Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans ma boite à outils... (ma rotation)

Aller en bas 
+15
Shengouille
pierrot gourmand
Sammy
riddick
artnow
pascal13692
FabienR
Richpa
Simm
le djar
johweb
Dovocaine
Chewbacca
demyx
cheesegeek
19 participants
AuteurMessage
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:13

Comme promis, ma rotation actuelle, rotation étant un terme un peu impropre puisque ceux sont plutôt mes lames telles qu'elles sont arrivées plutôt qu'une sélection mûrement et longuement réfléchie (mais ça viendra). Mais, à vrai dire, j'ai l'impression de ne manquer de rien! Heureux homme que je suis!

Donc le matin, j''ouvre ma boîte au trésor, et une partie du bonheur est déjà dans le choix...
Dans ma boite à outils... (ma rotation) Rotation_00
Les Filarmonica... Bon il n'y a pas à dire c'est redoutable, mon 12 est un vrai bonheur (le 13 aussi à vrai dire), mais je n'éprouve aucune envie de monter vers les 14... Prévenons les âmes sensibles aucune grosse lame chez moi (je sais j'ai honte Very Happy )
Dans ma boite à outils... (ma rotation) Rotation_01
Les deux suivants aussi sont des merveilles, le Boker de 1893 et le Boker WM King, ça rase très très bien
Dans ma boite à outils... (ma rotation) Rotation_03
Les puma ce n'est pas mal le 6/8 fut Dukal, les deux 4/8 sont très sympas aussi
Dans ma boite à outils... (ma rotation) Rotation_02
Mes "haricots", des Widerstrahl 6/8 type 718 rechassés
Dans ma boite à outils... (ma rotation) Rotation_04
Le bonheur des vide-greniers (Moins de 30€ sur cette image), un Eternel rechassé en ébène, un grelot extrèmement convaincant (j'ai failli le laisser pour 8€) et un Zwillig assez doux
Dans ma boite à outils... (ma rotation) Rotation_05
Le Shapleigh a failli me faire renoncer au nez carré... Heureusement le CCC était là... Très bonne lame à l'émouture fantastique avec un petit défaut sur le haut de la chasse, le Crown and sword est une des lames les plus douces en ma possession
Dans ma boite à outils... (ma rotation) Rotation_06
L'agréable très très beau mais pas agréable (trop léger) et un Boker Picadilly que j'ai du mal à affiler :-(
Dans ma boite à outils... (ma rotation) Rotation_07
Le tout venant, ils sortent peu de la boite mais je vais les retravailler ...
Dans ma boite à outils... (ma rotation) Rotation_08
Mon premier, le Dovo, puis un Wapi et un excellent Kronenberg
Dans ma boite à outils... (ma rotation) Rotation_09
La boîte à WIP... il en, manque quelques un s dont le Wade & Butcher 5/8 qu'un amériacain a du traiter à la meuleuse et que je n'arrive pas non plus à affiler...
Dans ma boite à outils... (ma rotation) Rotation_10
Revenir en haut Aller en bas
demyx

demyx


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : salindres ( gard )
Date d'inscription : 25/07/2010

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:20

mmmm très jolie collec , vraiment , le boker 1893 je viens de reçevoir le même aucun problème au niveau de l'affilage , j'ai aussi un fila 13 je suis en train d'affiné l'aiguisage il a plus de mal que le boker mais j'y arriverais Smile bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:21

Dis donc, c'est là qu'on voit qu'il y a un moment qu'on s'est pas vu Shocked Très belle rotation, un faible certain pour le Crown Castle et l'Agréable cyclops
Pis j'aime bien ta boite aussi Very Happy

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:22

Très belle collection!

Ca manque de grosses lames pour être parfait, mais l'ensemble vaut le coup d'oeil. ❤
Quelques pièces magnifiques, comme ce boker dont je n'arrive pas à me lasser...

Merci pour le partage! cheers

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:27

Shocked Très jolie collec' !
Revenir en haut Aller en bas
le djar




Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:59

tres jolie cette boite et originale facon de ranger ces cc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:04

Mais.. mais ! Ou est ce que vous trouvez tout ces rasoirs vous ?! scratch
Jolie collec', c'est sur qu'il va falloir réorganiser une nouvelle rencontre là, il y a de quoi s'en remettre plein la vue !
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:26

belle collection, avec aussi un faible pour le Crown . Du très beau monde , félicitations ami de bon gout Wink ❤
Revenir en haut Aller en bas
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:09

J'adore découvrir des collections !!!

Tu as de superbes CC

J'adore aussi l'agréable

Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:46

Le crown castle est superbe. Autant que le Böker 1893. Celui-ci, j'en ai rêvé un long moment puis j'ai renoncé. Marre de perdre les enchères à chaque fois.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
artnow

artnow


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : SAINT GENEST 03310 - France - GEO
Date d'inscription : 26/07/2010

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:59

:.love.:J'avoue que je rêve d'avoir un tel ensemble.... heureux homme.. tu as raison . jap
Revenir en haut Aller en bas
riddick

riddick


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : albijohanicien
Date d'inscription : 11/06/2010

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:23

put... c'est beau ... Dans ma boite à outils... (ma rotation) 75728
suffit de pas grand chose pour être heureux finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy


Nombre de messages : 428
Age : 51
Localisation : Dijon France GEO
Date d'inscription : 11/06/2010

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 5:56

Tu as de très jolis CC, j'aime !

Pour ton fila 14, je connais quelqu'un près en t'en soulager ! scratch (qui a parlé de Porti07 ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:11

c'est fini j'arrete de lire les albums photos . cry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:26

jolie le Crown CASTLE et le Boker Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:43

Chewbacca a écrit:
Dis donc, c'est là qu'on voit qu'il y a un moment qu'on s'est pas vu Shocked Très belle rotation, un faible certain pour le Crown Castle et l'Agréable cyclops
Pis j'aime bien ta boite aussi Very Happy
C'est ma vie d'asocial! Bon j'ai raté la convention Rhône Alpes mais je me rattraperais un jour ou l'autre (J'amènerai la boite)! L'agréable tu l'avais déjà tripoté la dernière fois et j'avais bien senti qu'il te plaisait! Le Crown & Castle est dans son bain d'huile (suite aux photos j'ai vu de la rouille sur le pivot)... Pour la boite à Wip elle compte deux nouveaux membres depuis ce matin (on en reparle dans 6 mois!)
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:26

Un petit rasoir travaillé par monsieur Impérator... La maison Guêpe existe toujours (grande rue de Vaise mais il n'y a plus que Dovo et Plisson en vitrine) et je voulais qu'il reste ne l'état, je ne pouvais que passer le papier de verre, impérator lui a retiré le spoints de rouille un par un.
Dans ma boite à outils... (ma rotation) Guepe_01
Le dos de la soie
Dans ma boite à outils... (ma rotation) Guepe_02
Je l'essaie demain!
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:09

Superbe rasoir, superbe restauration et superbe montre... whaou !!
Revenir en haut Aller en bas
Barry

Barry


Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 23/08/2009

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:10

Beaucoup de goût, et quand on voit de tes outils, on sait que le Bon Dieu existe, sûr! Je peux te demander quand as commencé ta collection?
N.B. je n'ai pas trouvé ton post de présentation où la réponse figurait sans doute, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Barry

Barry


Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 23/08/2009

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:12

Erratum : "quand on voit de tels outils..."
Revenir en haut Aller en bas
Ding

Ding


Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : 87000 - Limoges - France - GEO
Date d'inscription : 01/11/2010

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 5:56

Superbe rotation.

J'aime bien ta boîte. Tu l'a faite toi-même ?

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Barber10


Dans ma boite à outils... (ma rotation) Razor-10Dans ma boite à outils... (ma rotation) Razor-11Dans ma boite à outils... (ma rotation) Razor-12Dans ma boite à outils... (ma rotation) Razor-13


Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 6:29

Citation :
Superbe rasoir, superbe restauration et superbe montre... whaou !!
Il est fort impérator! Et la montre date surement du 19eme c'est celle de mon arrière arrière grand père (mais là, elle repart chez mon père) ...
Citation :
Beaucoup de goût, et quand on voit de tes outils, on sait que le Bon Dieu existe, sûr! Je peux te demander quand as commencé ta collection?
N.B. je n'ai pas trouvé ton post de présentation où la réponse figurait sans doute, désolé
Si, si je me suis présenté... Il y a un an et demi environ. Achats partagés entre la baie (cher) et les vide-greniers (pas cher).
Citation :
J'aime bien ta boîte. Tu l'a faite toi-même ?
Ouaip (c'est du médium peint), Bon celles que tu montres sont bien plus belles... J'ai le projet d'en refaire une "mieux" un de ces jours mais bon chez moi cela peut prendre des mois et des mois... Bien pour protéger les CC des petits doigts et les mettre au sec.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 6:37

Ce dernier rasoir...
Shocked

bave

love

Embarassed

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
lapoulette

lapoulette


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Montréal - Canada - GEO
Date d'inscription : 06/11/2010

Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:26

Quelqu'un a de la salive en réserve ... car j'en est plus et je suis qu'à la troisième photo ?

comme on dit : "c'est du bonheur en boite !"

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.justin.tv/lapoulette
Contenu sponsorisé





Dans ma boite à outils... (ma rotation) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma boite à outils... (ma rotation)   Dans ma boite à outils... (ma rotation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma boite à outils... (ma rotation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier venu dans ma rotation
» Shave of the Day / Rasage du jour
» 3 nouveauux cc dans ma rotation
» un Ren-Ren dans ma boite aux lettres
» Nouveaux dans la rotation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: