Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à qui dois-je m'adresser?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sachiya




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/08/2010

à qui dois-je m'adresser? Empty
MessageSujet: à qui dois-je m'adresser?   à qui dois-je m'adresser? Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:25

Désolé si ce message n'est pas dans le bon coin Embarassed Je suis 100% débutant et je viens de faire ma présentation.

J'ai achété un nouveau coupe-chou, un dovo prima klang sans savoir qu'il fallait passer par un 'honemeister' pour affluter la lame pour qu'il soit 'shave ready'.

Pourriez-vous me conseiller la bonne personne à qui je peux envoyer mon trésor pour que je puisse commencer à se raser avec?

J'habite à Luxembourg et je connais personne près d'ici pour le faire Crying or Very sad

et j'ai super envie d'essayer de se raser un joue déjà sauf dans l'état neuf de lame je peux pas Laughing

Merci d'avance,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
Sachiya




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/08/2010

à qui dois-je m'adresser? Empty
MessageSujet: Re: à qui dois-je m'adresser?   à qui dois-je m'adresser? Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:35

J'ai tellement hate de l'essayer que je suis pret à sauter dans la voiture pour aller là ou il faut et payer ce qu'il faut pour qu'il puisse etre 'pret à raser'!

bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

à qui dois-je m'adresser? Empty