Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilwikiRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Hefbee

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Sam 27 Oct 2018 - 12:52

Je profite du sujet pour remercier à mon tour Chewbaca pour son travail.
Pour mon premier strop, je n'ai pas franchi le pas du latigo et suis resté sur un cuir classique.
Ça marche très bien et c'est hyper confortable. Et le passage du paddle au strop se fait très facilement !
Avis aux hésitants, n'attendez pas comme moi plus de 2 ans avant d'essayer !
Petit image qui ne rend pas hommage au travail de l'artisan :
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Sam 27 Oct 2018 - 12:56

Joli.Comme "DAB" le travail du
Nicocoy

Nicocoy

MessageSujet: Livraison Kachiic   Sam 17 Nov 2018 - 19:40

Hello,

Ça y est, j’ai un vrai paddle en équin glacé reçu très rapidement après ma commande. Conforme en tous points, ça fait plaisir.
Livré avec un petit mot pour ne pas le massacrer et un échantillon de parfum en prime, sympathique  attention appréciée !
Très satisfait d’entendre mes lames chanter sur cette superbe pièce réalisée avec une finition irréprochable.
Chewbacca assoit sa réputation et j’en pense sérieusement à passer au strop...
La preuve en image :

[url=https://servimg.com/view/19991503/17][img]https://i.servimg.com/u/f66/19/9
SaberCC

SaberCC

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Sam 17 Nov 2018 - 19:55

Félicitations pour cette belle acquisition Cool
les cuirs de Chewbacca ont très bonne réputation sur le fofo
Faut vraiment que j'essaie!! Bon pour le moment je me fais un peu la main sur mon premier cuir avant de passer commande, trop peur de tailler dans du beau cuir de chez Kachiic pale
En tout cas chapeau pour le colis cheers cheers
maintenant Y'a plus qu'à! vache
Nicocoy

Nicocoy

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Sam 17 Nov 2018 - 20:09

SaberCC a écrit:
Félicitations pour cette belle acquisition  Cool
les cuirs de Chewbacca ont très bonne réputation sur le fofo
Faut vraiment que j'essaie!! Bon pour le moment je me fais un peu la main sur mon premier cuir avant de passer commande, trop peur de tailler dans du beau cuir de chez Kachiic pale
En tout cas chapeau pour le colis cheers cheers
maintenant Y'a plus qu'à! vache

Merci, ça le vaut bien !
Je m’applique à prendre mon temps pour être sûr de ne pas l’abimer. Comme mon précédent était plus étroit et donc la passe en X obligatoire, celui-ci est presque plus facile . cheers
SaberCC

SaberCC

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Sam 17 Nov 2018 - 20:18

alors alors, si je me souviens bien de ce que j'ai pu lire sur le forum et voir dans certaines vidéos (dont celles du poilu) jap jap
un cuir large n'exempte pas des passes X
je me souviens d'une réflexion d'Elba, même si incapable de la ressortir mot pour mot, mais en gros, un cuir n'étant jamais parfaitement plat, il est préférable de garder l'habitude des X.
MC

MC

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Dim 18 Nov 2018 - 13:47

Effectivement toujours en x quelque soit la largeur du cuir...
Hagane

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Ven 14 Déc 2018 - 16:50

Quelqu'un sait si Chewbacca est actuellement absent/en Vacances ? (ou autres)

Je l'ai contacté la semaine dernière, pour la commande d'un strop, mais je n'ai pas reçu de réponse.

Je sais que ce n'est pas son "métier" principal et que ça peut prendre du temps.

C'était pour un cadeau de Noël, maintenant j'ai bien peur que le délai soit trop court pour une fabrication/livraison/réception avant le 24 décembre.

MC

MC

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Ven 14 Déc 2018 - 18:47

Les MP c’est uniquement pour le forum et non pas pour les commandes de ses produits (qu’il me reprenne si je me trompe  pale )

Me concernant mes mails arrivaient dans ses spam(s), c’était donc un peu galère mais nous y sommes arrivés :zen:

Je précise que le problème était bien informatique car je lui ai pris la tête avec tout plein de questions et il me répondait à chaque fois et très rapidement (dès qu’il tombait sur mes messages bien entendu...).

Du coup j’en profite pour le remercier encore pour tout pouce
CCC34

MessageSujet: Email non vu par Kachiic   Ven 14 Déc 2018 - 19:22

Bonsoir à tous,

Effectivement j'ai eu aussi un problème d'email non lu par Kachiic, il faut insister en refaisant la demande et une fois le contact établie, les échanges sont rapides .

J'ai pu recevoir ce mercredi 12/12 ma raquette en 60 mm, environ une semaine après règlement de la commande, juste bien pour mettre sous le sapin...

En attendant noël, je m'applique sur ma raquette actuelle, histoire de ne pas ruiner mon beau cadeau !

Bonnes fêtes à tous !

Hagane

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Ven 14 Déc 2018 - 20:24

MC a écrit:
Les MP c’est uniquement pour le forum et non pas pour les commandes de ses produits (qu’il me reprenne si je me trompe  pale )

Me concernant mes mails arrivaient dans ses spam(s), c’était donc un peu galère mais nous y sommes arrivés :zen:

Je précise que le problème était bien informatique car je lui ai pris la tête avec tout plein de questions et il me répondait à chaque fois et très rapidement (dès qu’il tombait sur mes messages bien entendu...).

Du coup j’en profite pour le remercier encore pour tout pouce

C'est via sont site que j'ai "commander".

Au pire je vais essayer de réitérer ma commande, des fois qu'il n'ai pas reçu la première.
Dam's09

Dam's09

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Mer 9 Jan 2019 - 7:57

Bonjour, j'ai craqué fin décembre pour un paddle de Chewbacca après avoir vu son travail Very Happy. Pour le délai quelqu'un peut me dire de combien il est environ ? Merci à vous
Yo Wan

Yo Wan

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Mer 9 Jan 2019 - 9:02

Comme le dit cc34 deux posts plus haut, environ une semaine après le règlement financier, mais bien sûr il faut tenir compte des jours fériés qui ralentissent le fonctionnement de la poste et des banques.
dad_booster

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   Jeu 28 Fév 2019 - 15:32

Chewbacca est peut-être parti sur Tatooïne ou plus loin encore, cela fait 4 fois que je réitère un mail de commande pour un strop aussi bien en passant pas son site que pour son adresse directe (lescuirsdechewbacca), mais je n'ai aucun réponse.

S'il passe par ici, est-ce qu'il peut vérifier si mes mails ne sont pas coincés dans ses spam ? jump jump jump jump

Un grand merci à lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca   

Kachiic Créations - ou les cuirs de Chewbacca
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41