Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Finis!] Carte mère...

Aller en bas 
+30
demyx
erjdecharente
techexo
Tekila
fa_02
mao
schtroumpf_plongeur
Ratdegout
G
sabreur fou
artnow
Larson
the duke
SoupeChoux
MMB
ancient-spells
nca000
johweb
Diabolo24
Simm
FabienR
Teddybear62
pierrot gourmand
Digaboy
Dovocaine
rem.44
blacksheep78
nounounounou
esspic
Shengouille
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 9:40

Cher Shengouille,

Je t'écris cette lettre depuis ma retraite dans les montagnes où j'ai très froid. Le bois vient à manquer, et j'entends les loups se rapprocher de la maison. J'ai peur.

Mon seul réconfort dans ces moments ô combien difficiles est de penser au travail que tu effectuas jadis, cette pièce unique que tu sus façonner avec passion et génie. Te souviens-tu de cette oeuvre controversée mais magnifique, qui prit vie entre tes mains, contre vents et marées, et contre l'avis de tous ceux qui, en ces temps troublés, furent prompts à exprimer leur conservatisme frileux afin que tu te rangeas dans la ligne dominante? (en pondant une enième paire de chasses planplan en bois pas kikoolol c'est fou comme j'rigole, NDLR qui n'a aucun talent littéraire clown)

Cette oeuvre est aujourd'hui reconnue, appréciée et vantée de par le vaste monde. Elle est le symbole de cette créativité, que dis-je! de ce génie créateur que tu sus insuffler dans cet objet, et qui sut t'apporter une joie simple quotidienne. La joie des artistes incompris.

Je dois te laisser, j'entends les loups entrer dans la maison, je vais devoir leur tataner la tronche avec la seule bûche qui me reste. Rock'n'roll baby!

Ton ami et admirateur,
Charlie Oleg (qui craque un peu sur la fin)

PS: FAIS LE NOM DI DIOU DE NOM DE ZEUUUUUUS! CA TUE!

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
ancient-spells

ancient-spells


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : Grenoble - France - GEO
Date d'inscription : 07/04/2010

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:02

yaou superbe chasses de geek.

je me vois bien me ramener au boulot avec un CC carte mère, je vois bien la tête de mes collègues (je bosse dans l'informatique)
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:09

J'ai fini tôt le taff cet après-midi et j'ai pu quasiment finir les deux CC !

Un coup de frotte et beaucoup de cuir, et ce sera bon !

Photos demain.

Je conçois tout à fait que le concept ne soit pas au goût de tous, mais je voulais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
MMB

MMB


Nombre de messages : 98
Age : 75
Localisation : Boulogne/Mer - GEO
Date d'inscription : 16/10/2010

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:48

J'ai des circuits en G10, en FR4, en Teflon, etc (j'ai conçu des CI dans à peu près toutes les technologies existantes). Et un vieux coupe-chou aux châsses (galalithe ?) toutes cassées... Je sens que je vais m'amuser !

;o)
Revenir en haut Aller en bas
SoupeChoux

SoupeChoux


Nombre de messages : 964
Age : 109
Localisation : 42°33'N
Date d'inscription : 26/02/2010

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:32

Ben moi je trouve ça pas mal ces châsses en CI, j'attends les tofs du rasoir fini.
Bravo pour l'idée, tu as raison de te lâcher on n'a qu'une vie après tout Smile

Maintenant, sans déc, l'idée d'un blaireau Siemens pour aller avec, c'est pas idiot. En plus tu diras que tu avais un vrai projet de de designer une ligne complète de rasage Hi-tech/vintage Wink

[Finis!] Carte mère... - Page 2 J2u5wom389odj3vwp1-condo__medium_
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:29

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Larson

Larson


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO
Date d'inscription : 03/07/2010

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:01

rah la la la la bave j'adore et je suis même fan la dualité entre l'ancien et le nouveau me plait particuliérement ❤ chapeau bas fallait y penser jap
Revenir en haut Aller en bas
artnow

artnow


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : SAINT GENEST 03310 - France - GEO
Date d'inscription : 26/07/2010

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 7:41

Larson a écrit:
rah la la la la bave j'adore et je suis même fan la dualité entre l'ancien et le nouveau me plait particuliérement ❤ chapeau bas fallait y penser jap


Je suis assez d'accord.... maintenant Shengouille, fais en un que tu enverras au musée d'art moderne (beaubourg)... je pense qu'il pourrait acheter un exemplaire simplement comme oeuvre d'art... à mon avis t'as toutes tes chances.... vu ce qu'il achètent des fois... :.red.:
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:30

Dovocaine a écrit:
Cher Shengouille,

Je t'écris cette lettre depuis ma retraite dans les montagnes où j'ai très froid. Le bois vient à manquer, et j'entends les loups se rapprocher de la maison. J'ai peur.

Mon seul réconfort dans ces moments ô combien difficiles est de penser au travail que tu effectuas jadis, cette pièce unique que tu sus façonner avec passion et génie. Te souviens-tu de cette oeuvre controversée mais magnifique, qui prit vie entre tes mains, contre vents et marées, et contre l'avis de tous ceux qui, en ces temps troublés, furent prompts à exprimer leur conservatisme frileux afin que tu te rangeas dans la ligne dominante? (en pondant une enième paire de chasses planplan en bois pas kikoolol c'est fou comme j'rigole, NDLR qui n'a aucun talent littéraire clown)

Cette oeuvre est aujourd'hui reconnue, appréciée et vantée de par le vaste monde. Elle est le symbole de cette créativité, que dis-je! de ce génie créateur que tu sus insuffler dans cet objet, et qui sut t'apporter une joie simple quotidienne. La joie des artistes incompris.

Je dois te laisser, j'entends les loups entrer dans la maison, je vais devoir leur tataner la tronche avec la seule bûche qui me reste. Rock'n'roll baby!

Ton ami et admirateur,
Charlie Oleg (qui craque un peu sur la fin)

PS: FAIS LE NOM DI DIOU DE NOM DE ZEUUUUUUS! CA TUE!

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Forum11


mais je suis d'accord avec toi,ca tue
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:24

Shengouille a écrit:

Et... celui-là sera peut-être pour moi; un wedge Tally-Ho 13/16 de toute beauté.

Et tu aurais peut-être tord de te priver !
Très original dans le concept. Elevé à ce niveau, c'est quasiment de l'art contemporain. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:18

Allez, rien que pour vos yeux:

[Finis!] Carte mère... - Page 2 P1010112

[Finis!] Carte mère... - Page 2 P1010113

[Finis!] Carte mère... - Page 2 P1010117

Le premier, vendu à Chewbacca:
[Finis!] Carte mère... - Page 2 P1010116

Le second, à un collègue de travail:
[Finis!] Carte mère... - Page 2 P1010115

Le troisième, pour bibi !
[Finis!] Carte mère... - Page 2 P1010114
Revenir en haut Aller en bas
SoupeChoux

SoupeChoux


Nombre de messages : 964
Age : 109
Localisation : 42°33'N
Date d'inscription : 26/02/2010

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:44

Très bien à mon goût personnel ! Particulièrement le 3ème pour bibi.
Ah oui, je précise aux copains, on me surnomme bibi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ratdegout




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 14/10/2010

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: top de chez top!!   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:38

Comme écrit à côté, j'adore! Vraiment top comme concept et ils sont bien beaux.

T'es sûr que tu veux garder le 3e pour toi? whistle
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:03

Bravo Shengouille pour ces magnifiques réalisations! J'espère que tu as déposé un brevet car, je sens que, même moi, je vais te piquer l'idée pour mon usage personnel. [Finis!] Carte mère... - Page 2 Demon53

Je vais faire des adeptes du CC dans mon club d'informatique libre.[Finis!] Carte mère... - Page 2 Ordinateur07
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:33

ca donne bien c'est rigolo au final !!

J'espère juste que les cartes meres ne sont pas nocives car je ne connais pas vraiment quels en sont les composants !
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:38

Ce n'est pas de la fibre de verre et du cuivre le tout étant verni? [Finis!] Carte mère... - Page 2 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
Diabolo24

Diabolo24


Nombre de messages : 157
Age : 49
Localisation : Revenu en Périgord!!
Date d'inscription : 27/08/2010

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:40

drunken oh,purée!!! Y sont bien beaux,ces CC! C'est vrai que le 3eme fait baver,j'aime bien ce genre de lame... Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoupeChoux

SoupeChoux


Nombre de messages : 964
Age : 109
Localisation : 42°33'N
Date d'inscription : 26/02/2010

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 0:40

Citation :
J'espère juste que les cartes meres ne sont pas nocives car je ne connais pas vraiment quels en sont les composants !


Tant que tu les bouffes pas ça va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 1:29

J'aime.
Nan, en fait, c'est plus que ca. J'aime vraiment énormément. [Finis!] Carte mère... - Page 2 135917
Je trouve ton tally ho absolument magnifique chaussé comme ca.

La vraie question maintenant, c'est comment je vais faire pour te le subtiliser à moindre frais. Voyons voyons, une monnaie d'échange... scratch study
Tu aimes bien ca, les brocolis? What a Face clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
FabienR

FabienR


Nombre de messages : 948
Age : 38
Localisation : Bordeaux - GEO
Date d'inscription : 06/01/2010

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 2:01

SoupeChoux a écrit:
Citation :
J'espère juste que les cartes meres ne sont pas nocives car je ne connais pas vraiment quels en sont les composants !


Tant que tu les bouffes pas ça va What a Face


Ca devrait passer alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 3:22

Incroyable, il faudra finir par organiser un exposition.

Histoire de faire chier c'est prétentieux peintre d'art moderne et de pop art.
Revenir en haut Aller en bas
fa_02




Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Butgenbach - Belgique - GEO
Date d'inscription : 11/01/2010

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:04

J'étais plutôt sceptique au début, mais au final j'aime beaucoup !

Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier à sa première impression.
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:43

Je reste sur mon avis. Le Tally-Ho me plait beaucoup. Son nez droit fait très "moderne" et "agressif", en adéquation avec ces chasses. Les autres me titillent moins...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tekila

Tekila


Nombre de messages : 702
Age : 46
Localisation : Saint André le Coq
Date d'inscription : 22/12/2008

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:06

je reconnais le travail nécessaire, mais ce n'est pas mon truc, je trouve que ca colle pas ensemble, trop d'anachronisme entre lame et chasse probablement en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
techexo

techexo


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Lille - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2009

[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:21

J'adore !! Moi qui cherchait où trouver du matériau pour faire des chasses, je crois que je vais piocher dans mes vieilles cartes ! Smile

Tu ferais pas un résumé des opérations effectuées pour pouvoir utiliser la carte comme chasse ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finis!] Carte mère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finis!] Carte mère...   [Finis!] Carte mère... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finis!] Carte mère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frame back niolox, titane et carte mère
» Les 2 paddles prototypes "Monsieur Von Tiki" sont finis !
» C'est mon anniversaire... c'est pas celui de ta mere!
» Truc de grand-mère
» Datation du cadeau de ma Belle-mère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les châsses-
Sauter vers: