Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Scuttle Georgetown

Aller en bas 
+16
razor06
le djar
Nathiel
kris
cheesegeek
erjdecharente
hubson
J-Charles
Pat
Chewbacca
Shengouille
Groove
Dovocaine
johweb
ziplepingouin
Rhéo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hubson

hubson


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : geneve
Date d'inscription : 04/08/2010

scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Georgetown   scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:16

heuuuuuu c'est quoi SAC ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Georgetown   scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:02

C'est le Syndrome d'Achat Compulsif (dont SAC est l'acronyme) dont on souffre tous à un degré de gravité plus ou moins élevé.
Revenir en haut Aller en bas
le djar




Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Georgetown   scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:04

hubson a écrit:
Je vous rassure...moi aussi j'ai une p'tite bulle avec mon Schwarzweisskeramik...c'est "normal" vu la double paroi mais comme Rhéo je le penche un petit peu et c'est réglé Laughing

Sinon +1 avec cheesegeek : " c'est juste du luxe inutile mais qu'est ce que c'est bien quand on en a un! "

👽
tu as quoi comme taille de scuttle S L ou XL ? moi je viens d'en commander un de taille S
Revenir en haut Aller en bas
razor06

razor06


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : NICE-GEO
Date d'inscription : 26/03/2010

scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Georgetown   scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:27

ça y est... J'ai craqué moi aussi.... Embarassed J'ai décidé de dire non a la mousse froide et j'ai commandé sur leur site Rolling Eyes .
Mais j'ai une question pour les utilisateurs de ce scuttle. Avez vous payé des frais de doine à la livraison du colis??? et combien de temps avez vous du attendre "VOTRE SCUTTLE"???
J'ai trop hate... drunken aprés ça je pense que mon S.A.C. sera temporairement maitrisable... bave
Merci pour vos réponse Wink
Autrement passez de bonne fêtes santa

P.S. Je sais que Rhéo a mis 10 jours pour le recevoir mais je voulais savoir pour les autres membres et surtout pour les frais de doine
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Georgetown   scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 6:30

Je sens mon SAC qui me reprend. scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 3d-yeux-zarbi
scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Crie-tombe-4829 J'EN VEUX UN! scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Crie-tombe-4829

Ça y est! C'est la rechute! scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Vert-malade-thermometre-58992
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Georgetown   scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:00

razor06 a écrit:
ça y est... J'ai craqué moi aussi.... Embarassed J'ai décidé de dire non a la mousse froide et j'ai commandé sur leur site Rolling Eyes .
Mais j'ai une question pour les utilisateurs de ce scuttle. Avez vous payé des frais de doine à la livraison du colis??? et combien de temps avez vous du attendre "VOTRE SCUTTLE"???
J'ai trop hate... drunken aprés ça je pense que mon S.A.C. sera temporairement maitrisable... bave
Diverses réponses....
Il n'y a pas plusieurs tailles chez Georgetown 'c'est chez un autre fabricant)...
Le délai, ceux qui me l'ont offert ont attendu un mois et il n'y a pas eu de frais de douane (marqué "Gift").
Actuellement (2010/12/29), il n'y en a plus en stock donc ça va rallonger... (Ah, Noël!)

Voilà, j'ai refait quelques rasages sans scuttle, pour les vacances.... Ca manque...
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Georgetown   scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:50

razor06 a écrit:
Avez vous payé des frais de doine à la livraison du colis???

Pas de frais de douane dans mon cas non plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razor06

razor06


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : NICE-GEO
Date d'inscription : 26/03/2010

scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Georgetown   scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:20

Rhéo a écrit:
razor06 a écrit:
Avez vous payé des frais de doine à la livraison du colis???

Pas de frais de douane dans mon cas non plus. Very Happy


Merci pour les reponses! En fait je me posais la question des frais de douane car tu as dit que tu en avais eu pour 62€ tout compris et moi j'ai payé 56$ dont 11$ de frais de port, ce qui fait 55€ Very Happy !!! c'est ca qui m'inquiete.... scratch (Georgetown potery et il au bord de la faillite a t'il décider de casser ces prix??? Fluctuation des cours monetaires?)... mais si tout va bien et que je n'ai pas de frais de doine à payer Ca fera surement beaucoups d'autres heureux sur le forum! bounce

En tous cas je vous tiendrez au courant! Je l'ai commandé le 18/12/2010 et Georgetown pottery m'a dit l'avoir posté le 21/12/2010 et si ça prend une dizaine de jour... je vais bientôt le recevoir Twisted Evil

J'ai choisi Hamada-Persimmon, j'esperes qu'il sera beau comme ça drunken

Aaah la la!... le S.A.C....... bave
Revenir en haut Aller en bas
razor06

razor06


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : NICE-GEO
Date d'inscription : 26/03/2010

scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Empty
MessageSujet: 55€ tout compris   scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:16

Eh bien voila mon scuttle made by "Georgetown potery" est arrivé sans taxes supplémentaires au bout de 10 jours et je l'ai donc eu pour 55€ tout compris! cheers
Je trouve qu'a ce prix ce n'est pas vraiment un luxe inutile... (même à 62€ dailleurs) Quand on connait le prix d'un jeu vidéo qui va duré 1 an ou 2... Je pense que le scuttle m'offrira lui des rasages agréables et chaud pendant les hivers du reste de ma vie (sauf accident de scuttle affraid )
Sur ce je vais essayer la bête tout de suite! Twisted Evil

scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Mini_101231070018684905

scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Mini_101231071943203901
Revenir en haut Aller en bas
razor06

razor06


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : NICE-GEO
Date d'inscription : 26/03/2010

scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Georgetown   scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:13

Résultat du test: conquis!!!
Mousse chaude même aprés deux passes (c'est ce dont je rêvais!) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2011

scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Georgetown   scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:45

Petit déterrage.

J'aimerais savoir comment vous vous y êtes pris pour le paiement chez eux ? J'ai lu ailleurs qu'ils n'acceptaient pas paypal.
Donner un numéro de carte par mail, je trouve que ce n'est pas très sécurisant.
Je demande car sur leur site il n'est pas possible de commander en ligne pour la France, en fait il n'y a que les états des États-Unis qui sont répertoriés dans le formulaire de commande. pirat 
Du coup, je m'en remets à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Braguette

Braguette


Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : Montigny le Bretonneux - France - GEO
Date d'inscription : 15/01/2014

scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Georgetown   scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 23:10

Effectivement on peut pas choisir son pays, par contre dans les "shipping informations" ils parlent bien d'envoi à l'étrangers. Perso je les contacterai pour savoir comment procéder (ca m'interesse aussi, j'aime beaucoup leur produits)
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2011

scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Georgetown   scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 23:29

En fait je les ai contactés, ils m'ont répondu qu'il fallait leur communiquer le numéro de carte de crédit pour le paiement ainsi que le code postal pour eux calculer au mieux les frais de port, le tout par mail ou par téléphone.
Avant de leur renvoyer un mail je voulais savoir si quelqu'un sur le forum connaissait un autre moyen de paiement chez eux qu'ils n'auraient pas pensé à me communiquer ou auquel je ne penserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
bluedragon

bluedragon


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/01/2016

scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Georgetown   scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:08

Pas simple de commander chez eux tout de même...

Pas de possibilité de changer de pays sur le site internet. Passons...

Donc je les contactes par leur site web :
Pas de réponse sur la page contact du site web...

Je me dis que je suis un vieux c.. donc j'utilise les technique de comm djeuns : FB  sage
On me répond dans les 5 minutes : Yes !
"Hi! Our website currently does not calculate packages out of the US. However, we do in fact ship several over-seas packages weekly. You can email us your complete address and what items you would like to purchase gpottery gmail.net or call toll free  1.866.936.7687 and we can get a quote from the Post Office and get back to you. Thanks for asking!
~Jess"

J'envoie un mail à l'adresse de contact : Destinateur inconnu...  scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 666422

La suite au prochain épisode...

j'ai la poisse après le but sur le site MDC... je suis maudit par la technologie ! Et après on me demande pourquoi je me rase pas en électrique cavapas
Revenir en haut Aller en bas
bluedragon

bluedragon


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/01/2016

scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Georgetown   scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 21:20

Bon finalement tout les problèmes se sont régler plutot vite 24h après  (mise a jour des serveurs) tout était commandé.
Et en debut de semaine ca y ai j ai reçu mon scuttle après un peu plus d un mois d attente (pas de stock dans la couleur choisi et quasi 10 jours de transport).

L objet est juste magnifique, vraiment de la belle poterie, revêtement de qualité, couleur homogène, rien a dire un superbe objet.

Et c est parti pour le premier test. Je prend ma douche comme d habitude avec le scuttle par terre a la place de mon bol habituel.

Je sort de la douche, vide le scuttle sur le blaireau pour l humidifier ainsi que sur le gant de toilette qui me sert a essuyer la lame.
Je rempli a nouveau le compartiment avec de l eau bien chaude je met le bouchon et c est parti.

J attrape le MdC et le blaireau, je prends du savon comme d'habitude et le met dans le scuttle, je trouve que cela en manque (l habitude du bol muhle...).

J en reprend un peu et commence a monter la mousse. Je trouve que cela demarre mal, ca monte pas les premières secondes, et la magie ca monte d un coup ! Et une belle mousse ultra onctueuse apparaît... plus belle que ce que je faisais avec l ancien bol.
J étale et la c est le bonheur de sentir la chaleur sur la peau, je masse et masse et masse... bonheur...
Première passe nickel, trois coups de blaireau pour vérifier la mousse, et la mousse encore meilleur... puis troisième passe idem.

J avais jamais eut une si belle mousse... forme du scuttle ou chaleur ? On vérifiera plus tard...
En plus pour une fois j en est pas pleinles doigt a cause du bol muhle trop petit...
Je vide le scuttle en rinçant le gant et le blaireau, finalement pas d eau perdu...

Deuxième jour je veux testé donc je vide l eau du scuttle mais n en remet pas... on perd en confort et la mousse est moyenne (meilleur que d habitude mais moins que la veille...) Deuxième passe je mets de l eau chaude dedans je remonte la mousse et elle s améliore... bon ben la température y fait...

Par contre la mousse démare moins vite mais monte plus vite et de meilleure qualité  (forme et chaleur).

Franchement un bonheur ce scuttle ! Dur de s en passer depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Georgetown   scuttle - Scuttle Georgetown - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scuttle Georgetown
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scuttle G12 GeorgeTown Pottery
» Avis au possesseurs de scuttles ?
» Georgetown Pottery (bols de rasage)
» Et paf.... le scuttle!
» scuttle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: