Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dites moi si je me trompe...

Aller en bas 
+3
pascal13692
esspic
elvis 29
7 participants
AuteurMessage
elvis 29

elvis 29


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : pays bigouden
Date d'inscription : 05/01/2010

dites moi si je me trompe... Empty
MessageSujet: dites moi si je me trompe...   dites moi si je me trompe... Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:34

bonjour à tous,

alors après avoir fouillé dans ce forum j'ai noté quelques caracteristiques correspondant au coupe choux idéal pour moi qui suis un débutant, dites moi si j'ai raison et sinon expliquez moi pourquoi je me trompe, d'avance merci!!

CC 5/8 (le plus courant et le plus polyvalent)
nez rond (evite de se blesser...)
lame demi évidée (plus lourd donc plus stable)
et biensur "shave ready" puisque je ne sais pas encore effiler...

voilà dans l'attente de vos commentaires...

(si quelqu'un a ce genre de CC a vendre à un prix interessant je suis preneur...)
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

dites moi si je me trompe... Empty
MessageSujet: Re: dites moi si je me trompe...   dites moi si je me trompe... Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:59

Fais les petites annonces, je doute que tu ne trouves quelque chose d'intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

dites moi si je me trompe... Empty