pour lui Manox.
Je te rejoins totalement, c'est là où mon boulot prends son sens, il a du talent, c'est certain, tu as raison sur la réalité et profiter des possibilités qu'il pourrait avoir.
Mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lio71




Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : Province du Luxembourg (Belgique)
Date d'inscription : 06/01/2022

Un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce   Un coup de pouce Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 16:06

Voilà, j'ai placé un petit pouce et partagé vers ma fille.... c'est plus son style que le mieux donc je compte sur elle pour diffuser auprès de sa communauté bien plus jeune.

Bonne m... à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier 1

Xavier 1


Nombre de messages : 2201
Age : 38
Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO
Date d'inscription : 25/11/2018

Un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce   Un coup de pouce Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 16:09

Merci pour lui Lio vache
Revenir en haut Aller en bas
Ryoshin

Ryoshin


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Marseille - France - GEO
Date d'inscription : 10/01/2013

Un coup de pouce Empty
MessageSujet: Pas mal du tout   Un coup de pouce Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 9:38

Honnêtement, j'ai été agréablement surpris, je m'attendais pas à ça.
Le flow est solide et le texte est vraiment pas mal. Ca fait plaisir de voir un minot qui a d'autres choses à raconter que "n***** les p**** et la police je fume des spliffs".
Je fais tourner
Revenir en haut Aller en bas
Xavier 1

Xavier 1


Nombre de messages : 2201
Age : 38
Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO
Date d'inscription : 25/11/2018

Un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce   Un coup de pouce Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 9:51

Merci pour lui Ryoshin cheers
Je trouve aussi, je retrouve un peu lescence du rap à l'ancienne chez lui. Et tu devrais écouter certains de ses textes, ils donne la chaire de poule
Revenir en haut Aller en bas
Guill




Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Sud Manche
Date d'inscription : 20/12/2021

Un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce   Un coup de pouce Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 18:29

J'ai aussi envoyé à quelques potes qui préfèrent ce style de musique. En tout cas il semble rasé de près pour son clip cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xavier 1

Xavier 1


Nombre de messages : 2201
Age : 38
Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO
Date d'inscription : 25/11/2018

Un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce   Un coup de pouce Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 18:41

Merci Guill vache
Il a intérêt d'être rasé de près avec le matos qu'il à reçu combat
Revenir en haut Aller en bas
Bart51

Bart51


Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : Saint Memmie - France - GEO
Date d'inscription : 24/06/2016

Un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce   Un coup de pouce Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 20:51

Sympa biensur je vais partager à mon humble réseau lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier 1

Xavier 1


Nombre de messages : 2201
Age : 38
Localisation : Braine-le-comte Belgique GEO
Date d'inscription : 25/11/2018

Un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce   Un coup de pouce Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 21:21

Merci l'ami jump .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce   Un coup de pouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tuile
» Besoin d'un petit coup d'pouce :)
» Un coup de pouce pour JC2C
» permanence sur le pouce
» Le pouce decapotable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Au bistrot-
Sauter vers: