Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseils pour bonne lecture ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masutā Ichirō

Masutā Ichirō


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Douvres, Calvados, Basse Normandie, France, Planète Terre ...
Date d'inscription : 24/09/2010

Conseils pour bonne lecture ... Empty
MessageSujet: Conseils pour bonne lecture ...   Conseils pour bonne lecture ... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:21

Salut,

Mais qu'est-ce qu'il dit dans son titre ? Shocked
Voilà, comme dit dans ma présentation ce week-end, je saute enfin le pas sur le rasage au CC (après temps d'années) et peut-être même dans la restauration sans devenir forcément un grand (ou gros) collectionneur.

Vu qu'au niveau pratique ma peau a besoin de quelques jours de repos (et aussi refaire le plein de sang Embarassed ), j'aimerai avoir des conseils et recommandations sur des livres parlant du CC.

Tous vos conseils sont bons, auteurs, sujets (marques ou tailles ou chasses), un livre sur comment apprendre à faire la différence d'un coup d'oeil sur un 6/8 et un 7/8. Enfin bref, tout pour devenir un connaisseur honnête sur les CC et aussi évidemment sur les kamisori.

Si vous pouviez me donner des noms de livres avec auteurs et maisons d'édition, ça serait super. Je commence aussi à faire des recherches sur la baie.

A tous, merci d'avance,

Masutā Ichirō
jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
Larson

Larson


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO
Date d'inscription : 03/07/2010

Conseils pour bonne lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bonne lecture ...   Conseils pour bonne lecture ... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:55

http://books.google.fr/books?id=X10GAAAAQAAJ&printsec=frontcover&dq=pogonotomie&hl=fr&ei=ZfWgTMG_FcSSswbDprDmDg&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=2&ved=0CC0Q6AEwAQ#v=onepage&q&f=false

un livre assez ancien datant de 1770 mais assez plaisant à lire et écrit en vieux françois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masutā Ichirō

Masutā Ichirō


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Douvres, Calvados, Basse Normandie, France, Planète Terre ...
Date d'inscription : 24/09/2010

Conseils pour bonne lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bonne lecture ...   Conseils pour bonne lecture ... Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:11

Super, merci ! Very Happy

Je viens de télécharger le livre. En plus d'apprendre à me raser au CC, je vais apprendre le vieux françois ! Rolling Eyes

Moi, qui voulait aussi être bilingue Laughing Laughing

Pour ceux qui ont d'autres titres et auteurs, je suis tjrs preneur Embarassed

Masutā Ichirō
jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Conseils pour bonne lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bonne lecture ...   Conseils pour bonne lecture ... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:30

Le seul ouvrage de référence en français est celui-ci à ma connaissance, le reste est sur le forum. En vrac. Smile
Revenir en haut Aller en bas
artnow

artnow


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : SAINT GENEST 03310 - France - GEO
Date d'inscription : 26/07/2010

Conseils pour bonne lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bonne lecture ...   Conseils pour bonne lecture ... Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:20

Shengouille a écrit:
Le seul ouvrage de référence en français est celui-ci à ma connaissance, le reste est sur le forum. En vrac. Smile

Je plussoie shengouille... après ce livre en vieux françois.... tout ce qui concerne le CC est ici... en vrac mais c'est ici !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour bonne lecture ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bonne lecture ...   Conseils pour bonne lecture ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour bonne lecture ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau venu
» Présentation
» Salutations à tous - présentation de Joseph
» Je voulais une shavette puis...
» Bien l'bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: