Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La dernière trouvaille de mon fils

Aller en bas 
+4
nca000
esspic
Ferdi
Shengouille
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La dernière trouvaille de mon fils Empty
MessageSujet: La dernière trouvaille de mon fils   La dernière trouvaille de mon fils Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:38

Voici la dernière trouvaille de Grégoire, qu'en pensez vous ? quand il aura intégré la Normandie je vous enverrai d'autres photos.

La dernière trouvaille de mon fils Cid6b5b93488bfd415cbca7
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

La dernière trouvaille de mon fils Empty
MessageSujet: Re: La dernière trouvaille de mon fils   La dernière trouvaille de mon fils Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:25

C'est petit mais ça a l'air très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

La dernière trouvaille de mon fils Empty
MessageSujet: Re: La dernière trouvaille de mon fils   La dernière trouvaille de mon fils Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:28

Sympa ! Quelle marque? study
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

La dernière trouvaille de mon fils Empty
MessageSujet: Re: La dernière trouvaille de mon fils   La dernière trouvaille de mon fils Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 5:47

Tu le loues, ton fils, pour un WE ? bounce

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière trouvaille de mon fils Empty
MessageSujet: Re: La dernière trouvaille de mon fils   La dernière trouvaille de mon fils Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:57

La dernière trouvaille de mon fils Tmp00001


REQUIN nous donnera plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

La dernière trouvaille de mon fils Empty
MessageSujet: Re: La dernière trouvaille de mon fils   La dernière trouvaille de mon fils Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 7:16

Superbe déco aux parfums de soleil et d'orient !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

La dernière trouvaille de mon fils Empty
MessageSujet: Re: La dernière trouvaille de mon fils   La dernière trouvaille de mon fils Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 7:35

He ben, il brille en tout cas!
Il me donne envie de faire la danse du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

La dernière trouvaille de mon fils Empty
MessageSujet: Re: La dernière trouvaille de mon fils   La dernière trouvaille de mon fils Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:31

Joli CC , belle trouvaille, une belle prise à ajouter à ta collec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

La dernière trouvaille de mon fils Empty
MessageSujet: Re: La dernière trouvaille de mon fils   La dernière trouvaille de mon fils Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:38

Pas commun. Vraiment pas commun. Belle prise !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

La dernière trouvaille de mon fils Empty
MessageSujet: Re: La dernière trouvaille de mon fils   La dernière trouvaille de mon fils Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:39

yes ! u


après les coupe chou maçonniques, un coupe chou " hAlal " What a Face


A quand le coupe chou Kasher ??? lol!


magnifique celà dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 51
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

La dernière trouvaille de mon fils Empty
MessageSujet: Re: La dernière trouvaille de mon fils   La dernière trouvaille de mon fils Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:41

pierrot gourmand a écrit:

après les coupe chou maçonniques, un coupe chou " hAlal " What a Face

attention à ne pas se raser face à la Mecque, sinon il ne rase plus il égorge What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

La dernière trouvaille de mon fils Empty
MessageSujet: Re: La dernière trouvaille de mon fils   La dernière trouvaille de mon fils Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:25

????

scratch

je faisais juste un jeu de mots sur le nom du rasoir moi ...

c'est moi ou cette blague est border-line ??? ( le coupe chou qui égorge, face à la Mecque ....)


je ne sais pas si c'est une mode en ce moment sur ce forum , ou si c'est moi qui prends tout de travers .



J'espère que c'est moi ...

sur ce ,je suis fatigué de toute façon donc j'éteins mon écran ça ne me fera que du bien .

Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 51
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

La dernière trouvaille de mon fils Empty
MessageSujet: Re: La dernière trouvaille de mon fils   La dernière trouvaille de mon fils Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:38

pierrot gourmand a écrit:
????

scratch

je faisais juste un jeu de mots sur le nom du rasoir moi ...

c'est moi ou cette blague est border-line ??? ( le coupe chou qui égorge, face à la Mecque ....)

Embarassed ben désolé si vous trouvez cette blague border-line, moi je n'ai aucuns problèmes avec ces rites religieux et comme la fête de l'aid approche j'ai fais le rapprochement c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière trouvaille de mon fils Empty
MessageSujet: Re: La dernière trouvaille de mon fils   La dernière trouvaille de mon fils Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:33

Je viens de voir ton rasoir "Hilal" tiré de l'arabe qui signifie croissant de Lune ( son correspondant pur turc ou öz-türk aurait été "Kubilay" nom d'ailleurs de l'Empereur des Yuan Turco-Mongoles envoyer par Cengiz Han envahire l'est et le Japon qui fut sauvé par la "Brise Divine"..). Je pense que c'est un rasoir de fabrication Solingen car les turques n'ont jamais passés au rasoir evidé...le symbole de l'étoile dans le croissant de lune montre que le rasoir a été fabriqué avant 1922 car c'est la baniere Ottomane et non turque au sens étatique du terme. Les seuls rasoirs de fabrication turque était fabriqués de maniere industrielle a Denizli, Bursa, ou Surmene, ces rasoirs etait des lames pleines comme des couteaux. Cette derniere contrée (surmene)de la mer noire qui longe les chaines Pontiques ( Pontus) est toujours reputée pour ses couteaux type Rumi fabriqué longtems par les descendants des Bysantins ou plus des Grecs qui ont su garder leur savoir-faire. A Topkapi Saray on peut voir le rasoir de" Suleyman le Magnifique" lègerement évidé!! et en Or pour ce qui est du repos doigt.

Au 19 e siecles l'empire Ottomans importait la majore partie de ses rasoirs de l'Europe et particulierement de la France et de l'Allemagne ou des comptoires se sont installé a Istanbul dans les Quartiers de Eminönü, Polonya Carsisi ( marché polonais et Ermeni Carsisi ( Marché Armenien), la plus grande marque representée étaient ZAZA de Solingen.

Les rasoirs typés turques était fins (5/Cool avec des manches en bois qui finissaient avec une boulle et une pointe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière trouvaille de mon fils Empty
MessageSujet: Re: La dernière trouvaille de mon fils   La dernière trouvaille de mon fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière trouvaille de mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La matos de mon fils de 15 ans
»  ma dernière trouvaille
» Abraham fils à Langres
» mon fils est né à 14h
» Père et fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: