Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ne derogeons pas a la regle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandrake

Mandrake


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2007

Ne derogeons pas a la regle... Empty
MessageSujet: Ne derogeons pas a la regle...   Ne derogeons pas a la regle... Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 8:26

J'ai donc 24 ans, etudiant en informatique, si l'on peut dire, et vivant actuellement en finlande. J'ai eu un choc lorsque je suis devenu "independant" financierement et que j'ai regarde plus attentivement le prix des lames...

J'ai longtemps pense essayer de me raser avec un coupe-chou, mais je pensais la chose totalement eteinte et ce genre de rasoirs impossibles a trouver. Jusqu'a ce que je trouve vos blogs et certains sites de vente proposant ces objets.

Depuis, je me rase avec un Dovo Classic Special 6/8, j'ai egalement le classique cuir Dovo (pour lequel la pate a aiguiser va arriver prochainement de france...) et le reste de mon equipement est classiquement trouve en supermarche, en attendant d'acquerir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
gagadget




Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 07/03/2007

Ne derogeons pas a la regle... Empty
MessageSujet: Re: Ne derogeons pas a la regle...   Ne derogeons pas a la regle... Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:12

Bienvenue sur le forum Mandrake. 6/8, c'est plutot original comme taille. Il faudra que tu nous en dises plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne derogeons pas a la regle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation en règle
» Un dépucelage en règle!!
» Scuttle sur mesure
» Première exfoliation en règle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: