Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des blaireaux à Lyon !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Des blaireaux à Lyon !!! Empty
MessageSujet: Des blaireaux à Lyon !!!   Des blaireaux à Lyon !!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 3:37

Je parle bien des brosses pour appliquer le savon à raser Smile

A la boutique du coiffeur, 5 rue Victor Hugo, un choix assez sympa de blaireaux OMEGA à des tarifs très attractifs . En revanche, pas de savon ! En fait, il y a le savon OMEGA, mais il est vendu en coffret comprenant un bol de 180 g de savon - très agréable au demeurant), un blaireau à l'air plutôt sympa et une serviette siglée OMEGA ... au prix de 39 euros si je me souviens bien.....

Il y a aussi un CC de marque indéterminée mais de taille respectable ( je pencherai pour un 8/8 ) avec un des inscriptions japonaises ou chinoises dessus mais dont je n'ai pas vu le tarif )

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Des blaireaux à Lyon !!! Empty
MessageSujet: Re: Des blaireaux à Lyon !!!   Des blaireaux à Lyon !!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:31

J'y suis passé par hasard en début de semaine derniere et il n'ont que des produits de rasage Oméga (au dire de la vendeuse) et effectivement les prix des blaireaux sont honnetes.
Faut aimer Oméga quoi. Smile

Par contre actuellement ils n'ont plus grand chose (comme les savons absent en ce moment), ils se réapprovisioneront aprés leur inventaire donc à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des blaireaux à Lyon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un barbier à Lyon ?
» Lyon, 18 Mars
» Coutellerie lyon
» Rencontre (bis) sur Lyon
» déplacement à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: