Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une pro qui ne doute de rien....

Aller en bas 
+21
Groove
rossignol_guillaume
Nobody
cerbere666
Choucas
Chewbacca
G
the duke
pierrot gourmand
ancient-spells
Sammy
Dovocaine
grain
Nathiel
Simm
nca000
sabreur fou
erjdecharente
Snake10588
J-Charles
TRISTAN
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sammy

Sammy


Nombre de messages : 428
Age : 51
Localisation : Dijon France GEO
Date d'inscription : 11/06/2010

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:59

Alors là, la Mireille, elle fait peur. Même moi, néophyte j'ai peur et je pense m'en sortir mieux qu'elle Embarassed
Le mec, quant à lui, à les co....s bien accrochées. Mais il a tout de même les yeux qui roulent en permanence.
Pour les fils effectivement c'est bien une épilation pour finir.
Le massage est très courant là-bas et même en Inde ou à Djibouti. Je connaissais mais juste après la coupe de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:15

erjdecharente a écrit:
grain a écrit:
D'après ce que m'a expliqué un collègue, ce n'est pas un élastique, c'est 2 fils torsadé entre eux qui coincent le poils et l'arrache lors de la torsion. bref je suis pas sur d'être très clair mais c'est une sorte d'épilation pour les poils récalcitrants!

Voilàààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me tue à le dire !!!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleur, on voit bien à la tête du gars que sa lui fait mal. C'est sur que l'épilation des poils sous les yeux sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 38
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:18

C'est pas le fait que ça épile qui est "douloureux" avec cette technique, une amie esthéticienne m'avait expliqué qu'en fait, ça "pinçait" la peau, et qui si ce n'est pas douloureux, ce n'est pas franchement très agréable, mais que c'est aussi le seul moyen de se débarrasser des duvets les plus fins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:45

Tu pourrais m'en dire plus sur cette méthode? Sa à l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ancient-spells

ancient-spells


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : Grenoble - France - GEO
Date d'inscription : 07/04/2010

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:46

mort de rire on dirait bernadette chirac !!!!

c'est quoi cette folle elle manie sa chavette comme un couteau à beurre, en plus elle à la folie du rinçage !!!!!

elle sait pas ce qu'elle fait c'est évident

regarder la vidéo à 7min elle hésite pour attaquer la moustache !!

elle y va tellement vite qu' elle embarquerait presque les lèvres du client
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 38
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:26

Snake, je saurais pas t'en dire plus, je suis pas esthéticien :p.

Mais il semble que le fil "pince" très fortement le poil à cause de la tension (c'est du genre fil nylon très mince qui a plus de prise qu'une pince à épiler du coup) et que le mouvement qui suit arrache le poil si j'ai bien compris. Par contre pour la mise en pratique je ne serai d'aucune aide désolé :p.
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:32

Nathiel a écrit:
Snake, je saurais pas t'en dire plus, je suis pas esthéticien :p.

Mais il semble que le fil "pince" très fortement le poil à cause de la tension (c'est du genre fil nylon très mince qui a plus de prise qu'une pince à épiler du coup) et que le mouvement qui suit arrache le poil si j'ai bien compris. Par contre pour la mise en pratique je ne serai d'aucune aide désolé :p.

Impressionant redface . Je voudrais bien avoir se fil...
Merci Nathiel, tu m'en a dit assez!

La preuve j'ai trouvé sa tongue
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:18

Avez vous remarqué que ce monsieur francois fait cobaye dans 9 vidéos chez dame mireille ???

Ill doit etre tres amoureux ... Laughing Laughing

En tous cas mon passage favori est la fin de la deuxième vidéo quand madame lui passe l'après rasage, c'est d'une douceur !!!

texto " ça pique un peu ....c'est normal .... " après rasage à l'alcool et tout ....


Je ne saurai trop que conseiller à mame Mireille de venir prendre enseignement chez nos sages du 3C ....
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:38

pierrot gourmand a écrit:
Avez vous remarqué que ce monsieur francois fait cobaye dans 9 vidéos chez dame mireille ???

Ill doit etre tres amoureux ... Laughing Laughing

En tous cas mon passage favori est la fin de la deuxième vidéo quand madame lui passe l'après rasage, c'est d'une douceur !!!

texto " ça pique un peu ....c'est normal .... " après rasage à l'alcool et tout ....


Je ne saurai trop que conseiller à mame Mireille de venir prendre enseignement chez nos sages du 3C ....

Peut-être que Monsieur François a certains penchants pour ça (le passage au cuir signifie peut-être quelque chose de bien différent pour lui...)
Mais je m'égare là...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:39

OUAH MAIS LOOOOOOOOOOL
MORT DE RIRE


je viens de piger : c'est le client, qui veut la vidéo et c'est le mari de mireille qui filme :

le preuve (hilarante) ici à 5'15 :: lol lol lol lol

https://www.youtube.com/watch?v=cHDiNudR8LQ&feature=related



oh purée ca c'est du movie ::: ouhouhou je m'en remets pas ....
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:42

Citation :
Peut-être que Monsieur François a certains penchants pour ça (le passage au cuir signifie peut-être quelque chose de bien différent pour lui...)
Mais je m'égare là...


Que les modos m'arretent si je me lache , mais il y a un coté carrément fétichiste à se faire brutaliser par une femme ...


lol!


...;ca se voit dans les yeux du type je trouve , cette façon de rouler des yeux comme pour dire ENCOOORE, fais moi maaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 38
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:51

C'est peut-être un trompe la mort qui n'a plus aucune attente de la vie et qui a décidé de risquer son existence dans les circonstances les plus originales possibles.

Il espère sans doute mourir de façon spectaculaire et devenir une star du web, sa prochaine vidéo? Jongler avec des tronçonneuses allumées, enduites de kerozen et enflammées !
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:46

Nathiel a écrit:
sa prochaine vidéo? Jongler avec des tronçonneuses allumées, enduites de kerozen et enflammées !
Ca a déjà presque été déjà tenté.. Le monde du jonglage et du cirque est rempli de fous mais ils appellent ça "performance". Rolling Eyes
(Quoi, "moi j'ai fait quoi alors ?" Humm..)
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 8:18

Punaise!!!!Quel horreur!!!
Un coupé malsain de marine le Pen et de bernadette Chirac ce fout au rasage avec une shavette a la noix.
Mais c'est quoi ca?
Josiane ce balance dans le rasage tradi ?
Si vous regardez bien on voie M le chanteur dans la glace...C'est bien la seul chose pseudo comique.
Comment on peu faire une chOse pareil....Ou elle a apris a raser ?
Elle le rase pas le pauvre mec avec ses yeux rempli de doute,on dirai un pauvre moineau qui découvre la vie juste sous le nez d'un chat.Non elle le rase pas elle le laboure.
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:15

Nathiel a écrit:
C'est peut-être un trompe la mort qui n'a plus aucune attente de la vie et qui a décidé de risquer son existence dans les circonstances les plus originales possibles.

Il espère sans doute mourir de façon spectaculaire et devenir une star du web, sa prochaine vidéo? Jongler avec des tronçonneuses allumées, enduites de kerozen et enflammées !

En fait, c'est le nouveau "Jackass" en encore plus fort... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:47

C'est quoi ce simulacre de rasage à l'ancienne ? Et cette façon d'étaler le gel...Mireille, je ne vous félicite pas. Tout ce qu'il ne faut pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:55

Une question me turlupine:

Etes-vous tous d'accord sur le fait que c'est "limite boucherie" ou alors y en a t'il qui ont déjà cherchez l'adresse de cette dame afin de se faire faire un soin "SM Rasage" (j'entends par là Savon Mousse Hein...)? Suspect Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Sadomaso-20060614 lol!

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Sammy

Sammy


Nombre de messages : 428
Age : 51
Localisation : Dijon France GEO
Date d'inscription : 11/06/2010

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:22

Merci pour cette super video ! scratch

Ainsi tout padawan, comme moi, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire... jap
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 23:38

Vous êtes mauvaises langues...un peu de respect pour cette vieille dame...ça ne doit pas être facile de raser un client au coupe chou lorsqu'on a de l'arthrose clown
D'abord la barbe, ensuite la tête. "Alors mon petit françois, tu veux que je te rase le kiki maintenant ou tu préfères que je te fouette avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:13

comment elle a fait pour pas lui tranché la gorge?sa devait etre une shavette playmobil lol!
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:02

Vous etes dur !!!!
aprés les videos Wookienne du "comment faut faire" nous avons les videos Mireillennes du "comment faut surtout, mais alors, surtout pas faire!!!"
Thèse, antithese, et puis c'est tout !

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:15

erjdecharente a écrit:
Thèse, antithese, et puis c'est tout !

En fait c'était le sujet de philo du bac d'aujourd'hui!!!!

sujet: "Le fait que Mireille rase comme pied apporte-t-il un sens à la vie?"

ou "vivre dangereusement est-ce un épanouissement ou une perversion ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:47

nca000 a écrit:
erjdecharente a écrit:
Thèse, antithese, et puis c'est tout !

En fait c'était le sujet de philo du bac d'aujourd'hui!!!!

sujet: "Le fait que Mireille rase comme pied apporte-t-il un sens à la vie?"

ou "vivre dangereusement est-ce un épanouissement ou une perversion ?"

sa va faire coulé de l'encre sa!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ancient-spells

ancient-spells


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : Grenoble - France - GEO
Date d'inscription : 07/04/2010

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:33

dans le même genre mais en un peu moins pire il y a ça :

http://host.madison.com/entertainment/city_life/article_e2417636-642b-11df-8f1d-001cc4c03286.html?mode=video

apprécier la tenue de sabre de ce soit disant barbier.
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:41

Marrant son sabre: un kamisori monté sur des chasses classiques...

Suspect

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pro qui ne doute de rien....   Une pro qui ne doute de rien.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pro qui ne doute de rien....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore un qui doute de rien !!!
» Mon nouveau Ali's Blade RAPTOR 10/8ème
» Je doute....
» Lever le doute
» le doute m'habite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Côté vidéo, côté photos-
Sauter vers: