Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'art du rasage au coupe-chou par Droopy

Aller en bas 
AuteurMessage
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

L'art du rasage au coupe-chou par Droopy Empty
MessageSujet: L'art du rasage au coupe-chou par Droopy   L'art du rasage au coupe-chou par Droopy Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:57

Ouvrage de référence écrit par Cristopher Moss et traduit de l'Anglais par Ludovic Pinier alias "Droopy". Cet ouvrage est destiné aux néophytes comme à ceux qui veulent se perfectionner. Il vous aidera à débroussailler le terrain avant de vous débroussailler la barbe!

Droopy a écrit:
En parcourant les discussions, j'ai cru me rendre compte que l'anglais pouvait poser problème. Ca m'a décidé à retrousser mes manches et à traduire l'excellent livre de Christopher Moss " The Art of Straight Razor Shave", qui m'a beaucoup aidé à mes débuts.
Le fichier est prêt, pèse 1Mo, et j'attends un retour pour accord de l'auteur. La seule contrainte qu'il impose est d'accompagner la mise à disposition du pdf d'un lien vers le livre, qui a été physiquement édité et en vente ici
Ne sachant trop comment laisser le fichier accessible, y'a-t-il un moyen de l'héberger sur le site? Ou alors un hébergeur gratuit ferait-il l'affaire?

Droopy a écrit:
Ca n'a pas traîné, et j'ai l'accord de Christopher Moss, que je remercie encore pour son autorisation.
En attendant de trouver mieux, voici donc:
L'art du Rasage au Coupe-chou (hébergement Mediafire) + version relue . EDIT: Liens actuellement indisponibles
Le livre d'origine The art of Straight Razor Shave est disponible sur ShaveMyFace.
Je rappelle qu'une version papier, auto-éditée, est disponible au bout de ce lien.


Bien sûr, toutes les suggestions et corrections sont les bienvenues...

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art du rasage au coupe-chou par Droopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art du rasage au coupe-chou
» Le rasage au coupe-chou...
» L'art du rasage au coupe chou
» L'art du rasage par Droopy - recherche du pdf
» Mon premier rasage au Coupe-chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Pour bien démarrer-
Sauter vers: